légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des nouvelles ?

Aller en bas 
+4
tauff
Shayia
Eteocle
Roussika
8 participants
AuteurMessage
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 9:58

Bon alors vous devenez quoi les autres ???!!! (Aljachat, Pebrons, Raldill ???)

Vous jouez toujours à WAR, AoC ?

Vous faites une pause MMO ?
Revenir en haut Aller en bas
Eteocle




Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 42
Localisation : Fleurus

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:33

mmo c'est taboo on en viendra tous à bouts
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:19

Ben moi je suis toujours sur AOC, je m'amuse bien. Je pousse ma nouvelle guilde à faire des sorties de groupes mais j'ai encore du mal. Enfin bon elle est encore toute jeune cette guilde alors faut être patient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:40

A mon humble Avis:

Peb cours dans tous les sens sur WAR en RVR pour devenir seigneur de guerre, il découpe de l'Orc, il est comme ça le peb.
Je pense que le Bab le suis de prêt, mais dés qu'il y a un fort et plus de 30 orcs la furie du peb se déclenche et il devient insuivable....
Pour ce qui concerne Etéocle et Raldill, je pense qu'ils méditent sagement au fin fond d'une grotte de WWO histoire de laisser le temps au temps et le vent au vent et le feu au feu (je sais çane veut rien dire,mais je trouve ça jolie).
Pour Shayia, je la voie bien courrir toutes seul au milieu d'une horde de monstre sanguinaire, sous le regard hagard de ses amis se demandants avec quelle folle furieuse ils sont bien tombés. Peut être même que Aldenya en fait partie.
Le titi, personne farouche dans la délectation de brevage aussi étrange que diront nous trés peu alcoolisé (c'est ironique vous l'aurez compris Smile ) doit êtreen train de cuvé sur unserveur inconnue de AION tentant désespérement deprendre contact avec la Roussi,le Syl et moi même.

Pour finir vous vous demandez bin et toi, et bien comme à mon habitude, je pull un max de créature puis je finis par faire une sieste dans les champs lol....


Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:49

Et bien moi perso je suis sur Champions Online a jouer au super heros . Mais c'est pas vraiment dans l'optique MMO , je joue quasiment que solo pour me detendre un brin apres les crises de nerf du boulot.

J'ai arreter de croire que je pourrais retrouver les sensations pvp de daoc sur un autre jeu de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Pebrons

Pebrons


Messages : 248
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cimmérie

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMer 6 Jan - 14:55

tauff a écrit:
Peb cours dans tous les sens sur WAR en RVR pour devenir seigneur de guerre, il découpe de l'Orc, il est comme ça le peb.
Je pense que le Bab le suis de prêt, mais dés qu'il y a un fort et plus de 30 orcs la furie du peb se déclenche et il devient insuivable....

Mort de rire le Tauffinet, en plein dans le mille :p

On est toujours sur WAR oui, et franchement il y a eu pas mal d'améliorations qui en font vraiment un jeux plaisant, surtout pour le rvr. Après c'est peut être pas les même sensations que daoc, mais on s'en rapproche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeJeu 7 Jan - 8:36

Ah ben ça fait plaisir d'avoir des nouvelles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:47

coucou

Ca fait plaisir d'avoir des news Smile
Bon comme vous avez pu le lire daoc se termine donc sur un ultime affrontement.
Nous (roussi, Syl et moi même) sommes toujours sur AION, me concernant je m'y amuse toujours autant, les abysses c'est rigolo, le rvr est quand même moins fun que sur WAR, y a pas photo, c'est plus bordellique, mais bon je ne suis que lvl 30 et non 50, je ne sais pas comment se passe les prises de fort.
Néanmoins la possibilité de pouvoir faire des excursions via des failles dans le royaume adverse est assez sympa, la derniere fois on a fais un massacre lol.

A trés bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:58

Oui bon pour l'instant Tauffinet on se fait plus souvent massacrer que le contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:39

oui c'est vrai aussi, cependant ils sont souvent de level 50.... alors que nous on est tout petit du haut de mon lvl 31 et toi 36... mais on progresse Wink

en tout cas, monter en level dans ce jeu n'est pas chose facile, passé le level 20, ça se complique, puis passé le level 30 on le ressent bien, j'ose pas imaginer le 40 puis le 50 lol, un peu comme daoc à une époque, j'avais mis deux ans (à mon rythme de jeu) pour passer level 50 lol.... comme ça on se lasse pas au moins Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeMer 27 Jan - 13:18

Oui c'est bien de prendre son temps et de visiter toutes les zones à fond. On ne connait pas que les instances nous !!! Very Happy

Je ne suis pas sûre qu'au level 50 je ne me fasse plus massacrer !!! Les autres seront encore mieux équipés !!!

Problèmes de sous énormes dans ce jeu !!! Et pourtant je récolte et je vends !!
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:49

Eh bien c'est un peu mort ce forum !!! Shocked

Aller un peu de nerf, c'est l'hiver, on mange, on boit, on... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Herakleon




Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:56

Ben moi de mon coté je fais du LOTRO (uniquement des raids PvE HL).
Un peu de Aion sur un serveur p...é.

Sinon ceux qui sont encore sur AoC çà donne quoi en ce moment ? du monde ? de l'intéret HL PvE ? PvP ?

Avec l'extension qui sort le 11 Mai, je me tate pour reprendre mon abonnement pour voir comment tout çà a évolué.

A+ IG (pourquoi pas)
Hera
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 48
Localisation : 78

Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:55

Hello les cailloux,

J espere que tout va bien pour tout le monde.

SyL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles ? Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles ?   Des nouvelles ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser