légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature kali(i)ena

Aller en bas 
+6
tauff
Bab
Aljachat
Sembei
Roussika
Kaliena/Aldenya
10 participants
AuteurMessage
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:46

Salutations à toute et à tous,

Je me permet de poster sur ce joli forum pour vous faire part de ma candidature dans votre guilde.

je viens de la guilde Douceurs d'Hyboria où j'ai rencontré Roussika et Shayia, c'est d'ailleurs notre chère Roussika qui ma dit de postuler ici.

Je faisais partie des créateurs des Douceurs, et le seul qui est resté avec Roussika, (Shayia est arrivé après sa "création" officiel ).

Mon personnage est une assassin stygienne au passé très sombre.

Je ne postule nul part ailleurs, j'ai lu et j'accepte entièrement votre charte.

Le joueur :

23 automne et toute mes dents Very Happy
j'ai joué a Wow pendant 3 ans...hélas, c'est désormais un jeu que je deteste ( autant que sa boite créatrice ).
j'ai joué plusieurs mois a Everquest 2, un tout petit peu a guild wars et aussi un bref passage sur talesboules rasées (Tabula Rasa).

Je reste dispo' pour n'importe quel question.

( Je récup' le début du passé de Kali' sur notre ancien forum et vous le ferait partagé ).

Merci d'avoir pris le temps de me lire et je vous souhaite a tous une bonne soirée.


Dernière édition par Kaliena/Aldenya le Mer 4 Fév - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:21

Ah Kaliiena ! Heureuse que tu te sois décidé à nous rejoindre.

Tu vas voir les joueurs de notre guilde sont un peu, comment dirai-je, un peu farfelus, mais je pense que tu t'entendras bien avec eux.

En fait ils sont toujours entre le RP et la vie IRL, on ne sait jamais s'il faut prendre au sérieux tout ce qu'ils disent.

Hein les hommes que ma Demonelle est belle !!!! (tu vas voir les réactions hihi ) Wink

Tu as toutes tes dents toi aussi ? Ben moi j'en ai 46 et j'ai toujours toutes mes dents, j'espère que tu les garderas longtemps Very Happy Quant aux ivrognes de la guilde il doit leur en manquer un paquet de dents Razz .

On dit les dents de lait, mais pour eux ce serait plutot les dents de bière.

Sois le bienvenu chez nous en tout cas Wink

PS : j'ai laissé le doute planer, en fait ils pensaient que tu étais une fille, hihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:12

et bé coucou donc ça fera une stygienne de plus ça changera de roussi et ses perso moches.

Par contre t'es pas sympas avec blizzard vont p-e nous faire une bon diablo3 et un bon starcraft 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:27

Coucou et merci pour vos réponses Smile


J'espère être des vôtres rapidement.

Pour blizzard, non détruire un univers comme warcraft, rechauffé celui de diablo, ne savoir faire que d'ancienne licence, et j'en ai encore sur la liste... ma totalement déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:11

Salut a toi alors ,

Une stygienne au passé sombre ça me semble assez bien on aime pas trop les truc trop lumineux par chez nous.


Sinon on effet roussi doit me manquait une paire de dent ^^ mais la bière n'y est pour rien. La bière est notre ami il ne faut pas l'oublier :p
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:34

Et voila Kaliiena est parmi nous depuis ce midi Very Happy

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:39

Bonjour et bienvenu a toi Kalinea ,

Roussi tu as 46 dents ? ca fait pas un peu beaucoup ? affraid


Que Mitra guide vos pas !
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:45

Salut à toi Kaliena, et bienvenue chez les fous, et encore nous l'avons toujours dit mais la je pese mes mots tu es vraiment tombé dans une guilde de grand malade mentale maso... et j'en passe.
Cependant on rigole vraiment beaucoup, tu verras. Wink Cool Laughing lol!

Bon passons aux présentations, je suis le beau et invincible Tauff, quand tu croiseras ma route et que tu me verras étendu sur le sol, c'est tout à fait normal, cela veut dire que je médite, j'écoute les problèmes de notre cher terre... Cela m'arrive souvent. Ne soit pas surpris.
Si nous sommes amené a grouper, ce qui sera fort probable, prend un max de potion de soin car j'ai une technique de pull un peu particulière, mais certains te dirons que j'ai fait d'énorme progrés, surtout que maintenant je ne possède plus de fabuleux marteaux élèctrique, j'ai donc du improviser^^ Laughing Laughing Cool ...

Voili voilou
Rebienvenue, et à trés bientôt IG.

A oui pas touche aux femmes elles me sont toutes réservés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pebrons

Pebrons


Messages : 248
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cimmérie

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:07

Bienvenue à toi Kaliena,

J'espère que tu te sentira bien chez les cailloux (nom affectif qu'on se donne entre nous, en rapport avec le granit...) et que l'ambiance anarchico-folklorique ne te dérangera pas trop Rolling Eyes

A bientôt en terre d'Hyboria !

Peb
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:19

Ah ben dis donc, tu en auras mis du temps à te décider à venir :-) En tout cas je suis très heureuse de te retrouver parmis nous... Bienvenue Kaliena !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:00

Suuuuuuuuurrrrrrrrrrrr laaaaaaa plaaaaaaaaaaaaageeeeeeeeeeee ensoleilééééééééééééééééééééééé coquillageeeeeeeeeeeeeeee et crustacéééééééééééééééééééééééé........ Tralalala lala lala lalalalalala Cool Cool Cool

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:00

HAN !! on va devenir une guilde à moitié féministe !!
Mais c'est horrible !!!!!! ON pourra plus faire de blague bien sexiste comme on les aime :'( :'(

Bienvenue Very Happy

Bouhouhouhou :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:46

Meuuuuuuh si !


Tiens pour te faire plaisir : les femmes c'est comme les appartements, d'abord tu frappe ensuite tu rentre!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:52

Oui ben moi tu me frappes tu sors avec un membre en moins, à toi de chercher lequel ? Twisted Evil

Non mais des fois... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:48

loul Razz

je plaisantais hein !!! patapé !!!!!!!!!!!!


Au fait je viens de lire un peu le topic d'en dessous.

Si un jour, vu qu'il y a un regroupement, vous voulez faire une "irl" je passe la moitié de ma vie a Nantes Very Happy (l'autre est à Poitiers) Wink

voilou, bon je vais dodo demain plouf ptit passage a La Rochelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:03

Je profite d'une petite pause de mes vacances devant un ordinateur pour te souhaiter la bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:20

Merci à tous ( même si je l'ai déja dis en jeu Smile )

Je reposte pour vous faire part que je joue Aldenya plus que Kaliiena.

Une gardienne blonde et légèrement (ok...beaucoup) masochiste sur les bords.

Voilà !

Bisoux choux et surtout cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Contenu sponsorisé





Candidature kali(i)ena Empty
MessageSujet: Re: Candidature kali(i)ena   Candidature kali(i)ena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kali(i)ena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BG Kali(i)ena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser