légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mais où qu'elle est notre ville de guilde !

Aller en bas 
+3
tizef
Sembei
Hesire
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:48

Titi, hier, il m'a semblé comprendre l'endroit où tu voulais que je me rende pour rejoindre l'instance de notre ville de guilde (enfin je crois Rolling Eyes ) mais y avait des missants level 33 qui gardaient le chemin y menant...

D'une part, j'ignore donc si c'était le bon chemin et d'autre part, pi être qu'il serait bon de contrecarrer les plans diaboliques d'Apo qui cherche à enduire les newbies dans l'erreur Evil or Very Mad

Aussi ma question : comment rejoint-on la ville de guilde je dirais, pour corser le tout, en partant de Tarantia au level 20 et en étant blonde ?

Mici Wink

P.S. : J'ai trouvé cette carte mais si quelqu'un en a une plus détaillée, je suis preneuse Carte de l'Hyboria
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:57

bah déja t'as des cartes plus précises en allant simplement cliquer dessus juste a coté de la mini map en jeu. Te suffit donc de chercher les zones résidentielles et de t'y rendre
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:03

Sembei a écrit:
bah déja t'as des cartes plus précises en allant simplement cliquer dessus juste a coté de la mini map en jeu. Te suffit donc de chercher les zones résidentielles et de t'y rendre
Vi gamin, c'est vrai que les cartes in game sont plus précises mais est-il bien précisément indiqué "Zone résidentielles" ?

Si oui, alors je trouverais bien mon chemin en effet Wink

Par ailleurs, je remarque que tu ne nies pas être diaboliquement un enduiseur dans l'erreur, vilain garnement va Evil or Very Mad

P.S. : Dis Titi, on pourrait pas avoir plus de smiley, notamment celui où y en a un qui tire un boulet de canon sur un autre, va me le falloir celui-là pour Apo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:02

c'est marqué ressources et construction plus précisément.

sinon comme j'avais dit le plus simple :

bateau pour khemi -> bateau pour khopshef -> route vers le sud pour le marais du lotus pourpre.

testé avec mon pretre de mitra lvl 20 sans aucun soucie

et toc
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:25

Ne connaissant pas tout ( pratiquement pas mis les pieds en Stygie pour l instant )

au level 20 moi je prend :

Départ de Tarantia=> Caravane pour les Terres sauvages de Zelata (porte Est) => prendre la route nord de Tesso en direction du village des parias (Nord ouest de la carte ) => et de là demandé ville de guilde

Pour la cimmerie le voyage me semble plus hasardeux pour un level 20 car il faut tout traverser la vallée de connarch , rentrer dans le champs des morts et la c est tout de suite à droite .

à noter que des 3 entrées des zones de récolte vous pouvez accéder à notre ville hammeau de guilde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:40

Merci vous deux, pour la peine de n'avoir pas su trouver toute seule et au lieu de me flageller inutilement sur la place publique de Tarantia, j'essaierai les deux chemins voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:55

Ca y est elle est construite la ville de guilde ? Vous l'avez faite ou en Stygie ?
Désolé j'ai un hellfest de retard moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:05

Skaldaxa a écrit:
Ca y est elle est construite la ville de guilde ? Vous l'avez faite ou en Stygie ?
Le Marais du Lotus Pourpre (han, c'est beau coume nom I love you)

Skaldaxa a écrit:
Désolé j'ai un hellfest de retard moi Razz
Le Hellfest, tu serais pas un chevelu gothique teuah par hasard ?! Rolling Eyes


Dernière édition par Hesire le Mar 24 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:07

J'ai pas le droit d'être un gros fan de métal ? (z'avez qu'a demander à titi Razz)
Nan je suis pas gothique je suis un chevelu, mais pas gothique ^^
d'ailleurs je regrette de pas avoir eu de caméra pour filmer la première chanson que Slayer nous à jouer
http://www.deezer.com/track/13134
Ils étaient tous à moitié bourré et suivaient pas le tempo, ça vous aurai fait bcp rire Lio et Apo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:21

Skaldaxa a écrit:
z'avez qu'a demander à titi Razz)
Pourquoi, Titi aussi c'est un chevelu ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:23

Nan mais il rale quand j'écoute de la musique...
Pis il à était un chevelu surement un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:04

Skaldaxa a écrit:
Pis il à était un chevelu surement un jour ^^
Je voudrais pas dire mais là il a plutôt la tête à Barracuda Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:31

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Hesirepicture003fz7
Quelle splendeur que notre dongon, si majestueusement imposant, perché sur sa colline verdoyante I love you

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Hesirepicture000ce5
Mais euh, Lio et Apo, vous auriez pas merdé dans la construction des fondations par hasard ? (à moins que mes jambes soient trop courtes) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:21

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! 23643350ni0

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! G1gp5
C'est bien ce que je disais, elles ont un problème ces fondations (ou alors c'est un sous-sol pour la cave à bière de Bab) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:43

Skaldaxa a écrit:
J'ai pas le droit d'être un gros fan de métal ? (z'avez qu'a demander à titi Razz)
Nan je suis pas gothique je suis un chevelu, mais pas gothique ^^
d'ailleurs je regrette de pas avoir eu de caméra pour filmer la première chanson que Slayer nous à jouer
http://www.deezer.com/track/13134
Ils étaient tous à moitié bourré et suivaient pas le tempo, ça vous aurai fait bcp rire Lio et Apo ^^


Surtout que c'est pas mon morceau preferer celui la
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:04

Aljachat a écrit:
Skaldaxa a écrit:
J'ai pas le droit d'être un gros fan de métal ? (z'avez qu'a demander à titi Razz)
Nan je suis pas gothique je suis un chevelu, mais pas gothique ^^
d'ailleurs je regrette de pas avoir eu de caméra pour filmer la première chanson que Slayer nous à jouer
http://www.deezer.com/track/13134
Ils étaient tous à moitié bourré et suivaient pas le tempo, ça vous aurai fait bcp rire Lio et Apo ^^


Surtout que c'est pas mon morceau preferer celui la

Bin moi c'est un des mes préférer, d'ailleurs c'est mon album préférer, mais voir slayer bourré sur scène c'est vachement marrant, même s'ils loupent une chanson à cause de ça ^^
Par contre t'aurais vu le concert d'Apocalyptica, un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 1:44

Tait toi malheureux je te déteste !
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:16

Hesire a écrit:
tu serais pas un chevelu gothique teuah par hasard ?! Rolling Eyes

Tizef qui surveille sa progéniture a une photo de skaldaxa au hellfest !
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:43

Pffff le metal c'est nul, tous ces gros chevelus tout gras qui boivent de la bière et mangent des frites brrrrr ça me donne la chair de poule Shocked

Par contre ne me demandez pas ce que j'écoute uhmm ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:49

Roussika a écrit:
Par contre ne me demandez pas ce que j'écoute uhmm ! Rolling Eyes
Ne me dis pas... Isabelle Boulay ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:50

roussika a écrit:
Pffff le metal c'est nul, tous ces gros chevelus tout gras qui boivent de la bière et mangent des frites brrrrr ça me donne la chair de poule Shocked

Par contre ne me demandez pas ce que j'écoute uhmm ! Rolling Eyes

Tizef qui surveille tout le monde le sais !

Du métal, en compagnie de gros chevelus tout gras qui boivent de la bière et mangent des frites et elle aime ça la coch...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:42

Hahahaha !



Metal is The Law !
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:15

Pas étonnant que ces chevelus aiment les jeux de barbares Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:40

tizef a écrit:
Hesire a écrit:
tu serais pas un chevelu gothique teuah par hasard ?! Rolling Eyes

Tizef qui surveille sa progéniture a une photo de skaldaxa au hellfest !

Pas dur je suis passé dans presse océan Razz
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:47

Crom vous a entendu mes soeurs métaleuses Very Happy
gods of war
Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Godsofwarlzricsie5

source :ici


Dernière édition par tizef le Jeu 26 Juin - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Mais où qu'elle est notre ville de guilde !   Mais où qu'elle est notre ville de guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais où qu'elle est notre ville de guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charte de la guilde
» politique de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser