légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????

Aller en bas 
+3
Pebrons
Roussika
tauff
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:18

Coucou,

Bin alors ??? vous êtes tous passé ou ? Ca fait un bail que je n'ai plus croisé ma jolie panthère rousse, mon titi et skaldaxa, raldill, Eteocle, bab etc... même Shayia, vous êtes passé du coté Obscur de la force ?????????????, les Sith ont réussi à vous corrompre ????????

Vais je devoir sortir mon sabre lazer ???
Il y a une tournée du Club Dorothée et des Musclés c'est ça et vous la faite sans même m'avoir invité ????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:10

Ben je ne joue plus tellement en ce moment, j'aimais bien les RS mais y a pas grand monde Sad

Et je n'accroche pas à War j'ai vraiment du mal, je sens que Aion me plaira plus !!!! Very Happy

Et puis on pourra voler !!!! Waouuuuuuuuuuuuuuu !!! cheers

En ce moment je fais plein de vélo !!! j'ai fait 63 kms dimanche dernier !!!

J'ai pris plein de coups de soleil sur ma peau blanche !!!

Je suis toute rouge et ça sent le poulet grillé !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:48

AION je l'attend depuis un bon moment, on en parlais sur DAOC, AOC n'était pas encore sortie ...

C'est pour fin d'année non ?

En faite si on résume pour faire un jeu accrocheur : Faut un graphisme à la Age Of Conan, un RvR à la DAOC ou WAR, et une ambiance à la Seigneur des anneaux Online, c'est pas trés compliqué pourquoi y a personne qui réussi ????????? lol! lol! lol! lol! Y a qu' à pomper Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pebrons

Pebrons


Messages : 248
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cimmérie

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:46

tauff a écrit:
En faite si on résume pour faire un jeu accrocheur : Faut un graphisme à la Age Of Conan, un RvR à la DAOC ou WAR, et une ambiance à la Seigneur des anneaux Online, c'est pas trés compliqué pourquoi y a personne qui réussi ????????? lol! lol! lol! lol! Y a qu' à pomper Very Happy

Mdr, c'est exactement ça ^^ Avec une gestion technique et gestion communautaire à la Lotro, un budget de communication à la Wow, une interactivité dans les groupes à la EQ2 ou Lotro, un artisanat à la EQ2... C'est vrai que c'est pas compliqué en fait :p Bon c'est quand qu'on monte notre boite ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeVen 29 Mai - 9:41

Quand vous voulez, mais moi et l'informatique ça fait deux lol.

Je peux vous donner des idées (1 ere idée : faut créer une classe THANE lol! )

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:26

et ben a vrai dire j'ai pas mal de boulot en ce moment et j ai beaucoup de soirée prévu, voila pourquoi je suis pas souvent connecter en ce moment. sinon pour la RS des nains les gens sont démotivés on dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:38

Ben moi j'ai pas trop le temps et pis quand j'en ai je vais faire un petit tour sur AOC ou bien je joue à Shot Online. C'est comme Roussi moi WAR j'accroche pas du tout donc j'ai pas continué mon abonnement ça sert à rien.

Je compte beaucoup sur AION qui est fortement attendu quand on se ballade un peu sur le net. J'espère que ce sera bien, même si je sais déjà que le graphisme n'est pas au niveau d'AOC, enfin c'est l'impression que donnent les screens. On dirait que c'est entre WAR et AOC en fait question qualité. Donc reste à voir si le système de jeu sera bien ou pas. J'attends de voir si le fait de pouvoir voler sera vraiment exploité ou si c'est juste pour faire joli.

Normalement il sort avant la fin d el'année donc j'espère qu'on se retrouvera tous là bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeVen 29 Mai - 17:50

Ah ben j'espère que les courses poursuites en l'air seront virtigineuses !!!
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeSam 30 Mai - 8:51

Aion europe prévu printemps 2011 ( si c'est pas repoussé .... encore . voire si ça sort en europe....)
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeSam 30 Mai - 10:57

sur jeux video.com ils annoncent dernier trimestre 2009.... tu annonces une date super loin entre les deux il y a presque 1 an et demi... enfin bref, j'espère qu'il va arriver assez vite quand même.
Il a l'air de cartonner en chine en tout cas.

Sinon je m'amuse de plus en plus sur WAR me concernant , j'aime bien le mode RvR finalement assez différent de DAOC dans les groupes, en effet on peut intégrer un groupe assez facilement puis partir et revenir tout aussi facilement ce qui n'était pas le cas dans DAOC, de plus les cartes sont moins vastes ce qui fait que même si on rel, on peut revenir en 5mn sur le front alors que sur DAOC il fallait retraverser les royaumes. Bref des points à mon sens d'amélioration, c'est Topaze en plus grand... Re Bref, entre ça et les scénarios, c'est pas trop mal. Vraiment seul point négatif, les graphismes, on s'y fait avec le temps, mais je suis très loin de l'émerveillement que j'ai pu avoir dans AOC à chaque découverte de zone.....

PS : GG Tizef ou Roussi pour le correcteur d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:59

tizef a écrit:
Aion europe prévu printemps 2011 ( si c'est pas repoussé .... encore . voire si ça sort en europe....)

Heu t'as trouvé l'info où ? Parce que dans Joystick comme sur JeuxVideo.com ou encore Gamekult c'est prévu pour le dernier trimestre 2009. Y'a comme un truc là Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeDim 7 Juin - 10:53

Première Petite Bêta de AIon en Europe le 5 Juin 2009. Ce qui rassure quand même un peu.

Toutefois moi je suis sous le charme complet du style graphique. Age Of Conan me manque sur ce point... Mais je m'amuse trop en RvR sur Warhammer Very Happy Very Happy Very Happy . vraiment bien foutu leur système de PvP, j'espère que Aion reprendra bêtement les mêmes principes, normalement c'est pas sorcier, y a qu'à copier....

Voili voilou Smile

Ma petite Roussi, vas y molo sur le velo... Enfin 63 bornes c'est bien : bravo moi, je dirais qu'après 500-600m j'en peu plus.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:50

C'est pourtant pas compliqué : le système de combat d'AOC + les graphismes d'AOC + le RvR de WAR = le meilleur MMORPG.

Alors pourquoi y'a jamais tout en même temps hein ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:29

Doit y avoir des programmeuses blonde...
Ou alors un troupeau de brebis derrière les écrans, ou alors un chef de projet anciennement épicier... Enfin bref un truc dans le genre. Je vois pas d'autres explication.
Pour les voitures ils ont tous compris, dés qu'un constructeur invente un truc de bien tout le monde pompe... devrait pouvoir en faire autant lol! lol! lol! sur les MMO...
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:24

Ben oui mais s'ils pondent un truc trop bien ça ne sert plus à rien de créer d'autres jeux !!!!

C'est un peu comme les disques.

Ton groupe préféré sort le disque de tes rêves et si le suivant est moins bon tu arrêtes d'acheter leurs disques pour rester sur une bonne note Very Happy

C'est sûr qu'un mélange DAOC + AOC m'aurait vraiment plu avec un petit peu de WAR mais pas trop Laughing

Bon sinon j'ai mal au coccyx, va falloir que j'aille voir un coccycologue scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:05

Roussika a écrit:

Bon sinon j'ai mal au coccyx, va falloir que j'aille voir un coccycologue scratch

Faut pas oublier la selle quand tu fais du vélo... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:59

Shayia a écrit:
Roussika a écrit:

Bon sinon j'ai mal au coccyx, va falloir que j'aille voir un coccycologue scratch

Faut pas oublier la selle quand tu fais du vélo... Razz

Ah... me disais aussi... j'avais l'impression d'être un peu raide sur le vélo Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:22

Roussika a écrit:
Shayia a écrit:
Roussika a écrit:

Bon sinon j'ai mal au coccyx, va falloir que j'aille voir un coccycologue scratch

Faut pas oublier la selle quand tu fais du vélo... Razz

Ah... me disais aussi... j'avais l'impression d'être un peu raide sur le vélo Shocked


Ah les vieux faut tout leur dire.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:20

Bon rétablissement du coccyx !

Pour Aion, date francaise : 25 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:49

Kaliena/Aldenya a écrit:
Pour Aion, date francaise : 25 septembre.

Youhou ça se rapproche !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:47

oui, reste à savoir si le RvR sera aussi bien que sur WAR mais pour l'instant on ne sait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:15

4 jours avant mon anniversaire !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:28

Tu fais un repas avec des Raviolis ???? et je rapplique Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:17

Ouh la la la 50aine se rapproche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitimeMar 14 Juil - 9:54

Shayia a écrit:
Ouh la la la 50aine se rapproche... Razz

Vi je n'aime pas trop les âges qui finissent par un 0 Sad

Quand j'aurai 51 ans ça ira mieux !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Empty
MessageSujet: Re: YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????   YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ???????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
YOUUUUUUUUUU OUUUUUUUU Y A QUELQU'UN ????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser