légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hiiippsss oulalala mon premier message

Aller en bas 
+5
Skaldaxa
Hesire
Sembei
Aljachat
tizef
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:07

Bon bin voilà , il faut bien commencer un jour Hiiippsss ! aprés quelques bières et du saucisson on se lance dans le point de rendez vous de la nouvelle légion de granit Hiiippps ! drunken

Cailloux de tous pays, sauvageons de toutes hordes et autres tournicoti tournicotons rejoignez nous .



I NEED YOU !
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:38

En fait mon ti Titi , nous voila donc pour une nouvelle aventure ^^


Par contre tu aurait pu nous garder du saucisson :p
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:48

encore toi ça va t'as du ricard moi me faut tourner au vermouth...

albino PAN !!
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:55

Lio m'avait dit que l'on était toujours des cailloux mais il ne m'avait pas dit que l'on était roses !
Tant mieux, j'adore le rose cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:00

Et nous revoila réunie !!
On à juste changer de couleur comme le dit Hesire
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:04

Grrrr qui qui a mis gonzesse.org c'est encore Titi qui a bu un coup de trop chez l'autre abrutie de ... euh c'était chez qui déjà ? Rolling Eyes

Et ne t'avise pas à me repincer les fesses la prochaine fois, car c'est pas en slip que tu vas repartir chez toi en scooter, mais APWAL !!!!!

Le pire c'est qu'il serait content l'animal !!!! grrrr Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:19

Maisssss pourquois Rosssssse Sad No Sad No
Revenir en haut Aller en bas
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:15

Bab a écrit:
Maisssss pourquois Rosssssse Sad No Sad No


Ha bah ça faut voir avec Tizef c'est lui le responsable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:00

C'est peut être à cause des pitits coeurs sur son caleçon... Hein, avoue Titi que t'as des coeurs sur ton caleçon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:33

Euuuuh.... Biiiinnn menfinn je vais pas revenir sur les divagations d'un groupe de cimmériens (excuse moi aljachat ) par un chaud après midi de printemps mais il était temps pour nous de nous regrouper , de reformer cette légion ou horde; D'un avis concordant nous étions parti pour nous appeler :

"La Horde des cailloux sauvages"

mais hélas le Dieu Crom interdit l'usage du mot "sauvage" dans la charte , promis la prochaine fois que je le rencontre je lui demande . Après vous le savez il suffit pas de grand chose entre nous pour que tout part en couille...( excusez moi les filles Laughing ) Sachez qu'à la demande de Sembei on a failli s'appeler :

"Les grandes Folles"

personnellement j'aimais bien la proposition de Tauff :

"Les compagnons de Tauff l'invincible"

on remarquera que ce personnage n'a pas perdu de son humour et de sa mégalomanie Very Happy, mais Sembei y a mis son veto et comme vous avec pu le voir dans la politique de la confrérie nous sommes une anarchie participative avec vote à l'unanimité , j'ai donc décidé tout seul cheers

p.s : Hesire un grand doute m'a saisi , j'ai foncé voire mes 4 tiroirs de caleçon . Ciel! je n'ai pas de caleçon à petit coeurs roses


Dernière édition par tizef le Mar 17 Juin - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:24

tizef a écrit:
p.s : Hesire un grand doute m'a saisi , j'ai foncé voire mes 4 tiroirs de caleçon . Ciel! je n'ai pas de caleçon à petit coeurs roses
Tsss normal, regarde sous le lit, à côté des chaussettes sales pardi... Oula, ça sent le coup de griffe d'ours ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:10

Ah mais tiens maintenant que j'y pense, j'ai retrouvé un caleçon à petits coeurs roses chez moi ! Me demandais à qui c'était !

Tu pourrais prévenir quand tu viens te changer chez moi Titi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:13

Roussika a écrit:
Tu pourrais prévenir quand tu viens te changer chez moi Titi Shocked
Hi hi, ha bravo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:21

Eh! Oh! Ca va pas e raconter des mensonges comme ça Shocked

vhlala peut très bien regarder le site, je veux pas avoir des ennuis moi et dormir à la belle étoile

Chérie si tu lis ces lignes je n'oublie aucun caleçon nulle part ou alors sous notre lit, ou alors il y a longtemps ou alors j'ai oublié..... Embarassed


Dernière édition par tizef le Mar 17 Juin - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:21

tu mélange le forum et la vie privée tizef ^^
que des ennuis en perspective surtout quand tu poste sur un forum ou flood Hesire et Roussika... enfin je t'aurai prévenu
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:35

tizef a écrit:
Chérie si tu lis ces lignes je n'oublie aucun caleçon nulle part ou alors sous notre lit, ou alors il y a longtemps ou alors j'ai oublié..... Embarassed

Tiens tu m'appelles Chérie maintenant ??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:30

Roussika a écrit:
Et ne t'avise pas à me repincer les fesses la prochaine fois, car c'est pas en slip que tu vas repartir chez toi en scooter, mais APWAL !!!!!
tizef a écrit:
Chérie si tu lis ces lignes je n'oublie aucun caleçon nulle part
Logique, si tu repars en zlipe chez toi c'est que tu ne mets pas de caleçon ou alors que tu as bien des coeurs mais sur des slips... C'est louche tout ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Younisa - Bigzeff




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:13

Eh eh ... Je vois que ça n'a pas beaucoup changé depuis le temps ...

Content de vous relire mes ami(e)s ...

Bon, je ne serai pas parmi vous sur AoC, avant quelques mois, je pense...

J'ai un emploi du temps plutôt très très chargé ... Je bosse en 2*8, bientôt en 3*8. En plus, je suis en déplacement sur Brest, jusqu'en septembre minimum.

Dernière chose, mon PC ne supportera pas AoC, je pense... Il va falloir que je prévois quelques investissements ...

Je vous tiens au courant ...

Gros bisous à toutes et tous ...

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:49

Au plaisir de te croiser sur les dangereux chemins de l'Hyboria Bigzeff... même si je n'y suis pas encore moi-même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:37

Coucou Big Very Happy

Contente d'avoir des nouvelles de toi !

C'est cool quand tu viendras je pense que tous les petits bugs encore présents auront disparu Wink

Et puis Hesire son jeu favori c'est le flood de forums, même pas cap' de flooder le canal guilde pffff. Petite joueuse moi je dis Rolling Eyes

Et paf dans ton pif Twisted Evil

Je suis la plus grande floodeuse de tous les temps et je ne veux pas de concurrence et pi c'est tout !

Quoi mes chevilles ??? Oui bon elles gonflent un peu et alors !!! ça dérange quelqu'un ? Attention je co ma Demonelle et vous êtes grillés ! Un vrai barbecue ma Demonelle Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:49

Coucou le Bigzef.
Et bien aprés tout ce temps, va nous manquer que le Zaqounet ....

Qui s'en occupe de nous le faire venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:46

Roussika a écrit:
Un vrai barbecue ma Demonelle Shocked

La magie c'est mal par Crom ! je suis sur que tu est stygienne en plus... fais chaud dans ton pays, mais faut avouer que pour faire rapidement cuire des saucisses c'est pratique un (ou une) démo Smile

Bonjour Bigzeff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:52

Ah ça tu peux le dire elle est chaude ma Demonelle par Set ou par Huit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:05

Roussika a écrit:
Et puis Hesire son jeu favori c'est le flood de forums, même pas cap' de flooder le canal guilde pffff. Petite joueuse moi je dis Rolling Eyes:
M'en fou d'façon parce que Monsieur Hesire même qu'il est en train de m'installer mon nouveau PC alors ça va bientôt flooder puissance 2 sur le cc guilde je vous le dis meuah Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:31

Rhooo tu nous mets l'eau à la bouche ... Tu veux dire bientôt sous peu on va te voir arriver cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Hiiippsss oulalala mon premier message Empty
MessageSujet: Re: Hiiippsss oulalala mon premier message   Hiiippsss oulalala mon premier message Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiiippsss oulalala mon premier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser