légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Qui joue encore ?

Aller en bas 
+5
Nohrn
Pebrons
Bab
tizef
Shayia
9 participants
AuteurMessage
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:32

Bon ben tout est dans le sujet... Qui joue encore à AOC ? Parce que là je me pose vraiment la question de savoir si je dois chercher une nouvelle guilde. Je croise Roussi ou le Tauff 1 fois tous les 36 du mois et pu grand monde d'autre. J'imagine aussi qu'on peut faire une croix sur la sortie du mercredi, donc pu beaucoup d'intérêt à rester. Je me sens un poil seule quand je joue là quand même. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:19

Aoc pas moi
warhammer oui moi
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:47

warhammer moi Razz tros bonne ambiance
Revenir en haut Aller en bas
Pebrons

Pebrons


Messages : 248
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cimmérie

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:27

Fini Conan pour ma part aussi, je trouve vraiment plus mon compte sur War pour l'instant, même s'il est bien moins joli.

Je pense que tu devrais trouver une nouvelle guilde au plus vite Shasha, ce qui te permettrais de continuer Aoc et de faire des sorties en masse genre donjon ou rvr. Ou alors tu viens nous rejoindre sur War ^^ mais c'est vachement orienté rvr, faut que ça plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:48

Pebrons a écrit:
Fini Conan pour ma part aussi, je trouve vraiment plus mon compte sur War pour l'instant, même s'il est bien moins joli.

Je pense que tu devrais trouver une nouvelle guilde au plus vite Shasha, ce qui te permettrais de continuer Aoc et de faire des sorties en masse genre donjon ou rvr. Ou alors tu viens nous rejoindre sur War ^^ mais c'est vachement orienté rvr, faut que ça plaise.

Ben je sais pas ce que vous avez tous avec WAR, moi je trouve ça nul et très moche. M'enfin les goûts et les couleurs hein... En même temps faudrait peut-être que je joue un poil plus longtemps, mais j'arrive pas y me mettre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Nohrn

Nohrn


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:01

Yop Yop Shayia

Je suis parti sur War aussi.

Ok premiere impression : c'est moche !!!!
Je me suis dis immédiatement que je resterai pas longtemps.
Quelques heures ( et levels ) plus tard, avec Titi et Peb, on est invités dans des mini scenars Rvr super funs, ou meme petit level, tu as le temps de friter avant de tomber.... Quelques concepts novateurs : frapper ou tirer au pistolet en courant ^^
Bref, en 2 jours : beaucoup plus de fun qu'en plusieurs mois d'Aoc.....

Voilou vouloi... En esperant te croiser bientot, ici ou la..... ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Eteocle




Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 42
Localisation : Fleurus

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 9:41

Shayia a écrit:
Pebrons a écrit:
Fini Conan pour ma part aussi, je trouve vraiment plus mon compte sur War pour l'instant, même s'il est bien moins joli.

Je pense que tu devrais trouver une nouvelle guilde au plus vite Shasha, ce qui te permettrais de continuer Aoc et de faire des sorties en masse genre donjon ou rvr. Ou alors tu viens nous rejoindre sur War ^^ mais c'est vachement orienté rvr, faut que ça plaise.

Ben je sais pas ce que vous avez tous avec WAR, moi je trouve ça nul et très moche. M'enfin les goûts et les couleurs hein... En même temps faudrait peut-être que je joue un poil plus longtemps, mais j'arrive pas y me mettre dedans.


je ne sais pas si tu as gouté au joie de daoc et ses rvr de masses mais war temps à se diriger vers la même optique tout en permettant de commencé le pvp en bas level, c'est peut-être ca qui fait que des gars comme pebrons, titi, bab sont dessus, on y retrouve ce que nous aimions sur daoc.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:30

Eteocle a écrit:
Shayia a écrit:
Pebrons a écrit:
Fini Conan pour ma part aussi, je trouve vraiment plus mon compte sur War pour l'instant, même s'il est bien moins joli.

Je pense que tu devrais trouver une nouvelle guilde au plus vite Shasha, ce qui te permettrais de continuer Aoc et de faire des sorties en masse genre donjon ou rvr. Ou alors tu viens nous rejoindre sur War ^^ mais c'est vachement orienté rvr, faut que ça plaise.

Ben je sais pas ce que vous avez tous avec WAR, moi je trouve ça nul et très moche. M'enfin les goûts et les couleurs hein... En même temps faudrait peut-être que je joue un poil plus longtemps, mais j'arrive pas y me mettre dedans.


je ne sais pas si tu as gouté au joie de daoc et ses rvr de masses mais war temps à se diriger vers la même optique tout en permettant de commencé le pvp en bas level, c'est peut-être ca qui fait que des gars comme pebrons, titi, bab sont dessus, on y retrouve ce que nous aimions sur daoc.

DAOC ? J'étais encore dans mon berceau moi Razz

Mais enfin d'après ce que j'en vois c'est parce que perso je préfère un peu plus me la jouer solo que ça doit pas me plaire des masses. Enfin bon j'essaierai un peu si j'ai du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:54

C'est vrai que depuis le RvR de Daoc , je ne m etait pas autand amuser avec un mmorpg. certe tous on des point fort ( arisanat, graphique, combat etc etc )

mais voila, RvR au lvl 5 c'est incomparable, des combat qui dure un peu ou on as le temp de faire des choix etc etc ... possibiliter de rejoindre des groupe ouvert je trouve ca super, il y as vraiment une ambiance de mmo. quand tu arrive sur un spot quette ou autre au lieu de te precipiter sur le mob pour valider avans les autre ou meme de tuer les autres, ben tu les groupe tu dit bonjour et tu fait la quette avec eux. voila

y as du RvR en site fixe avec prise de point, y as des scénario ou tous le monde peu s'inscrire et tu est teleporter directement dans la zone puis tu est remis la ou tu etait avans. y as des quettes publiques ou tous le monde peu participer. en quelques sorts, ce jeu n'est carement pas fait pour jouer solo et faire les quettes traditionel. je fait ca que quand y as plus rien d autre a faire.

Voila en esperant t'avoire convincu d'essayer de jouer a War un peu plus et surtout contact un Legion de Granit pour guilder et jouer avec nous. car tu est tres sympathique et ce serais dommage de pas jouer ensemble.

Bien entendu si le jeu ne te plait pas il faut pas non plus te forcer.

Bisous Bab
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:13

Kikoo Shayia Very Happy

Ben moi je reste sur AoC même si c'est vrai que je me co moins souvent, j'espère que la prochaine MaJ sera bien.

Je suis plus branchée PvE, quête, artisanat que RvR car le roleplay est de meilleure qualité.

J'aimais le RvR sur Daoc au tout début car c'était le bordel, on allait dans tous les sens et la fleur à l'épée. J'aime quand tout le monde fait n'importe quoi, c'est à pisser de rire. Et avec Tauff c'était souvent le cas et il m'a fait pisser dans ma culotte le Tauffinet Laughing

Et puis TS est arrivé et là c'est devenu trop militaire et pour grouper fallait casque et micro et adieu le RP. Bref finie la rigolade, on avait le droit aux "Fais chier" "Merde tu pourrais soigner j'suis mort" "Putain j'arrête c'est trop naze" etc etc.

Je joue pour m'amuser et rigoler et non pour gagner absolument et à tout prix.

Tu peux changer de guilde si tu te sens seule Shayia. Je resterai dans la guilde de toute manière jusqu'à la fin comme j'ai fait sur Daoc avec Tauff, on est toujours les deux derniers hihi Laughing Quoique sur Lotro je n'ai pas tenue longtemps les femmes étaient horribles sur ce jeu Shocked

J'ai vraiment pas envie d'essayer WAR. en fait toutes les videos sont sombres, on dirait que tout se passe la nuit. y a t-il un peu de ciel bleu et de soleil dans ce jeu ? J'ai horreur de jouer sur un jeu tout noir, ça me fout le bourdon Laughing Si ça se passe aussi le jour faudrait peut-être en faire des videos car là ça me donne pas envie de jouer du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:17

Coucou Shayia Cool ,
Je suis toujours sur AOC Wink , je n'ai pas acheter WAR ni même essayé à vrai dire, mais si vous y migré tous no souci pour moi Very Happy . Mais de ce que je viens de lire roussi n'ira pas Very Happy . Sauf si Titi arrive à lui montrer du ciel bleu lol lol! lol! lol! .

C'est vrai que depuis 1 bon mois on se seul dans la guilde, j'ai y passé les 3/4 de mon temps durant les vacance de Noël tous seul hélas, enfin bref, c'est comme ça.
Me concernant et quelque soit le jeu, DAOC, AOC, AION, WAR ou autre, se sera la même choses, je ne serai co que le samedi pendant que ma femme bosse. Tu ne me croisera jamais en soirée ou trés rarement. Non pas que je ne vous apprécie pas, mais que je profite de ma femme au maximum, je commence mes journée assez tôt 7h00-7h15 (quand je part ma femme dort Laughing ) et je les finis entre 19h00 et 20h00, donc quand je rentre je passe toute la soirée avec elle, ce qui est normal à mon sens. Cool
Donc voila pourquoi tu me croise trés rarement. Pour se samedi, j'aurai du être co mais je suis rester aider un ami Wink , ce qui fait que effectivement on se croise rarement.

Bref c'est vrai que sur DAOC on est rester dans les derniers, il y avait ZAQ aussi, mais nous étions marié la bas, et TAuff ne pouvais pas quiter sa Roussika chérie sans qu'elle même ne quitasse Tauff au même moment Wink Embarassed Embarassed . Et puis il fallait aussi que je change les roses dans ta maison ainsi que l'eau dans les vases tous les samedi pour qu'elle reste belle.

Pour la technique de combat roussi, c'est vrai que la mienne est particulière mais si tu rigolais alors ça va je suis heureux, car j'aborde le jeu avec ce même état d'esprit lol. Si il y avait un micro tu m'aurais entendu rire à quasiment chaque pull de fou lol! lol! lol! lol! lol! , en fait tous les pulls^^.

J'attends également la prochaine MAJ avec impatience, en espérant plus de zone, plus d'item et un RVR améliorer. J'aimerai bien des quete épic également ainsi que des quetes pour obtenir certain pouvoir complémentaire... Bref pleins de truc^^

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 9:40

tauff a écrit:
Sauf si Titi arrive à lui montrer du ciel bleu lol lol! lol! lol! .

Qui joue encore ? Tizef_11
voilà voilou , je me suis tordu les cervicales pour vous faire cette belle photo de tizef sous fond de ciel couchant sur l'ile blafarde , en plus vous m'avez fait louper une prise de camps pfff....
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Pebrons

Pebrons


Messages : 248
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cimmérie

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:17

Roussika a écrit:
J'aimais le RvR sur Daoc au tout début car c'était le bordel, on allait dans tous les sens et la fleur à l'épée. J'aime quand tout le monde fait n'importe quoi, c'est à pisser de rire.
....//....
Et puis TS est arrivé et là c'est devenu trop militaire et pour grouper fallait casque et micro et adieu le RP. Bref finie la rigolade, on avait le droit aux "Fais chier" "Merde tu pourrais soigner j'suis mort" "Putain j'arrête c'est trop naze" etc etc.
Je joue pour m'amuser et rigoler et non pour gagner absolument et à tout prix.
...//...
J'ai vraiment pas envie d'essayer WAR. en fait toutes les videos sont sombres, on dirait que tout se passe la nuit. y a t-il un peu de ciel bleu et de soleil dans ce jeu ? J'ai horreur de jouer sur un jeu tout noir, ça me fout le bourdon Laughing Si ça se passe aussi le jour faudrait peut-être en faire des videos car là ça me donne pas envie de jouer du tout Laughing

Franchement, je veux pas essayer de te convaincre, mais justement sur War je retrouve ces sensations ; à petit lvl c'est le rvr à la bonne franquette, tlm cours dans tous les sens, il n'y a presque pas de heal, des lvl 2 contre des lvl 10... enfin c'est vraiment le bordel et tant mieux. Pour l'instant le fun prime avant tout. Et coté role play, franchement, je préfère largement l'ambiance de War que celle de Aoc (tous les boulets c'étaient donné le mots pour aller sur le serveur pvp non ?...).

Concernant les couleurs, c'est étrange car pourtant la nuit laba est beaucoup moins genante que sur Daoc (jouer la nuit dans les vaux était mission impossible... il fallait remonter la luminosité à fond...). Les graphismes sont simples (un peu moches ok ok...) mais relativement bien gérés.
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:08

tizef a écrit:
voilà voilou , je me suis tordu les cervicales pour vous faire cette belle photo de tizef sous fond de ciel couchant sur l'ile blafarde , en plus vous m'avez fait louper une prise de camps pfff....

Oui mais bon c'est quand même sombre dans le fond à droite Laughing

Faut choisir dans la vie, soit on prend une belle photo pour sa Roussi, soit on va prendre un camp. La première solution est quand même plus intéressante, à bas les cadences infernales !!!!

Merci pour la photo cheers
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 10:48

Comment ça c'est sombre , mais non je te fais une photo au soleil couchant sur la fumée d'un pogrom qu'on a fait sur un camp de destru avec les copains et tu râles.

"Ah ! j'adore l'odeur de la peaux verte brulée au petit matin...."


Comment ça j ai dit que c'était un soleil couchant Very Happy

ps: sinon les screens de malabrel et azhagoulette ont été pris sous un beau soleil , les autres de nuit ou au petit matin What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:57

Y'a quand même pas beaucoup de ciel bleu là dedans lol!

Ben en tout cas j'ai le temps de réflechir parce que je vais avoir une coupure internet Sad On déménage début février alors va falloir le temps de transférer la ligne. Si ça dure aussi longtemps que certains je suis mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:07

Oulalala ma pauvre !

Par contre si on vous propose de garder le même numéro , c'est NON !
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:40

tizef a écrit:
Oulalala ma pauvre !

Par contre si on vous propose de garder le même numéro , c'est NON !

Je transmets l'info lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 19:22

Réponse super tardive

Je joue toujours a AoC

Je suis sur Aldenya rarement, je joue Dahud de temps à autre, une rangers, sinon Jalinda, parfois une amie se co' avec Kaliiena ( si vous la voyez nue quelque part...c'est "normal" elle est un peu malade ).

jvous embrasse fort, je vous aimes ! si si !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:13

Et ben moi ça va être pause forcée à la fin de semaine, déménagement oblige. Depuis un moment pas trop le temps non plus de venir jouer, faut faire les cartons. Que c'est chiant !!! Evil or Very Mad

Donc à partir de la semaine prochaine ce sera connexion au fofo au lycée, et pis c'est tout, et je sais pas jusqu'à quand.
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:59

Shayia a écrit:
faut faire les cartons. Que c'est chiant !!! Evil or Very Mad

Le plus dur Shayia ce n'est pas de faire les cartons

Mais de les remplir !!!!!!!!!!!!!!!! geek

Et surtout de les porter !!!!!!!!!!!!!!!! Sleep

Bon déménagement en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:46

Shayia a écrit:
faut faire les cartons. Que c'est chiant !!! Evil or Very Mad

Tout à fait d'accord avec toi, j'ai jamais aimé ça aussi . allez courage tu te concentres et tu te distrais pas chaque fois que tu trouves un objet oublié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 9:58

Claire que c'est chiant, d'un autre coté c'est peut être un peu d'archéologie et de spéléologie non ? lol! lol! lol! .

Sinon profite s'en pour jeter ou donner (dans les bennes spéciale) les vieux vêtements qui sont au fond au fond au fond du placard, le truc que tu mets plus depuis 3 mois^^, ça te fera moins à porter et plus de place dans ton nouveau placard^^ Wink Nous on a fait ça avec ma XENA, j'ai pu remplir me concernant 3 sacs de 100 l ^^, et mon armoire parait pas forcément moins vide, c'est dingue d'ailleur^^.

Bon sinon, j'ai acheté Warhammer : Pour essayer, j'ai vu qu'il était à 17 € au lieu de 50 € en boutique, sur amazone en achetant un livre alors je me suis dit pourquoi pas, aprés on verra, je suis toujours en attente de AION^^, et je n'ai pas stoppé mon abonnement à AOC Very Happy , sinon j'ai également acheté : STAR WARS le pouvoir de la force sur PS3 sur lequel j'ai passé ma journée de Samedi, c'est vraiment génial comme jeu, je me régale à soulever les ennemis, les balancer à droite à gauche derriere^^ enfin bref : monstrueux.

J'essairai peut être de me co ce samedi ou ce vendredi si j'arrive à poser mon RTT (ce qui ne sera pas forcement évident car j'ai mon nouveau chantier qui démarre...)

Voili voilou. Sinon rien de grand neuf, A trés bientôt.
Il parle d'une future MAJ sur AOC peut etre que ça va s'améliorer ? Wink Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:29

Ca va s'améliorer !!! Wink

SW Unleashed, vraiment super sympa a jouer !
j'ai pris mon pied a le finir a 100% le seul défaut pour moi ( enfin celui qui ma le plus sauté au yeux ) c'est le rapport de vador et des siths avec la force, normalement ils l'a dominent et non l'acceptent et sorte des phrase comme ils font.

Pitite question, possibilité de mettre Dahud en plus gradé si possible ? car tous mes perso sont trainées et je peux rien faire. :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:54

C'est vrai que dans le jeu, ils ont des pouvoirs genre monstrueux un peu copier sur dragon ball (je met les deux mains coté à coté et j'invoque une boule d'énergie de force que je balance sur l'ennemi.... mouais peu crédible, c'est même à se demander pourquoi dark vador ainsi que son apprenti avec de tel pouvoir n'ont pas encore tué l'empereur vu comment celui se bât (cf son combat contre mace windou...) Mais bon c'est super jouissif à jouer^^.

Voili voilou,

J'essairai de me connecté samedi matin afin de voir si tu es co pour te promote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui joue encore ? Empty
MessageSujet: Re: Qui joue encore ?   Qui joue encore ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui joue encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser