légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Constat sur le jeu

Aller en bas 
+3
Roussika
Kaliena/Aldenya
tizef
7 participants
AuteurMessage
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:53

Voilà j ai envie de faire un petit point(point) 4/5 mois de passé, level 80 depuis un bon mois et maintenant le jeu c'est quoi?
Mes premières impressions n'ont pas changé:

-jeu instancié qui laissent un goût de monde petit et cloisonné.

- le jeu est fait uniquement pour les grosses guildes que ça soit en pve ou en pvp. Une fois arrivé à 80, que faire? pas de grande ballade touristique , on a déjà fait le tour du propriétaire.

PvP
Les mini jeux : Mieux vaut etre groupé avant et le lead inscrit le groupe parce que la composition libre du logiciel fait de drôle de groupe ^^. Le hasard peut autoriser de belles parties , mais si on tombe sur une équipé rodé utilisant Ts bonjour la fessée.

Attaque de forteresse : Donc là encore beaucoup, beaucoup de bug(probème de texture de mur, on passe à travers ) ou de choix auquel je n'adhère pas . Certains vont dire que je suis preformaté par une trop grande dépendance à l'ancêtre Daoc mais ....
Donc c est quoi l'attaque de forteresse , une pâle copie buggé des vals daociens avec des fenêtres de jeux de 2 heures (sur une semaine pour les défenseurs faut pouvoir reconstruire aprés l attaque, à confirmer) pour une guilde attaquante ou défensive. Si vous voulez y participer il vous faut déguilder et rejoindre une des 2 équipes. Sinon à l'heure dite vous êtes expulsé de la zone mont frontalier ou va se passer le combat.
Une fois les armées formées , le combat peut commencer, tout est dirigé. Objectif prendre le donjon, avant casser le mur extérieur et toutes les constructions diverses. Pour casser le mur extérieur pas de folie de placement vous n avez que 2 endroits pour placer vos trébuchets. (Non mais vous vous croyez ou ! ). Une fois dans la première enceinte vous avez un peu plus de choix mais pas d'extravagances , destruction des différentes bâtisses puis destruction de la 2eme enceinte. Une fois un trou effectué , prendre le drapeau sur le point de rez des defenseurs prés du donjon pour empêcher les défenseurs de réapparaitre sur les nouveaux lieux du combat en 3 sec alors que les attaquants réapparaissent au milieu de la carte et mettent 5 mn à revenir ( ah ca bug pour vous , bin dommage vous prendrez pas la forteresse ce soir Funcom veut pas, vous attaquez ses favoris lol! )
Une fois la forteresse prise ou pas , il vous reste plus qu'à récolter des matières en grande quantité , bin voilà vous saviez pas quoi faire du haut de vos lvl 80 vous avez une semaine de récolte pour reconstruire votre forteresse Very Happy

PvE
Artisanat: pour pouvoir développer son artisanat complètement il faut avoir les batisses de sa ville en T,3 donc vu la somme titanesque de matière à récolter ( lvl 70 batisse niveau 1, lvl 75 batisse niveau 2, lvl 80 batisse niveau 3 ) il faut plein de petites mains soit être une grande guilde ( > 50 connectés régulier, ou > 100 connectés à la petite semaine ) . Pour l instant le craft est pas stable (changement à chaque patch). Plein de petites choses qui font qu'actuellement les joueurs préfèrent aller looter leurs armures en zone épique que d'avoir des objets crafts.

Kesh épique : pour pouvoir récupérer l'armure de vos rêves, bon quand vous l'avez c'est toujours la même chose.

Raid PvE: la vous avez quelques raid à 48 pour vous occuper... Vistrix, grotte de Yakhmar, citadelle du cercle noir, forteresse de toth Amon je crois que j ai fait le tour avec ses quatres.

Voilà je crois que j ai fait le tour. Donc une fois arrivé lvl 80 soit on se planifie une ballade à 48 , soit on part faire des récoltes pour construire une ville ou reconstruire une forteresse. Les solitaires n'ont pas de grands avenirs dans ce jeu , mais comme nous sommes tous des individus et non les ouvrières d'une fourmillière ce jeu a t'il un avenir (pour nous) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeMar 21 Oct - 12:11

Bonjour c'est horson welse, je me permet d'intervenir dans ce flim car on se fout de ma gueule...

ah hem non désolé c'est pas ça.

boujour mes choux d'amour !

me permet de poster pour donner mon petit avis.

je ne suis pas encore 80 et c'est peut être pour ça que je ressent pas la même chose.
je m'éclate toujours autant sur ce jeux, certes je fais masse...en fait que du RP et je monte doucement mon personnage (67hier ! Smile ).

j'ai lu pas mal de post faisant le point du jeu, et beaucoup ont des avis proche du votre ( cf les autres post du genre sur ce même forum ), attendons ! une mise à jour fort sympathique arrive avec des armures nouvelles, fin du patch pvp, débugage etc...

Je suis sur que ca améliorera encore le jeu. ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:34

Oui je pense que pour l'instant au niveau 80 il n'y a pas grand chose à faire physiquement sinon participer à de grands raids.

Mais en attendant les patches et nouvelles zones etc. on peut très bien faire du RP, n'oublions pas que c'est un serveur RP sur lequel nous sommes Wink

Je suis bien d'accord qu'être obligée de mettre des trébuchets sur des endroits précis, ça n'a pas grand intérêt c'était comme si l'humain n'avait aucune imagination. Bon d'accord j'avoue que pour l'homme ça se comprend, mais la femme a quand même beaucoup plus d'idées que l'homme et se révèle souvent plus stratège et plus maline et surtout beaucoup plus intelligente.

Bon déjà nous sommes tellement intelligentes que nous ne déclarons pas la guerre Laughing

En tout cas moi je reroll en attendant que ce jeu devienne un des meilleurs MMO, je verrais quand tous mes perso seront 80 si ça vaut le coup que je reste ou pas geek

C'est vrai que ceux qui ont foncé pour être 80 sont certainement très déçus, mais z'avaient qu'à pas foncer non plus hein, on n'est pas sur un circuit de F1 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:13

Vi c'est vrai ça, faut toujours qui foncent c'est dingue ça. Sinon je crois que je vais être la dernière à avoir un perso lvl 80 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:42

Roussika a écrit:
Oui je pense que pour l'instant au niveau 80 il n'y a pas grand chose à faire physiquement sinon participer à de grands raids.

Mais en attendant les patches et nouvelles zones etc. on peut très bien faire du RP, n'oublions pas que c'est un serveur RP sur lequel nous sommes Wink

Je suis bien d'accord qu'être obligée de mettre des trébuchets sur des endroits précis, ça n'a pas grand intérêt c'était comme si l'humain n'avait aucune imagination. Bon d'accord j'avoue que pour l'homme ça se comprend, mais la femme a quand même beaucoup plus d'idées que l'homme et se révèle souvent plus stratège et plus maline et surtout beaucoup plus intelligente.

Bon déjà nous sommes tellement intelligentes que nous ne déclarons pas la guerre Laughing

En tout cas moi je reroll en attendant que ce jeu devienne un des meilleurs MMO, je verrais quand tous mes perso seront 80 si ça vaut le coup que je reste ou pas geek

C'est vrai que ceux qui ont foncé pour être 80 sont certainement très déçus, mais z'avaient qu'à pas foncer non plus hein, on n'est pas sur un circuit de F1 Shocked


ouh ma petite roussi que j'aime je suis pas d'accord sur pas mal de points :p
bah oui....
donc les meilleurs stratège féminin il y en a pas eu beaucoup et ensuite des femme qui déclare la guerre...ah non pas directement mais pour/a cause d'elles...euh l'histoire en est rempli.
:p

sinon pour répondre a ma shayianounette adorée, je pense que je serait 80 après toi :p hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:30

Roussika a écrit:

C'est vrai que ceux qui ont foncé pour être 80 sont certainement très déçus, mais z'avaient qu'à pas foncer non plus hein, on n'est pas sur un circuit de F1 Shocked

Je ne pense pas avoir foncer, j ai même retenu les chevaux.

Et pour ce qui est de l'attaque de forteresse qui est un ersatz des vaux daociens , tout est dirigé , ce qu'il faut faire , le temps imparti de jeux , les horaires autorisés. En un mot on pointe à l'entrée et on se fait virer quand on a fait nos 2 heures de combats . Vive l'usine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:49

Titi je ne parle pas de toi ni de moi quand je parle des joueurs qui foncent pour être 80 mais de ceux qui le sont en 4 ou 5 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:01

Pour moi Roussi, les femmes et les hommes c'est pareil, il n'y a que la forme qui change, là où l'homme va faire son bourrin, : " OUAISSS on fonce, on les exploses, on leur rentre dedans", les femmes elles vont organiser des rebellions interne pour les faire exploser de l'intérieur, la finalité reste la même Wink , c'est juste moins bourrins et plus réfléchi Wink ....
Quoique lorsque les Soldes Arrivent, elles copient le comportement des Hommes lol! lol! lol! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eteocle




Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 42
Localisation : Fleurus

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeJeu 23 Oct - 9:42

bah au niveau lvl max, il ne reste plus qu'une chose pour samuser avec son perso et le faire évoluer, c'est le pvp et si celui-ci est aussi pauvre que vous le dites, il clair que c'est genant , il te reste plus qu'a reroll Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:11

Eteocle a écrit:
il te reste plus qu'a reroll Smile

Tiens c'est quoi ça le reroll ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:25

Roussika a écrit:
Eteocle a écrit:
il te reste plus qu'a reroll Smile

Tiens c'est quoi ça le reroll ? Laughing

Ah ben toi qu'à 50 mille 12 persos...
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeVen 24 Oct - 17:42

Shayia a écrit:
Ah ben toi qu'à 50 mille 12 persos...

Ah c'est ça !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:05

Non mais de toute façon, Roussi, moi j'ai un calepin pour connaître tous ces rerolls, enfin ceux qu'elle veut bien nous dire car la chipie elle en a plein et elle ne les montre pas tous, Roussi c'est une Agent Secret.... Chuttttttttttt.


En faite je vais vous dire un secret top secret, mais si je vous le dis il ne sera plus top secret et je risque de ne plus savoir les prochains secrets top secrets, alors finalement je crois que je vais garder mes secrets et les secrets des autres que je connais dans ma cachette secrette.
Mais bon un jour tout sera dévoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:26

Ah ben oui tiens en parlant de ça j'ai une petite dernière qui n'est pas guildée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:03

tien vais y aller de ma petite constatation aussi.

PVP :

Le truc qui me gène le plus perso c'est les déplacement en combat... Se taper dessus sans bouger ok c'est moyen. Mais tourner dans tous les sens, taper dans le vide et lacher le coup final en frolat le gars (tant pis si après il prend ses dégats a 3mètres). Non c'est naze... Si j'ai envie de faire des gens tourner dans tous les sens je vais sur des serveur couteau sur battlefield, sur un mmo ça fait vraiment vraiment tache.

Les mini jeux... C'est marrant un temps mais avec leur systeme tout pourri d'équipe aléatoire et d'équipe groupé... soit on est dans le combats en sens unique type : un groupe bien formé comme un groupe a l'arrache (et du coup qu'on soit dans un groupe ou dans l'autre on se fait royalement chier), soit un a du bol et par miracle on est 2 groupe équilibrés... L'aléatoire ça me plait moyen malheureusement.

Pas essayé les prise de fort mais de ce que dit titi ça a pas l'air bien du tout...

Puis bon c'est quoi cette regle des point d'xp ? On croise un mec 3 fois et ça y est ça sert plus a rien d'y taper dessus on fait plus d'xp... Avec une population en pvp supérieure ok mais la...

PVE :

Nettement plus positif même si la on peut rien faire seul ou pas grand chose...

keshata en épique : consiste juste a enchainer les boss en espérant qu'ils lachent un truc bien... et la dessus ya en gros un sot bien. Donc si une guilde est dessus et que vous arrivez avec votre groupe monté au dernier moment... bah voilà au revoir vous reste plus qu'a tenter 1 ou 2 spot pourri ou abandonner... Ca m'est arrivé souvent.

Les raids sont cool (par contre me semble qu'a 24 on peut s'attaquer aux boss j'ai pas l'impression qu'il faille absoluement etre 48)

me suis bien amusé sur les 2 que j'ai fait (ok c'est pas des masses) c'est bien plus ludique que les raid dans daoc en tout cas.

mais encore une fois en petit commité ya pas grand chose a faire (puis bon s'équiper ok mais pourquoi faire au bout d'un moment ? )

en bref je trouve que le pvp presque inexistant (enfin pour moi en tout cas ) et le pve en petit commité presque inexistant aussi gène un poil.

Mais bon pour l'instant je suis pas en jeu donc peut être que d'ici mon retour il y aura du mieu
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:20

PVP

Ben comment dire... comment ça marche ? Shocked

PVE

Moi je m'amuse toujours autant, j'en suis à 537 quêtes (j'ai compté hier ^^) et je suis toujours pas lvl 80 mais c'est pas bien grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:04

Oui ben PvP pareil moi je tape que si on me tape dessus Laughing

Toujours pas essayé les mini jeux, j'attends d'ailleurs que quelqu'un de la guilde m'invite hihi Embarassed

Pour les gros raid, j'attends toujours que quelqu'un les organise à l'ancienne, c'est à dire sans TS. Rien que plus chiant que TS, je suis trop habituée à écrire et à lire. Encore que le Lead parle sur TS je veux bien mais que tout le monde parle en même temps ça me barbe et c'est souvent hors jeu et hors RP. Oui j'ai déjà essayé mais personne ne savais que c'était moi hihi Wink

Sinon PvE ben comme Shayia j'ai du en faire une tripotée multiplié par plusieurs personnages et je ne m'en lasse pas même si en ce moment avec ma sinusite j'ai un peu de mal à jouer Sad
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:57

Moi je m'éclate toujours autant en Pve, jamais essayé le PvP.

j'adore quand on est en groupe de deux trois et qu'on fonce taper sur tout ce qu'on trouve en faisant les quêtes. C'est assez sympa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeMer 12 Nov - 22:15

Roussika a écrit:
je ne m'en lasse pas même si en ce moment avec ma sinusite j'ai un peu de mal à jouer Sad


Ben tu joues avec ton nez toi ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:26

Bin Roussi c'est Samantha de ma sorcière bien aimée^^ Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Constat sur le jeu Empty
MessageSujet: Re: Constat sur le jeu   Constat sur le jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Constat sur le jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser