légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 guildes et joueurs à "tuer à vue"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

guildes et joueurs à "tuer à vue" Empty
MessageSujet: guildes et joueurs à "tuer à vue"   guildes et joueurs à "tuer à vue" Icon_minitimeVen 11 Juil - 10:29

Ici on va répertorier les guildes et joueurs à tuer à vue. Pourquoi ? Qui sont-elle ? Que font elle ?

Ces guildes là sont des tueuses de gris , leurs membres rush des joueurs 10 niveaux de moins qu'eux, sans annonce, sans aucun Rp . Ce sont des lâches qui pensent avoir des kikis tout dur dans le sens complet du terme, en faite ce sont des joueurs n'ayant rien à faire dans notre monde et considéré comme nuisible, notre devoir est d'abandonner nos tâches ménagères et d'éradiquer ces crevards.
Les nominés sont:

-Vicious supremacy
-Blood school
Les Esclavagistes

Till
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

guildes et joueurs à "tuer à vue" Empty
MessageSujet: Re: guildes et joueurs à "tuer à vue"   guildes et joueurs à "tuer à vue" Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:24

Bon ben dans les joueurs c'est pas compliqué on peut déjà mettre :

- Tenebre
- Harmonium

Et en tête de liste en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

guildes et joueurs à "tuer à vue" Empty
MessageSujet: Re: guildes et joueurs à "tuer à vue"   guildes et joueurs à "tuer à vue" Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:10

bon entre les 2 post je sais pas si on doit juste rajouter des noms ou discuter du pourquoi du comment ici... Donc je me lance sur le pourquoi du comment (et puis on déplacera si je me suis planté)

Déja je pense que ce qui se passe à tortage n'est pas à prendre en compte. Bien sur une guilde ou un joueurs qui ne ferai que pk la bas à longueur de temps serai à noter mais sinon... Tortage est un beau bordel ou tout le monde est de passage... Si on s'y fait buter c'est pas grave ça prend 3sec de changer d'instance ou de contourner le problème... On va pas s'emporter pour une bagare dans une cour de récré quand même.

Pour les comportements ce que tu as dit me semble correct : tueurs de gris tout ça... J'y rajouterai le camping de point de rez (même si faut pas abuser entre le changement d'instance et le choix de lieu de rez faut le vouloir de se faire camper). Les insultes non rp peuvent aussi dans certaines proportions (à chacun de se définir les limites du convenable) justifier une petite tarte dans la tronche

Ca n'a pas été dit mais les attaques à plusieur ne me semblent pas une raison de nomer des joueurs... Ca peut être un facteur agravant, mais juste s'être fait passé dessus par 5gars de son niveau... Bah ça me semble pas être valable comme plainte (c'est la guerre aussi quand on se déplace seul on prend des risques)

Après sur la nomination des guildes et perso à tuer à vu et la manière de le faire :

Déja ça serai à mettre sur le forum selon une certaine présentation :

1) Je propose que ça soit signé. exemple :

Sembei propose machin à tuer à vu.
Qu'on sache un peu qui à eu des problèmes avec qui.

2) Si c'est un joueur qui fait un acte répréhensible c'est pas à sa guilde d'en payer le prix. J'aurai pas envie de me faire tuer à vu parcequ'un nouveau de notre guilde a joué au con, donc pas la peine d'imposer ça aux autres. Donc à pars si c'est vraiment une action de guilde (genre un full group de la guilde truc qui pk la ok c'est la guilde qui prend). Dans le cas ou on fini par avoir 3 4 gars de le même guilde dans la liste rouge je propose à l'ambassadeur (titi s'est visiblement désigné) d'aller tirer ça au clair pour savoir si on charge la guilde. On sépare donc guilde à tuer à vu et perso à tuer.

3) On va pas chasser un gars toute l'année pour une connerie d'un jour. On date donc les nominations et passé 15jours par exemple si ya plus eu à se plaindre on retire... On peu par contre garder en mémoire le personnage, et voir si par exemple c'est la 3eme fois qu'il passe dans le tuage à vu (il pourrai alors passer en définitif)

exemple :
sembei propose machin de la guilde truc pour tel problème le 14juillet

4) On tue par vengeance ok mais autant le préciser pour ceux qui sont dans la liste temporaire. Pas grand chose faut pas non plus que ça nous retienne mais un send ou un /say type "tu paies pour tes actes" "ça t'apprendra à faire chier machin" etc... Juste pour pas non plus que le gars qui aurait oublier avoir tuer un caillou nous collent à son tour en liste noire...


Bon ça me semble tout... Ca peut sembler trop complexe mais en même temps sans être au pays de candy on est sur un serveur rp en plus d'être pvp... Donc me semble que tout ça doit avoir une logique un poil construite
Revenir en haut Aller en bas
Pebrons

Pebrons


Messages : 248
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cimmérie

guildes et joueurs à "tuer à vue" Empty
MessageSujet: Re: guildes et joueurs à "tuer à vue"   guildes et joueurs à "tuer à vue" Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:22

Entierement d'accord avec Apo, la liste doit être évolutive.

En plus il y a des pk partout donc on va pas faire la chasse à tlm, sinon on devient des pk aussi en quelque sorte...

Bon après y a des joueurs / guiles qui le méritent vraiment !

Moi je me suis fait ma propre liste noire, des joueurs avec qui j'ai eu quelques différents et que je n'hésiterais pas leur mettre un coup sur la tête même si j'ai 10 lvl de plus, en expliquant mes actes bien sûr.


Quand je me fais tuer, j'essaie de voir un peu sur le canal régional ce qui se dit, pour voir si le gas / guilde continue dans ses actes, ça aide à se faire un opinion plus générale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guildes et joueurs à "tuer à vue" Empty
MessageSujet: Re: guildes et joueurs à "tuer à vue"   guildes et joueurs à "tuer à vue" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
guildes et joueurs à "tuer à vue"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser