légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Du nouveau pour AOC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Du nouveau pour AOC Empty
MessageSujet: Du nouveau pour AOC   Du nouveau pour AOC Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:13

Je viens de lire un article sur Joystick à propos de AOC. Après avoir frolé la catastrophe, finalement le nombre d'abonnements remonte de nouveau et l'Hyboria se repeuple petit à petit.

Bon si je résume depuis quelques mois il y a eu de grosses évolutions sur les zones de jeu nottament surs les boss qui doivent demander des techniques plus fines pour être battus. Il parait que le boss de l'amphithéatre de la passe d'Ymir donne du fil à retordre par exemple et qu'il faut bien refléchir et s'organiser pour le battre. Moi je l'avais juste vu avec Shayia, tout ce que je sais c'est qu'il est énorme à par ça...

En plus ils ont entièrement repnsé le système RPG en enlevant les statistiques un peu louches que personne savait à quoi ça servait et ils les ont remplacé par des caractéristiques qui influent vraiement sur le combat.

AOC fait comme ses copains et il donne beaucoup d'importance à l'équipement désormais, ce qui revalorise le crafting.

Maintenant ils travaillent surtout sur le PVP parce que seules les grosses guildes ont un vrai intérêt dans ce domaine.

Donc voilà le dernier bilan, je vais peut-être aller y faire un tour pour voir ça. Mais c'est vrai que déjà y'a 2 mois y'avait nettement plus de monde à Tortage alors que c'était devenu mort.

Ah tiens l'interview de Joystick de l'article c'était avec Drahk le chef de la guilde des Manants sur Stygia, quelqu'un connaît ?
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Du nouveau pour AOC Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour AOC   Du nouveau pour AOC Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:42

Cool, faudrait qu'il pompe sur WAR pour le systeme de PVP est ça fera probablement un malheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Du nouveau pour AOC Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour AOC   Du nouveau pour AOC Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:15

Moui s'ils avaient la bonne idée de faire on aurait vraiment un super jeu !!!! Mais qu'attendent-ils pour le faire !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau pour AOC Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau pour AOC   Du nouveau pour AOC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau pour AOC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum pour Aion
» Pour toi Sembei
» Probleme pour Hesire
» Configue pour AION
» Et tout ca pour 3500 Euros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser