légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je veux ma maison !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Je veux ma maison ! Empty
MessageSujet: Je veux ma maison !   Je veux ma maison ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:04

Citation :
H : Est-ce que dans une cité de joueurs, il y aura une maison pour chaque joueur ? Ou pouvons-nous nous attendre à une maison plus grande pour les classes ?
Quels type de bâtiments trouverons-nous dans les cités de joueurs et dans les forteresses des Royaumes frontaliers ? Auront-elles un rôle stratégique ou donnerons-elles simplement des bonus ?

JS : Il n'y a pas de maisons individuelles de prévues pour le lancement. Nous projetons de les ajouter plus tard quand nous pourrons y consacrer toute l'attention qu'elles méritent.
Interview de Jason Stone par AgeOfConan.hu

P.S. : Je voulais indiquer cette information dans la section "Artisanat" mais j'y pô pu... Je dois être encore moins qu'une trainée ma parole Shocked
Je m'vengerais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Je veux ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma maison !   Je veux ma maison ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:29

On prendra une maison à deux ma grande, tu seras obligée de me supporter et puis c'est tout !!!

J'amène les hommes et tu me regardes faire !! Ça marche ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Je veux ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma maison !   Je veux ma maison ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:51

Olalalala (se prend la tête entre les mains) Je sens le post flood entre les 2 amies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Je veux ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma maison !   Je veux ma maison ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:58

tizef a écrit:
Olalalala (se prend la tête entre les mains) Je sens le post flood entre les 2 amies Laughing

Qu'est-ce que tu fais sur notre post Titi grrrrr !!!

On ne dérange pas les femmes quand elles parlent de choses importantes et avoir une maison avec des plantes partout et un homme pour passer l'aspiratotosorus (oui l'aspirateur n'existait pas à l'époque de Conan et son ancêtre c'était l'aspiratotosorus) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Je veux ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma maison !   Je veux ma maison ! Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:02

tizef a écrit:
Olalalala (se prend la tête entre les mains) Je sens le post flood entre les 2 amies Laughing

Un post à flood ou ça ?! Shocked
Et la Roussika ça guilde féministe lui à pas fait du bien elle pense que c'est à nous de passer l'aspirateur maintenant Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Je veux ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma maison !   Je veux ma maison ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:20

je veux bien me metre entre vous deux moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Je veux ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma maison !   Je veux ma maison ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:38

Bab a écrit:
je veux bien me metre entre vous deux moi cheers

Ah non alors toi tu dors au pied du lit, des fois j'ai les pieds sales, j'ai besoin qu'on me les lave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Je veux ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma maison !   Je veux ma maison ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:24

Roussika a écrit:
Bab a écrit:
je veux bien me metre entre vous deux moi cheers
Ah non alors toi tu dors au pied du lit, des fois j'ai les pieds sales, j'ai besoin qu'on me les lave Razz
Tatata Roussi, pas de traitement de faveur : Bab dans son atelier de forgeron et pis c'est tout Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Je veux ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma maison !   Je veux ma maison ! Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:40

Mais hueeee pas justeeeuuu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux ma maison ! Empty
MessageSujet: Re: Je veux ma maison !   Je veux ma maison ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux ma maison !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser