légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La petite pause qui s'impose

Aller en bas 
+9
Herakleon
tauff
Skaldaxa
Kaliena/Aldenya
Shayia
Roussika
Pebrons
tizef
raldill
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
raldill




Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2008

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:06

Coucou les caillloux

Comme vous l'avez remarqué je ne me connecte plus trop ces temps-ci, la raison principale, je viens de me bouffer un peu plus de 15 jours de formation ... et comme je ne joue pas trop le soir et qu'en plus le soir je dormais ( dur dur de remettre la tête dans les bouquins, j'avais hâte que le boulot reprenne ... Smile ), enfin bref j'étions pas là ces derniers temps.

Donc hier je me dis hop un petit AOC ... et la le grand vide ... j'avais la même envie d'y jouer qu'après 4 ans de DAOC ! Me connecter oui, mais pour quoi faire ...

Et là la révélation, AOC c'est beau, même très beau mais qu'est ce que c'est vide ( en tout cas pour l'instant ), a part faire des quètes rédigées avec plus ou moins de génie, récolter des ressources pour un craft à l'utilité toute relative et faire des aller-retour a cheval dans des région en forme de couloir .... ben y'a pas grand chose
d'ailleurs en parlant de quète j'en reviens toujours pas qu'on me demande à moi .. du haut de mon lvl 65 d'aller cueillir des champignons ou jouer le chauffeur livreur pour une grosse feignasse pas capable de bouger ses grosses fesses et d'aller lui même livrer son pinard ... mais ou va le monde ... y'a plus de respect vraiment .. Smile

En gros pour moi, AOC c'est un moteur graphique avec 2 ou 3 truc pour faire passer le temps, mais rien de vraiment fun ... en fait j'ai trouvé ... je ne m'y amuse plus ( oui je sais beaucoup de bla bla pour en arriver là, mais bon vu que je post jamais ... ben je compense Smile )


Donc voila, c'était juste un petit mot pour vous dire que je mettais mon compte en stand-by. Je reviendrais peut être un de ces jours ( bon va falloir que funcom se sortent les doigts du fondement ... mais bon on peut toujours rêver Smile ).
Je vais surement aller faire un tour sur WAR histoire de me rendre compte une fois de plus que l'herbe n'est pas forcement plus verte ailleurs, mais bon on sais jamais Very Happy

Je vous souhaite de continuer à vous éclater sur ce jeu et vous dis a bientôt, ici ou ailleurs ...


byou
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:32

BOooooo...

M'enfin c'est clairement exprimer la réalité des choses. Je veux bien ton avis et la suite de tes aventures sur Wharhammer ( je suis curieux).
Je dois avouer que depuis quelques jours ma copine m'a donné le virus sur notre jeux favori du moment * dont une version existe en ligne alors je vais peut etre levé le pied. Je sais me faudrais faire du ramassage de récolte mais entre une partie de petits trains et remplir ma besace. Je pense me co régulierement pour les sorties guildes.

(*:Les aventuriers du rail)
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Pebrons

Pebrons


Messages : 248
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cimmérie

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:19

Je suis (malheureusement) tout à fait d'accord avec toi Raldill.

Pour l'instant je reste plus pour l'ambiance guilde que le jeu en lui même qui ne s'améliore pas vraiment pour l'instant. Il faudra voir après le patch pvp, je garde quand même espoir.

Tiens nous au courant de War, même si je pense pas y aller, je suis curieux aussi. De notre coté on te tiendra au courant de l'avancement d'AoC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:39

Oui je comprends aussi ta décision, mais je préfère quand même attendre le prochain patch pour voir s'il y a vraiment une évolution.

L'artisanat est vraiment pauvre et ça n'incite pas bcp à en faire, il faudrait qu'on ait plus de possibilité surtout en alchimie où les potions sont plus faibles que certaines vendues au marchand. Le prix des potions qu'on peut faire en artisanat est dérisoire sur un marchand ce qui n'incite pas non plus à en faire pour les vendre nous même.

Ce qui me fait continuer pour ma part c'est d'essayer de connaître toutes les classes et surtout jouer en guilde avec la RS. Faire des sorties et construire notre fort ç'est le truc qui me motive et j'espère qu'il y aura d'autres zones bientôt et que les mobs lootent des objets un peu meilleurs et surtout suivant la classe.

J'aurais aimé aussi qu'on puisse grouper plus de 6 personnes, là je trouve que c'est trop peu.

Sinon ben à la revoyure Raldill et dis nous comment c'est sur War Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:04

Le patch PvP à priori c'est un peu raté mais bon Very Happy

Enfin bref c'est vrai qu'AOC me laisse un peu dubitative. Question contenu, même si il y a beaucoup de quêtes, à un moment quand on devient lvl 80 j'imagine que l'on doit un peu toruner en rond. Faudrait vraiment améliorer le contenu HL et multi-joueurs parce que sinon... Enfiin bon on verra bien comment ça évolue. Les métiers aussi je trouve assez mal foutu à force. Récolter des trucs en masse et pis fabriquer des machins qui servent à rien heu ... bof !! Enfin jusqu'à maintenant en tout cas je trouve que ça sert à rien, peut-être à plus haut lvl mais moi j'ai bouclé les niveaux 1 et 2 et ben heu je vais attendre le niveau 3.

Sinon Warhammer sort aujourd'hui donc qui va aller voir ? Very Happy

J'ai lu l'article qui lui est consacré dans Joystick, ben ça à l'air totalement orienté PvP de masse, c'est même du RvR carrément. Pour ceux qui aiment foutrent sur la gueule des autres ça à l'air bien. Mais bon les graphismes me rebutent complètement, c'est moins beau que WOW, faut quand même le faire. Mais parait que c'est très varié alors bon... Si y'avait une offre d'essai j'irais bien voir quand même pour me faire une idée.

En pluche y'a le Wrath of the Lich King qui débarque sur WOW bientôt ça risque de faire mal aussi. Quand on voit le volume de contenu de ce jeu faut avouer qu'ils ont du boulot pour en arriver là sur AOC, donc là ben heu... je continue sur AOC, surtout la sortie du mercredi je pense, et pis on verra bien quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:57

je reste sur aoc car j'adore le graphisme et vous Razz

War étant une copie de wow avec un soupson de pvp, je déteste !


WoW étant le pire MMORPG de l'histoire du MMORPG, je n'y retournerais pas.


Voilà mon avis Razz

Bizoux mes choux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:25

C'est vrai que ça manque de contenue multi c'est dommage pour un mmorpg mais bon...
A la revoyure Raldill, bon courage sur War et dans la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:02

Coucou Raldill,

bon moi je reste pour les graphismes qui sont vraiment jolie sinon je suis d'accord niveau contenu c'est limite, mais bon avec le temps qui sait ça va s'améliorer. Cool (croise les doigts)
Sinon je suis curieux de voir AION, on verra Cool
Revenir en haut Aller en bas
Herakleon




Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:34

Votre avis est aussi le mien, certes AoC est le plus beau des MMOs mais donne-t-il vraiment envie de jouer procure-t-il ce fun attendu ?

Alors oui le patch pvp est arrivé, mais bon à part une nouvelle barre d'xp par grand chose de motivant...

Il y a certes des points positifs (graphismes, ambiance, dynamisme des combats au cac) mais bon l'essentiel pour moi : le fun et la finalité HL n'est pas là.

Mon abonnement se termine le 17/10 et je ne vois pas de bouleversements prévus d'ici là qui me feraient rester. Je garderais malgré tout un oeil sur les évolutions futures d'AoC pour voir s'il prend une meilleure voie.

Alors je pense que moi aussi je vais repartir vers d'autres cieux... LOTRO par exemple (quitte à jouer à un jeu PvE).

J'ai un abonnement à vie LOTRO et j'ai compris que certains d'entre vous y jouaient également on pourrait s'y retrouver (si d'autres me rejoignent).

Mes persos dans LOTRO : Herador, Herakleon.

A bientot, ici ou ailleurs,
Hera
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:29

Ah ben non partez pas tous !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nohrn

Nohrn


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:34

Bonne route a toi Radlillllllllllll Smile

Bon, ben ca donne lieu a un bilan du jeu a priori, donc je vais y aller de mon petit commentaire aussi : effectivement la deception du contenu du jeu est réelle pour le moment. A part les sorties guilde, des quetes, des quetes et encore des quetes...........

De plus, il me semble que le jeu est plus interressant en comité restreint (2 voir 3 joueurs maximum ) Reste a voir au lvl 80 le PvP ce que ca va donner.

Mais acro sur DAOC du val de Topaze ( Fleau d'Hibernia avec mon assassin ^^ ), ou le level des perso permettait de s'eclater et pas trop des differences de niveau (peu d'artefact, pas de ML....), si de telles zones Pvp ne sont pas creés, je me donne peu d'avenir sur AOC. Je repense avec nostalgie aux defense du fort central a 2 ( avec Bab ), aux rush de nos Zerk sur des lurikens, au groupe de 5 thanes ( se fut TRES subtile ce soir la :p )......... bref, limite ca me manque.

Affaire a suivre.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:31

Ah oui les zerk minotaures, c'est vrai qu'on avait bien rigolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:58

moi c etait prise des tours par l interieur avec mon assassin. rentré discretement aprés l attaque de la tour attendre que ca sorte et attaque du boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:17

tizef a écrit:
moi c etait prise des tours par l interieur avec mon assassin. rentré discretement aprés l attaque de la tour attendre que ca sorte et attaque du boss Smile

Oui ça c'était génial, c'était une sacrée surprise pour ceux qui venaient de prendre une tour Very Happy Par contre pas évident le boss en solo à moins de s'appeler Zwieselite comme ma guerrière Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:23

Mais de quoi parlent-ils ? J'étais pas née sans doute... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pebrons

Pebrons


Messages : 248
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cimmérie

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeSam 27 Sep - 17:09

Roussika a écrit:
tizef a écrit:
moi c etait prise des tours par l interieur avec mon assassin. rentré discretement aprés l attaque de la tour attendre que ca sorte et attaque du boss Smile

Oui ça c'était génial, c'était une sacrée surprise pour ceux qui venaient de prendre une tour Very Happy Par contre pas évident le boss en solo à moins de s'appeler Zwieselite comme ma guerrière Rolling Eyes

Combien de fois je l'ai fait avec mon pti Sylens ^^ Pour le boss vu le rang que j'avais, j'ai jamais eu de probleme :p Par contre bien souvent le buss revenait prendre la tour quelques minutes plus tard, et là valait mieux pas se trouver dedans une 2e fois :p
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:18

Bon alors voilà ça fait 3 semaines , alors es tu sur Warhammer ?
Si oui tes impressions ?

Bon sinon on se relâche pas les cailloux il nous faut nos 150p JcJ pour le week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeMer 8 Oct - 15:10

sera pas trop dur on est a 129
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:26

Euh... l'est possible de faire vos mini jeux en guilde ou on tombe avec n'importe nawak ? scratch

Va falloir que je me lance un jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeMer 8 Oct - 22:17

On se groupe avant le leader inscrit et hop on part tous pour la meme galere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Younisa - Bigzeff




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2008

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeJeu 9 Oct - 0:19

Salut tout le monde,

Ca fait bien longtemps ... Bon, je vois que j'ai bien fait d'attendre avant de me jeter sur AoC. En gro, c'est un LOTRO dans le monde de Conan ===> Quêtes et Quêtes et encore Quêtes ...

Mais, bon, je me trouve très bien sur Lotro, je solote pas mal, je craft à mort et je revends mes confections ... Enfin, je passe le temps. J'aprends le MMORPG à ma fille de 8 ans, qui adore sa petite gardienne Hobbit, même si les araignées level 4 lui font un peu peur ;-))

Bon, si quelqu'un à une "bonne" idée à me proposer d'ici quelques semaines pour pouvoir de nouveau retrouver les quelques sensations sympa de DAOC ...

Plus ça va et plus je me dit que j'aurai pas dû quitter DAOC ... Mais, bon, je mpe dit aussi que je serai peut-être déçu en y retournant ... Je pense que ça doit être un peu mort maintenant ...

Sinon, je vais surement me prendre une PS3, j'essaierai peut-être The Agency ... Mais, bon c'est pas vraiment un MMORPG ....

Si vous avez une idée,

Bigzeff ...
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:02

bah war est fait par mythic parait que ya pas mal de truc qui le font ressembler à daoc sur le plan rvr et ce genre de truc...


Sinon c'est bon titi on a les 150pts
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:24

Ben pour l'instant ma seule idée c'est AoC Very Happy

J'attends de voir pour Aion et Stargate, ça va ptete tout changer comme style de jeu enfin on disait la meme chose d'AoC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeVen 10 Oct - 2:37

ya quand même super peu de rapport entre daoc et aoc à par le sigle
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitimeVen 10 Oct - 9:40

Younisa - Bigzeff a écrit:
En gros, c'est un LOTRO dans le monde de Conan ===> Quêtes et Quêtes et encore Quêtes ...

Salut Bigzeff-Younisa, content d'avoir de tes nouvelles. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, ce n'est pas un lotro. autant tu peux laisser ta fille jouer ou te regarder jouer à lotro , la je te le deconseille ... tetes coupés, sang qui gicle sur l'ecran ...etc....
Et a part les capitales ou tu peux te déplacer tranquillement en sifflotant, ici tu peux te faire attaquer partout par ldes psychopathes en mal de reconnaissance et de points rp.
Bonne journée et ne force pas trop sur les tourtes, parait qu il y en a un paquet d'avarié qui trainent dans la comté. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





La petite pause qui s'impose Empty
MessageSujet: Re: La petite pause qui s'impose   La petite pause qui s'impose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite pause qui s'impose
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite lecture
» Une petite Levrette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser