légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambassade d'arkenstone

Aller en bas 
+3
Sembei
tizef
saturinne
7 participants
AuteurMessage
saturinne

saturinne


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:23

Arrivé a l'auberge du granit rose, saturinne marqua un temps avant d'entrer dans l'etablissement. Ses yeux scrutat la fassade, ses fenetres, sa cours arriere. Puis elle fit signe aux deux hommes qui l'accompagnaient et entra.

L'heure etait tardive et, etonnament, il n'y avait pas grand monde en ces lieux.

Saturinne s'approcha de l'aubergiste.

_Par la grande galaxie (l'aubergiste etait fan d'ulysse 31)! une stygienne! Ce n'est pas courant a notre epoque.

_Je ne suis que de passage.... Je souhaiterai rencontrer le chef de la legion du granit rose.

_ Il n'est pas la, bougresse. Tu es nouvelle toi? Sa chambre n'est pas ici, elle...

Le tavernier regarda le visages des deux hommes, derriere elle. Leurs visages etaient noires comme l'eben, tout comme leur regard.

Puis reprit

_Si vous venez chercher querelle, je vous conseil de faire demi tour!

Saturinne repondit doucement.

_ il y a je crois mesentente. Je suis l'ambassadrice du clan arkenstone et, je le repete, souhaiterai rencontrer votre chef.

Embarassé par ces six yeux qui ne le laissait fuir, l'aubergiste repondit.

_Heu... et bien. Il est parti tot ce matin et devrait revenir a l'aube...

_Alors donnez moi une chambre! Je patienterai...


//hrp

http://arkenstone.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:00

Le shaman rentra au petit matin de sa ballade. La salle d'auberge était vide, du moins au premier abord. En passant derriere le comptoir il trouva le gros Nono entrain de ronfler de tout son saoûl.

-Oh !

Il donna un grand coup de pied dans le cul adipeux de l'eunuque.

-Oh ! C'est comme ça que tu accueilles les arrivants.
-MMmmmm....

- Bon je me sers alors.


le shaman s'assit à une table emportant un broc de vin , du pain et du fromage.

-Dis donc tu as pas vu les filles ? C'était bien calme hier soir, j'aurai bien fait sauter une soeur sur mes genoux mais....
-Mmmmmm....

Nono se gratta la tête.

-Une fille. Euuuuh... J'en ai vu une hier soir.
-Ah ah ah ah! Une mais non plusieurs , je veux du cul , des gros seins. Mmmm j ai une faim de loup , cette balllade a attisé mes appétits.
-En faite je l ai mise dans la grande chambre avec ses 2 gardes, c'est une ambassadrice de la faction des Arkenstones.
-Oooopss


Le shaman avala de travers . Il se leva renversant le reste de son en cas.

- Par les couilles glacés de Crom, tu as averti les dames? Non ! Envoie leur un messager. Tin... Tin... Les emmerdes qui commencent.... Une ambassadrice qui arrive et tu trouves juste ce moment pour abuser d'elixir de Katt. Mais bouge ton cul par Crom.

Le shaman s'agitait dans la pièce mais n'était pas plus actif que le gros aubergiste derriere son comptoir.

- Bon je vais faire un brin de toilette et toi tu envoies quelqu'un avertir les dames .

Il s'engagea dans le couloir qui menait aux chambres, et le silence regagna la salle.
Trente minutes plus tard il regagna la salle, du ménage avait été fait, il ne lui restait plus qu'à attendre l'ambassadrice et ses soeurs.


Dernière édition par tizef le Mar 29 Juil - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:38

Sembei entre dans l'auberge

_ Tien on à une auberge nous ? Bien foutu ça !

Sembei avise un petit papier... Après un bon moment d'effort pour déchiffrer les quelques mots il arrive à lire :

chefs de la légion de granit rose demandé pour truc et machin diplomatique et tout

_ Les chefs ? On a des chefs aussi ? Première nouvelle tien m'en vais cogner des mamouth ça me reveillera.

Sembei repart en essayant de retenir ou se trouve cet fameuse auberge ou il espèrera pouvoir boire à l'oeil plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:18

Demonelle rencontre Sembei dans la région de Keshatta

- Alors comment vas-tu Sembei ?

- Bien mais tu connais la dernière ?

- Non ! Mais dis-toujours tu m'intrigues là

- Nous avons une auberge et notre chef a rendez vous avec une certaine Saturinne, ambassadrice du clan arkenstone !

- Mais je croyais qu'on n'avait pas de chef Sembei, que me racontes-tu, ce n'est plus une guilde anarchique ? Et qu'est-ce que c'est que cette auberge ? Je fais des pieds et des mains pour avoir une chambre à moi toute seule et puis voilà que pousse une auberge pour que Tizef s'en mette plein le cornet et qu'il se prélasse au milieu de courtisanes !!!!! Mais ça ne va pas se passer comme ça ! Par Set ASSEEEEZ !! comme disait la baleine au cachalot !!! Ça va chauffer, je prépare mes sorts d'électricité et tu vas voir que le Titi va avoir les cheveux tout raides ce soir grrrrr

La demonologue monta sur son cheval après avoir cordialement salué Sembei et se rendit à cette fameuse auberge...

Elle rentre furieuse dans l'auberge

TIZEF !!!!!!!!!! MONTRE-TOI QUE J'TE GRILLE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:09

Le shaman leva la tête.

-Pas la peine de crier ! je suis ici.
-Tizef c'est quoi cette histoire de chef ! Tu te prends pour.....
-Hé ! Ho! On se calme tu vas nous foutre notre belle auberge, toute fraichement construite par notre grand maître Aljachat, en cendre. Tu sais bien que quand tu t'énerves tu ne contrôles pas tes pouvoirs . Tiens prend une banane...

A la vue de son fruit préféré la Stygienne se calma et s'assit face au shaman.

-Je les ai cueilli hier après midi dans la petite bananeraie qu'on a planté en bas de la cité. En faites c'est une bonne idée de s'être installé dans les marais. J''étais un peu réticent mais c'est vrai que c'est plus agréable que le froid cimmérien en faites

On entendait plus que les mastications de la mage.

-Sont bonnes ?
-mmmm mmmm...
-C'est quoi le sujet de ton courroux ? enfin prend ton temps ....


La mage fini son en cas .

-C'est quoi cette histoire de chef , j ai rencontré Sembei qu'y m a dit qu'on avait un chef....
-Un chef ! C est quoi cette histoire ? J'ai l'impression que mon pressentiment de ce matin est bon. Les emmerdes arrivent.
-Et puis une ambassadrice...
-Ah oui ça on en a une ,elle est dans une chambre à l'étage, j 'attend qu'elle daigne descendre nous expliquer sa visite. Tu attends avec moi? En attendant les autres soeurs si elles daignent aussi nous honorer de leur présence . Tiens! prends une banane.


La mage était calmée et attendait avec le shaman la suite des évènements.


Dernière édition par tizef le Mer 30 Juil - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
saturinne

saturinne


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:54

Feline la jeune femme descendit les escaliers avec la grace naturelle des stygiennes. Sont corps de liane oscillait a chacun de ses pas.
Ses yeux semblaient etre d'ambre,elle sentait le jasmin....

Elle etait habillé de soie indigo, ses seins...(* non, c'est pas le bon poste)

Son expression paraissait neutre, peut etre meme grave.

_Votre conversation m'a avertie de votre presence. Je me presente, saturinne, ambassadrice de clan arkenstone.
Je suis heureuse d'etre recu par la renommée confrerie du granit rose

*sourire

Puis son sourire s'estompa

_Je viens a vous car l'heure est grave. Le royaume de conan tremble et partout en hyperborée, des guerres claniques se declarent....
Ainsi, trouver des alliés devient une priorité pour tous, Pour nous, comme pour vous.

L'un des hommes qui accompagnait saturinne entra dans la piece, tendit un papier et lui chuchotta mots a l'oreille.

Elle lu le papier puis reprit.

_Je n'ai helas pas beaucoup de temps. Mais ennemis se rapprochent.

saturinne sorti une lettre cachetée de ses vetements et la tendit.

_Voici pour vous, de la part de notre surintendant. Tout y est expliqué.

//hrp Notre clan va bientot rentrer en guerre contre les ploucs du cercle spectral. De ce fait, nous allons commencer le pvp de masse.
Ils possedent une forteresse dans les plaines et, de notre coté, nous allons sans doute construire le donjon T3 cette semaine.
L'idée est de proposer a tisef et ses amis (qui sont forcement tres bien) d'y participer, afin de voir ce que le jeu a dans le ventre sur ce plan la. jouer avec des balistes, des catapultes (haaa, les catapultes What a Face )
Au passage, je vous invite a passer sur notre forum. Notre population y est tres cordiale (une bonne partie d'entre eux jouait avec tisef et moi meme a LOTRO).
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:58

et pendant ce temps la sembei et son compere aljachat tabassaient des mamouths sous l'air médusé de quelques autochtones.

hrp : perso je prend aucune décisions sauf si lio (enfin alchajat pour les mortels) me dit que c'est cool suis une sorte de bot évolué. Pour le reste ça me convient reste a savoir si je vais jouer plus le mois d'aout que le mois de juillet vu que les grillades pétanques beuverie et prolétaria me prennent pas mal de temps.

Ps : pour les histoire des seins faut voir avec pebrons et roussi sont calé la dessus et la dessous
Revenir en haut Aller en bas
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:33

Tout a coup une ombre terrifiante s'infiltra par dessous la porte de la taverne sous le regard médusé des habitants temporaire de celle ci .


Au fur et a mesure que s'écoulait les secondes l'ombre prit la forme de ce qui semblait être un homme.

Mais bien vite le démon Aljachat apparu en lieu et place de cette forme amicale.


- Voila bien beaucoup d'agitation dans cette modeste taverne !

lança le stygien sur un ton moqueur .

Il s'approcha doucement de son acolyte Sembei et prit quelques renseignements sur l'affaire en cours.

- Ceci est une requête bien étrange , pourquoi diable voudrions de nous comme allier.
Nous qui ne sommes qu'une modeste fraternité de valeureux mais néanmoins corrompu aventurier.


Après ces quelques mots difficiles a prononcer pour cet être peu enclin a la discutions et aux actes sociaux , il prit une bière sur le comptoir et l'engloutit d'un trait.

- Par les sept cercles de l'enfer voila qui fait du bien au gosier !

Mais revenons à notre affaire avant de me prononcer j'aimerais beaucoup en savoir plus sur ces gens du Cercle Spectral
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:09

La porte de la Taverne s'ouvra brusquement laissant entrer un fort courant d'air
Un homme (séduisant) avec une barbe d'une semaine, au regard sombre et aux cheveux au vent, tout d'armure lourde vétu, entra en courant comme si il avait le diable au trousse...
Arrivez au comptoir il souffla longuement

Tauff :
_pfffOuffff pfffffffouffff pfffffffffffffffffffffffouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

_Salut les Cailloux..... euh vous allez bien ??, pfffouff pfouuuuuuu, faut que je souffle un peu.... "Garçon" un verre stp... faut que je récupere un peu....

_Glourp, merci...

_A oui eu.... les gars, juste un truc là,... je crois qu'il va falloir qu'on prévoit des travaux dans notre taverne...

_Voila en venant je suis tombé sur un champs avec quelques dizaines, peut etre 2 - 3 dizaines de créatures des ténébres et j'ai un peu raté mon .....

Un bruit fracassant retenti dans la taverne, La porte vola et vint s'inquiller dans le bar entre Tauff et Tizef....
Les murs en tableau autour de la porte de brisère, laissant un passage plus grand...
Une multitude de créature antra en beuglant et courant dans la taverne sze ruant sur tous....

_Pull....
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:35

-Nous avons bien entendu.....

Le shaman qui préparait sa réponse fut interrompu par l'arrivée de l'inégalable Tauff . Demonelle qui avait fini ses bananes fut plus rapide que le shaman empêtré dans les fragments de la porte d entrée. L'air se chargea d'électricité , crépita et un maeström s'abattit sur les créatures . Elles s'enflammérent ainsi que la taverne.

-Tout le monde dehors.. rugit le shaman.

La taverne se vida à une vitesse fulgurante , les clients fuyant autant les flammes que l'odeur nauséabonde de viandes grillés.

-Bon bin Aljachat quand tu auras le temps entre deux parois de murs, tu pourras penser à rebâtir une auberge.

Le shaman se retourna vers l'ambassadrice.

-Veuillez excuser maitre Tauff et son entrée en matière mais si vous nous fréquentez vous en viendrez vite habitué. Enfin avant que notre compagnon nous dérange je voulais vous dire que nous avons bien entendu votre requête ambassadrice Saturrine, on va en discuter entre nous.Le conseil des soeurs se réunira et nous vous donnerons le plus rapidement notre réponse . Mais il faut savoir qu'en ces temps estivals nos soeurs sont difficilement joignables et le statut politique de notre confrérie demande l'unanimité des soeurs pour une opération d'envergure.
-Toutefois certains de nos membres peuvent etre interréssé par votre offre de combats. Certaine armes commencent à prendre de la rouille, mais ne vous inquiétez pas vous aurez une réponse.





p.s :/hrp/ TAUFF tu aurais pu attendre 10 mn avant de poster , tu m'as fais retaper mon post :p /hrp/


Dernière édition par tizef le Mer 30 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:46

Tauff

_Demonelle, c'est pas cool, faut partager, mois je partage, mais si tu m'en laisse pas quelques un, c'est vraiment pas sympa pour les autres et surtout pour moi...

Regarde Tizef tout doucement :

_Tu vois je t'avais dit qu'il faudrait prévoir des travaux dans la taverne..., Par contre t'a merdé tu aurait pur essayer de récuperer la porte en plein vole, c'est pas si compliquer, ça aurait fait ça de moins à changer...
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:50

Demonelle la mage se calmait en grande partie grace aux bananes que Tizef lui offrait. Oui quand la mage est en colère le seul moyen de la calmer c'est de lui offrir des bananes.

Par contre elle se demandait si c'était une bonne idée d'avoir mis une bananeraie dans les Marais, vu que par moment des singes apparaissent dans cette région. Il faudra qu'elle demande à Aljachat d'employer des gardes-bananes.

Soudain elle vit cette fameuse Saturinne descendre les escaliers avec deux hommes à ses côtés. Elle chuchota à tizef :

Dis donc ta Saturrine c'est une stygienne comme moi et elle est incapable de se promener sans ses gardes ? Les stygiennes n'ont peur de personne pourtant. En tout cas tu as de la chance, ce n'est pas la plus jolie des Stygiennes hihi

Contente d'elle, Demonelle se caressa la poitrine pour montrer à l'ambassadrice que Set lui avait accorder beaucoup plus de ce côté là qu'elle. Puis elle se mit à sourire pour montrer ses dents blanches. Demonelle était toujours très jalouse des autres Stygiennes et il fallait qu'elle les rabaissent. Elle était prête à se battre avec une autre femme afin de garder pour elle toute seule tous ces hommes de La Légion de Granit Rose.

Elle vit l'ambassadrice donner la lettre à Tizef et se demandait ce qu'elle pouvait contenir de si important.

Demonelle se leva et montait se refaire une beauté à l'étage quand soudain elle entendit un bruit assourdissant mais ça ne semblait pas la perturber plus que ça.

Elle se dit à elle-même.

Pffffff encore Tauff qui nous ramène tout un tas de créatures, mais quand est-ce qu'il arrêtera de puller n'importe quoi celui-là. Il est encore tout jeune et il nous ramène des monstres où il faut être 20 pour les tuer. Va encore falloir qu'Aljachat refasse la porte, le pauvre il n'aura jamais assez de récolte si Tauff continue à tout casser pfffff

Elle redescendit les marches à toute vitesse et électrisa toutes les créatures en une seule fois. Malheureusement une étincelle atteignit le tas de bois qui servait à allumer la cheminée et celui-ci pris feu.

Oups !!!

Elle entendit Tizef s'énerver et compris qu'elle devait sortir sagement de l'auberge.

[HRP]J'ai sans doute joué avec vous sur Lotro puisque j'ai été très peu de temps dans la guilde de Tizef. Malheureusement la dégaine des femmes sur Lotro ne me plaisait pas tellement elles ressemblaient à de grandes girafes. Aussi j'ai arrêté assez tôt. Tizef m'a dit beaucoup de bien de votre guilde sur Lotro et je lui fais entièrement confiance.

Je ne sais pas très bien pourquoi vous entrez en guerre contre le Cercle Spectral que je ne connais pas. Sont-ce des PK ? Est-ce une guilde très puissante ? Si oui je suis prête à me battre à vos côtés si la Guilde est partante.[/HRP]

Les stygiennes n'ont peur de rien, surtout pas quand elles ont le pouvoir de griller l'adversaire avec leurs éclairs hihi


PS : Dis donc Tizef moi aussi j'ai du refaire mon post à cause de toi grrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:20

/hrp/ Personnellement non, je suis sorti de réunion avec l'archi et le client à 13h30.... (débuter à 8h30) et j'en avait un peu beaucoup plein le c.....

Donc je m'aère l'esprit sur le forum entre deux - trois truc/ questions / mise au point / coup de téléphone /fax etc...pour ne pas peter un cable et envoyer c..... tout le monde... Cool

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:54

/hrp :

en même temps on est une guilde en anarchie participative ya pas besoin d'unanimité, ceux qui veulent se joindre à la guerre le font et les autres font ce qu'ils veulent
Revenir en haut Aller en bas
saturinne

saturinne


Messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2008

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:56

L'air semblait plus lourd a mesure que la journée s'ecoula, dans le sablier du temps.
Saturinne sapprocha de tizef, Roussika,et Sembei:

_Je vous parlerai du cercle sspectal comme une profane.

Saturinne marqua un temps d'arret, regarda autour d'elle, puis reprit.

_Ces lieux ne sont pas sur, mais le temps presse.. Le cercle spectral est une une des nombeuse souillure de ce monde (NB: *Meuble le rp inexistant de cette guilde).
Il y a quelques mois, le clan arkenstone c'est reconstitué, apres plusieurs decennies d'exile ,afin de retrouver et de rebatir son ancienne cité. Jadis, elle se situait en cimmerie, sur des ruines atlantes.
Mais nos eclaireurs decouvrirent que le mal s'etait emparé de ces lieux, prenant la forme de cette secte, precedament nommée.

_Nous avons pris la decisions d'attauer leur fortersse bientot ( sans doute le 8 aout) avec l'aide de nous allies_ le clan Bad neighbor_ et d'autres a determiner) et esperons vous compter parmis nos allies.

Saturinne ajouta

_Bien entendu, tout service merite un contre change. Donnez nous votre reponse_ainsi vos demandes_ a l'ambassade de notre clan, pour que nous puissions l'examiner.

*Satuinne marqua un nouveau un temps d'arret a l'arrivée de deux nouveaux hommes. (oui, encore deux!^^)

_ Je vous presente haendel, mon eclaireur et Telos, mon garde du corps, mon garde du corps (mes 2 rerolls).

Les deux hommes saluairent Roussika, Sembei et Tizef selon leur mode.

_haendel, dit a mes porteurs de preparer mes affaires, nous partons avant midi.


Quelques minutes plus tard, la communauté de teint prete a partir. Haendel prit les devants et ouvrit le chemin.

Saturinne s'adressa a Sembei, Tauff, Tizef et Roussika

_Je vous remercie de m'avoir recu de la sorte. J'attend votre ou vos reponses, selon votre monde representation.

saturinne s'inclina.

La troupe s'en alla sous un soleil de plomb et disparut au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeSam 2 Aoû - 14:07

De retour d'une expédition de quelques jours en terre inconnue, je croisai avec étonnement une petite troupe avec à sa tête une Stygienne qui sortait de ce qui semblait les restes de ce qui fut une auberge jadis. Intriguée par cet étrange bâtiment, je rentrai prudemment et fut heureuse de découvrir des tête familières en cet endroit bizarre...

"Alors comme ça je m'absente quelques jours et vous en profiter pour bâtir un endroit de débauche et le détruire aussi vite ? Décidément on peut pas vous laisser tous seuls cinq minutes !"

"Ah au fait je viens de croiser une Stygienne, c'est elle tout ce désastre ou bien encore une bévue de Tizeff ?"


//hrp
Coucou !
Je reviens de vacances et on dirait qu'il y a du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:49

Sembei revien dans la taverne pour s'enfiller 2 3 chopines et avise Saturinne qui est toujours la

"berk l'est pas fraiche ta bière... Ah tien au fait toi d'après ce que j'ai pu entendre des autres on va pas partir a votre guerre se sente pas pret et tout et tout"

Puis Sembei se mis en quete d'un moyen de rafraichir sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'arkenstone Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'arkenstone   Ambassade d'arkenstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'arkenstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser