légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?

Aller en bas 
+2
Aljachat
Sebak
6 participants
AuteurMessage
Sebak




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 68
Localisation : Mulhouse

Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Empty
MessageSujet: Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?   Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 9:55

Voilà, je me demandais s'il y avait d'autres personnes qui comme moi jouent à AOC en attendant un autre MMO.
Pour ma part j'ai précommandé depuis belle lurette Warhammer online.
J'aime bien AOC, mais je trouve qu'il lui manque quelque chose, je ne suis pas vraimant attaché à mon perso, j'ai l'impression que tout le monde est plein de clones, bref j'accroche pas vraimant...
Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?   Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:45

Et bien pour ma part non.


J'aime beaucoup l'ambiance générale du jeu et les différentes classes que j ai pu tester . après certes le jeu n'est pas parfait et il manque encore beaucoup de chose mais je pense qu'avec un peu de patience on pouvoir voir de belle chose.

pour ce qui est de Warhammer moi il clair que je n'irais pas , ça risque fort d'être le repère des archétype même de joueur que je ne supporte pas comme on en a rencontrer plein sur daoc ou wow.

Pi j'en ai marre des elfes et des orques . Donc le seul mmo que j'attends plus ou moins mais sans être pressé reste Stargate Worlds Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?   Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:31

En fait j avoue que c'est pas vraiment la revolution, je m attendais a beaucoup plus original, comme par ex la viser archer, finalement il est tres proche d un WoW a la sauce Conan. J y joue surtout pour jouer avec mes amis et rencontrer d autre personnes. apres j aime bien le jeu quand meme en general meme si j y trouve plein de defaut et pas pratique du tous et surtout beaucoup tros facile.
mais sinon j attend pas un autre MMO en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?   Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:04

Coucou :-)

Et bien moi j'adore... bon les déconnexions et les plantages ça énerve un peu, mais j'adore l'ambiance du jeu, les graphismes sont top, les musiques sont belles, enfin bref moi j'aime.

Pour les personnages si ça semble tout le monde pareil c'est parce que y'a pas assez de variété dans les armures je trouve, c'est un peu dommage. Parce q'au niveau des personnages, si ils sont tous pareils c'est que les joueurs font pas l'effort d'utiliser le morphing mis à disposition. Y'a de quoi faire des personnages tous différents si on ne se restreint pas aux choix pas défaut.

Shayia
Revenir en haut Aller en bas
Sebak




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 68
Localisation : Mulhouse

Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?   Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 8:21

On va me dire que c'est pas bien de comparer wow à aoc.
Mais dans wow on pouvais reconnaitre un amis au premier coup d'oeil et l'on pouvait également repérer une classe de perso tout aussi facilement.
Mais ce que je reproche le plus à aoc, c'est que c'est trop facile au niveau des quêtes, tout est indiqué, donc personne ne s'adresse à son voisin pour savoir ou se trouve machin, etc...
Par contre samedi j'ai grouper pour pexer avec 2 gars vraimant sympas, on s'est donné rendez-vous pour continuer le lendemain et là le jeu prend une autre dimension.
En fait c'est peut être tout simplement le fait de jouer 95% du temps en solo qui me fait moins apprécier le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?   Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:19

Salut,

Pour ma part je suis assez d'accord avec shayia, pour moi le plus gros défaut du jeu est son manque de variété dans les armes et armures, c'est domage, mais j'espère et je pense que c'est provisoire. A l'époque sur Daoc, c'était pareil jusqu' à la sortie de TOA qui a apporter des loots plus skiner. J'espère que se sera la même chose sur AOC, maintenant on est jamais sur de rien mais bon je ne pense pas que les développeur puissent y échapper.
N'oublions pas que le jeu est sortie il y a tout juste 1 mois Cool et qu'il est régulièrement mis à jour.
Sinon, je ne suis pas adepte de la vie de Conan, mais je trouve le jeu vraiment trés jolie, et j'accroche plutôt pas mal.
C'est vrai que l'xp monte assez vite, et pour ma part, étant un casual gamer, je trouve cela trés bien. Sur daoc j'ai du mettre plus de an pour monter mon perso principal lvl 50^^, et aprés sans bb en solo le jeu été quand même pas mal limité au niveau des quêtes et mobs a tuer. ce qui le rendait assez difficile d'accés pour les casuals gamer... Rolling Eyes Cool .
Bref j'ai vu les image de WArhammer, et j'accroche pas au graphisme du jeu, que je trouve proche d'un WOW.
A la limite AION me tente pas mal, mais j'aime avant tout jouer avec des gens que j'apprécie, et c'est pour cela que je suis ici avant tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?   Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:51

Ben en tout cas ce sont pas les quêtes qui manquent !!! Après avoir avoir fait Tarantia et les Terres Sauvages de Zelata, j'ai fait le compte j'en suis à 85 quêtes terminées lol. Bon je sais des fois ce sont des parties de quêtes en fait mais bon quand même. Si on additionne avec Tortage ça fait plutôt beaucoup.

Et là je fais le tour de toutes les quêtes de la Province de Khopshef (bon ok ça me rapporte quasiment rien en xp j'ai un niveau trop haut, mais je visite tout de A à Z moi lol), et ben là c'est pareil y'en a vraiment beaucoup. A tel point que je dois vider mon journal de quêtes par moment parce que je peux pu en prendre.

Le petit reproche pour moi c'est les métiers, je sais pas trop quoi faire avec. Les quêtes de récolte ça va vite et après faut attendre le lvl 50, puis 60... Pareil avec les quêtes d'artisanat, je les ai faites en quelques minutes ça laisse sur sa faim. Parce que là en fait je sais pas quoi faire j'ai choisi Faiseuse d'armes mais ça coûte 6 PC pour fabriquer une épée que tout le monde trouve en quête et que n'importe quel marchand ne rachète que 1PC et 50 PE, j'en fais quoi de mes épées moi hein ?

Ah et le plus énervant mon 2ème métier : Lapidaire. Alors là bonjour les bugs lol.

Enfin bon bref c'est que le début et Funcom travaille pour nous rajouter plein de choses donc j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?   Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:40

Tauff meme si sur Daoc les skin des armure sont arriver tard , il y avais la possibiliter de les teindre et ca c'est super. car du coup y avais pas un perso identique.

Sebak , en fait je rencontre les meme deceptions que toi, il faut absolument qu on joue grouper y en as mare des MMO ou tu peu tous faire en solo.

d'ailleur a ce propo nous avon proposer que tous les Mercredi soir nous nous reunissions tous avec un perso lvl 20 frechement sorti de Tortage et qu on facent une reroll sesion ( perso qu on joueras tous ensemble que les mercredi soir )
Revenir en haut Aller en bas
Sebak




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 68
Localisation : Mulhouse

Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?   Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:02

Bab, c'est une bonne idée ça le reroll lvl 20 le mercredi, mais pour demain ça va faire un peu juste, et comme on est en pleine période de vacances ça va pas être évident de mettre quelque chose sur pied.
Le mieux à faire est de pexer à fond la caisse (en essayant de grouper le plus possible) pour être un maximum de lvl 80 à la rentrée et là la guerre pourra commencer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?   Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:05

he he pourquois pas , l un n empeche pas l autre ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sebak




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 68
Localisation : Mulhouse

Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?   Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 8:15

Oups, j'avais pas lu le post sur le reroll du mercredi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?   Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:33

Alors moi je trouve le jeu vraiment très joli et c'est la première fois que je vois un jeu qui représente correctement le corps de la femme Very Happy

Sinon c'est vrai que l'artisanat laisse à désirer, sur Daoc on pouvait monter l'artisanat même petit level, là faut attendre le level 80 pour finir, donc je préfère être 80 et tout faire d'un coup, surtout que je pense que d'ici là il y aura bcp de bug d'artisanat réglés comme par exemple des ingrédients d'alchimie qui sont introuvables ou presque dans le jeu et surtout pour le niveau 1 d'artisanat.

Sinon moi aussi je voudrais bien qu'on joue ensemble, là j'ai essayé de rattraper Sembei et Aljachat pour qu'on puisse aller dans les mêmes zones, Tizef est au même niveau maintenant. Je pense qu'on peut commencer nos rerolls pendant que Sebak et les autres arrivent à 2 ou 3 niveaux près.

J'espère que le nombre de perso joués en groupe va monter aussi car 6 je trouve ça vraiment peu surtout si on est + que 6 dans une guilde, ça n'empeche pas de former 2 groupes mais c'est quand même léger.

Sinon je pense aller très loin dans ce jeu, je n'irai pas dans Warhammer car ça va être un nid d'anciens de WoW et c'est pas vraiment le genre de personnes que je recherche. Je pensais également voir comment évoluait le jeu Stargate. J'ai été également tentée par Aion mais finalement je ne voyais pas trop d'évolution et AoC est sorti avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Empty
MessageSujet: Re: Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?   Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis-je le seul à jouer à AOC en attendant mieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser