légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Commandes in game

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Commandes in game Empty
MessageSujet: Commandes in game   Commandes in game Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:38

J'ai déjà consulté les commandes qu'énumère JOL mais y en aurait-il d'autres qui ne seraient pas citées ici : Commandes

Par exemple, comment peut-on trouver un personnage en jeu, comment savoir combien de membres d'une guilde sont présents ou encore combien de joueurs sont connectés sur le serveur etc...

Mici bounce

Parallèllement, j'ai trouvé ce lien concernant les emotes
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Commandes in game Empty
MessageSujet: Re: Commandes in game   Commandes in game Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:53

Pour retrouver un de tes amis ou un inconnu dont tu connais le nom Hesire pas de panique oncle Tizef va te donner la réponse:

en haut à gauche de ton écran , tu as 3 petits icones avec des petits personnages :
-fenêtre joueurs et jcj
-fenêtre amis/membres de la guilde
-fenêtre gestion guilde


tu clickes gauche sur le premier icône (joueurs et JcJ, par Crom une fenêtre s'ouvre Smile , à droite de cette fenêtre tu as une touche [ajouter par nom] tu clickes Smile
et là une nouvelle fenêtre s'ouvre tu rentres le nom de ton ami et tu sélectionnes [ajouter à votre liste d'amis], voilà tu t'es fait un nouvel ami.

Maintenant pour voir tes amis ou les membres de ta guilde tu clickes sur le 2 eme icône
la tu verras dans la partie haute tes amis et membres de la guilde connectés et dans la 2 eme partie la liste des non connectés
Les membres de ta guilde se rajoute automatiquement


Dernière édition par tizef le Jeu 19 Juin - 9:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Commandes in game Empty
MessageSujet: Re: Commandes in game   Commandes in game Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:18

Merci pour ces renseignements Titi mais comment fait-on si on a pas d'amis ?

On peut les louer ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Commandes in game Empty
MessageSujet: Re: Commandes in game   Commandes in game Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:24

lol Vhlala sort de ce corps !

A ce moment la Hesire je te propose d'aller papoter avec vhlala dans son forum , ou de recrér un perso sur le bon serveur Stygia et ce rentrer tout tes amis : Roussika, Tauff, Tizef, Aljachat, Sembei, .....etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Commandes in game Empty
MessageSujet: Re: Commandes in game   Commandes in game Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:28

Hi hi mici Titi, ne t'inquiète pas, Hesire est bien sur Tortage's beach du serveur de Stygia...

Vous pensiez quand même pas que j'allais vous laisser en paix nan Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Commandes in game Empty
MessageSujet: Re: Commandes in game   Commandes in game Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:35

tizef a écrit:
Ou de recrér un perso sur le bon serveur Stygia et ce rentrer tout tes amis : Roussika, Tauff, Tizef, Aljachat, Sembei, .....etc...

Et si par exemple y en a un que je veux pas style euh... Je sais pas moi Tizef par exemple ou encore, tiens, Sembei, je peux les effacer de ma liste d'amis ou c'est un lot ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Commandes in game Empty
MessageSujet: Re: Commandes in game   Commandes in game Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:15

C'est un lot car ton ami qui n'en est pas un appartient à ta guilde (dommage..... Crying or Very sad ) tu te dois de le supporter, d'écouter ses conversations, ses soliloques.
Tu pourrais bien sur couper le canal de guilde mais alors tu serais seule couper du reste de ta guilde, abandonnée dans un monde ou la sauvagerie règne et tu finirais dans la grande marmite d'un cannibale picte affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Commandes in game Empty
MessageSujet: Re: Commandes in game   Commandes in game Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:20

Ha...

Bon ben je vais prendre la guilde du coup, cela me parait être un meilleur dessein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Commandes in game Empty
MessageSujet: Re: Commandes in game   Commandes in game Icon_minitimeJeu 19 Juin - 12:26

Grrrr encore l'obsédée des seins bronzées, mais l'est partout Evil or Very Mad

Oui vient dans la guilde ça sera plus simple pour toi. Vu que t'es blonde ! Hihi

Oui c'est cool d'être dans la guilde t'es pas obligée de mettre tous les membres en amis comme ça !! Wink

Toujours pas trouvé le moyen de chercher un nom sans qu'il soit dans la liste des amis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Commandes in game Empty
MessageSujet: Re: Commandes in game   Commandes in game Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:50

Roussika a écrit:
Toujours pas trouvé le moyen de chercher un nom sans qu'il soit dans la liste des amis Rolling Eyes
Normal, toi t'as que des amis, z'ont pas envie de se prendre une décharge tu penses bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Commandes in game Empty
MessageSujet: Re: Commandes in game   Commandes in game Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:27

en fait si j ai bien compris tous les posts ce finisent avec les seins d Hesire et les eclires de roussi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Commandes in game Empty
MessageSujet: Re: Commandes in game   Commandes in game Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:58

Bab a écrit:
En fait si j ai bien compris tous les posts ce finisent avec les seins d Hesire et les eclires de roussi ? cheers
Ho bah quand même Bab... Euh ben oui, c'est à peu près ça... Et encore, Pebinou n'a pas encore posté une photo sexy retouchée avec la tête d'Hesire dessus (souvenir souvenir Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes in game Empty
MessageSujet: Re: Commandes in game   Commandes in game Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes in game
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser