légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fenêtre du minou

Aller en bas 
+2
tauff
Hesire
6 participants
AuteurMessage
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 11:43

Interface Utilisateur

J'ai tout bien lu et commencé à paramétrer mes onglets de fenêtre de chat mais j'avoue que c'est un peu compliqué (au premier abord comme ça, sans avoir encore vraiment joué).

Pourriez-vous me dire quels onglets vous avez créés de votre côté ?

Pouvez-vous aussi me confirmer que lorsque l'on indique "Abonnement automatique aux canaux" pour les canaux groupe et guilde, ils trouveront donc automatiquement leur fonction tous seuls coume des grands ?

Mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:19

Coucou Madame Balisto

Bon pour information, la fnêtre de chat, c'est un vrai bordel... Je pense qu'ils auraient difficilement pu faire plus compliqué^^. DAOC était à mon sens plus simple, mais bon...
Pour info, j'ai un onglet Groupe, Un onglet Guilde et un Général.
Le truc super chiant c'est que quand tu veux taper un texte il ne faut pas choisir ton onglet et taper sur entrée, tu défini à l'avance ton onglet de référence et dés que tu tapes entrée, quelque soit ton onglet en cours ça écrit dans celui de référence. Si tu veux écrire un texte pour l'onglet en cours (mais qui n'est pas l'onglet de référence) faut cliquer avec la souri sur la fenêtre du texte de l'onglet en cours^^. Bref je me trompe tout le temps, sinon y a plein de truc à selectionner pour l'affichage, mais j'ai pas tout trés bien compris...^^ lol!

j'ai du prendre trop de chataigne éléctrique^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:48

Hi hi, tu me fais rire à te souvenir de mon ex-dépendance aux balistos Laughing

Bonjour, je m'appelle Hesire et... ça fait 2 ans que j'ai arrêté les balistos...

En effet, il me semblait que cette fenêtre de chat était complexe mais elle l'est encore plus après tes explications Shocked

Tes explications, elles, sont claires et je m'en vais de ce pas maintenant tout de suite sans plus tarder, les mettre en pratique sur la plage de Tortage.

Si déjà j'arrivais à me tromper sur DAoC avec le système simple des onglets, là, ça promet un sacré bordel Suspect

Si j'ai pas compris un truc, je crierai fort !
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:55

tauff a écrit:
Le truc super chiant c'est que quand tu veux taper un texte il ne faut pas choisir ton onglet et taper sur entrée, tu défini à l'avance ton onglet de référence et dés que tu tapes entrée, quelque soit ton onglet en cours ça écrit dans celui de référence. Si tu veux écrire un texte pour l'onglet en cours (mais qui n'est pas l'onglet de référence) faut cliquer avec la souri sur la fenêtre du texte de l'onglet en cours^^.
Je viens d'aller voir et j'ai tout à fait compris ce que tu voulais dire, merci Tauff.

Faut bien cliquer sur la fenêtre ou sa barre de texte mais pas se contenter de faire entrée pour écrire sinon, gare à la boulette tongue
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:11

Oui mais bon vous pouvez aussi avoir le maximum de canaux sur un seul onglet enfin en lecture car en écriture j'ai l"impression qu'il faut créer un onglet par canal à moins que quelqu'un connait la manip pour écrire du texte genre /b comme il y avait sur Daoc ?
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:18

personnelement je ne connais pas tous les raccourcis^^

Mais je sais qu'il y en a quelques un car il m'arrive dans la précipitation de taper vite sur entrée (sans que la manip valide) et ensuite de taper mon texte avec deux doigt sans regarder l'écran (je regarde le clavier) et dés que je jette un oeil sur ledit écran, j'ai plein de fenêtre ouvertes dans tous les sens^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:20

Roussika a écrit:
A moins que quelqu'un connait la manip pour écrire du texte genre /b comme il y avait sur Daoc ?
Commandes

Apparemment, je vois :

Citation :
/gu Envoie un message sur le canal de guilde (raccourci de /guildsay)
/g Envoie un message sur le canal de groupe (raccourci de /group)
Alors je ne sais pas... Je n'ai pas encore testé... J'en suis seulement aux bigorneaux de Cilag, enfin, les colliers queuah lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:25

tauff a écrit:
Mais je sais qu'il y en a quelques un car il m'arrive dans la précipitation de taper vite sur entrée (sans que la manip valide) et ensuite de taper mon texte avec deux doigt sans regarder l'écran (je regarde le clavier) et dés que je jette un oeil sur ledit écran, j'ai plein de fenêtre ouvertes dans tous les sens^^
Hi hi sacré Tauffinounet, fais-toi des macros :
"Oui"
"Non"
"Bastoooonnnn !"
"Hesire, tu es vraiment ravissante" (optionnel) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:22

oula ca donne pas envie :/
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:44

Meuuuuuu non Bab, tu sais si tu adores les casse tête chinois, les sudokus de puissances ultimes, les dictées de Mr Pivot, les coups de fouet, nettoyer le vomi de titi qui à consommer trop de Fûts au contenu de qualité "varié", enfin bref si tu aimes la difficulté cette interface est pour toi.

En faite tout a été réfléchis, pensé, analysé, étudié, comparé, et mis en place par une équipe trés certainement composée comme suite :

-1 Directeur d'interface
-1 Directeur adjoint d'interface
-1 Manager d'interface
-1 Superviseur d'interface
-1 Consultant de gestion d'interface
-1 Contrôleur de gestion d'interface
-1 Chargé de communication d'interface
-1 Coordinateur d'interface
-1 programmeur informatique
-1 stagiaire aide programmeur informatique.


Et trés sincèrement je comprend pas pourquoi c'est pas plus simple^^ lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:47

lool je sais pas si je vais pas attendre un peu avans de me lancer dans AOC que tous c'est merde soit arranger tongue toutefacon j'ai pas ma carte graphique encore donc je vais attendre Mad
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:50

Il m' a fallu 1 semaine pour recevoir ma Carte commandé sur C-discount. Rolling Eyes Wink Wink Cool

Donc à dans une semaine pour ta séance de casse tête chinois. lol! lol!

Et encore je te réserve le meilleur pour la fin : La configuration des fenêtre de tchat^^, alors là c'est folcklorique^^ lol! lol! . Encore plus drôle que Gaston lagaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:06

tauff a écrit:
Meuuuuuu non Bab, tu sais si tu adores les casse tête chinois, les sudokus de puissances ultimes, les dictées de Mr Pivot, les coups de fouet, nettoyer le vomi de titi qui à consommer trop de Fûts au contenu de qualité "varié", enfin bref si tu aimes la difficulté cette interface est pour toi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:03

Dis môsieur, c'est quoi au juste le canal "Hors jeu" savoupli ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:26

ça m'a l'air super compliqué tout ce que vous faites... J'ai tout config au feeling et j'ai jamais eu un soucis... Vous manquez d'impulsivité

le canal hors jeu sinon c'est pour les question type : tel prob sur cette quete, machin m'a tué bouhou suis pas content. Un canal régional en gros
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:34

Sembei a écrit:
Le canal hors jeu sinon c'est pour les question type : tel prob sur cette quete, machin m'a tué bouhou suis pas content. Un canal régional en gros
D'accord, merci gamin

Et si on a besoin d'un RDV chez le podologue, c'est là aussi ? Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:00

Hesire a écrit:
Dis môsieur, c'est quoi au juste le canal "Hors jeu" savoupli ? Rolling Eyes

Un canal à supprimer rapidement sous peine de crouler sous les discussions débiles et futiles
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:23

Skaldaxa a écrit:
Un canal à supprimer rapidement sous peine de crouler sous les discussions débiles et futiles
Ben nan attends et si je veux vendre mes colliers de bigorneaux moi ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:31

Hesire a écrit:
Skaldaxa a écrit:
Un canal à supprimer rapidement sous peine de crouler sous les discussions débiles et futiles
Ben nan attends et si je veux vendre mes colliers de bigorneaux moi ?! Shocked

Bah sur un canal de commerce bien sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenêtre du minou Empty
MessageSujet: Re: Fenêtre du minou   Fenêtre du minou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenêtre du minou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser