légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je sais ça n'interesse personne mais...

Aller en bas 
+3
tauff
Kaliena/Aldenya
Roussika
7 participants
AuteurMessage
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Je sais ça n'interesse personne mais... Empty
MessageSujet: Je sais ça n'interesse personne mais...   Je sais ça n'interesse personne mais... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:10

Bon voilà depuis un moment j'avais un problème du côté euh... disons du côté du bassin et du bas du dos Embarassed

Aussi je me suis mise à refaire du vélo Very Happy

mardi j'ai fait 16 kms

mercredi 16 kms

Jeudi 16 kms le matin et 14 kms l'après-midi

et ce matin 16 kms

J'ai décidé de faire le Tour de France en vélo l'année prochaine avec les meilleurs coureurs comme Sastre ou l'équipe CSC. Problème c'est que je ne supporte pas l'EPO. Donc ça m'étonnerait que Bjarn Riis me prenne dans son équipe Laughing

Et puis de toute façon ils ne verront pas mon derrière car je serai toujours à la queue du peloton et souvent hors délais je suppose Laughing

J'ai une collègue qui m'a fait peur, elle m'a dit que le vélo ça applatissait les fesses, c'est vrai cette connerie ? Shocked

Pas envie de ressembler à une méfesses à plateau moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Je sais ça n'interesse personne mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ça n'interesse personne mais...   Je sais ça n'interesse personne mais... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:24

Le tour de france ! c'est comme Atila! là où ils pissent l'herbe ne repoussent pas !


Hem désolé, Je ne saurait te répondre précisément, j'ai envie de dire que non ca les applatira pas, surtout si a coté tu fais quelque exercice pour musclé un peu ( mais pas trop ) ca garantira une jolie rondeur bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Je sais ça n'interesse personne mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ça n'interesse personne mais...   Je sais ça n'interesse personne mais... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:53

Assez d'accord pour les fesses, par contre tu risques d'avoir des molets et des cuisses assez musclé, et perso je ne trouve pas ça super sexy Cool aprés les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

Je sais ça n'interesse personne mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ça n'interesse personne mais...   Je sais ça n'interesse personne mais... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:22

Ouais ça aplatit grave ! et comme dit tauff c est plutôt les cuisses et les mollets qui prennent des formes
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Je sais ça n'interesse personne mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ça n'interesse personne mais...   Je sais ça n'interesse personne mais... Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:49

Ben j'ai besoin de muscler mes cuisses aussi ça tombe bien. par contre les mollets des coureurs sont plutot alongés c'est plus joli que des mollets de footballeurs qui sont tout ronds et pas beaux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Je sais ça n'interesse personne mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ça n'interesse personne mais...   Je sais ça n'interesse personne mais... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:09

je veux pas te faire peur mais le tour de france c'est plutot 260 Kms par etape et pas 16 ^^ la tu peu tous juste aller acheter le pain et revenir Razz


sinon bravo a toi pour ton activitée sportive, et surtout ne baisse pas les bras , car souvent au debut c'est tous les jours puis 1 fois par semaine pis une fois par mois etc et voila c'est fini !

alors COURAGE !! COURAGE !! on viendras recuperer des connerie a la caravane quand tu courra le toure de France.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Je sais ça n'interesse personne mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ça n'interesse personne mais...   Je sais ça n'interesse personne mais... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:51

Ben moi je fais souvent du VTT et j'ai toujours des jolies fesses na :-)
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Je sais ça n'interesse personne mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ça n'interesse personne mais...   Je sais ça n'interesse personne mais... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 17:44

Shayia a écrit:
Ben moi je fais souvent du VTT et j'ai toujours des jolies fesses na :-)

On n'a pas le même âge non plus na ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Je sais ça n'interesse personne mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ça n'interesse personne mais...   Je sais ça n'interesse personne mais... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:38

ouais pour les fesses le vélos c'est pas le mieu ça marche surtout pour les jambes ça... Pour les fesses c'est plus faire bosser le grand et moyen fessier donc extension de hanche et adduction de hanche (ouais terme technique parceque je vois pas trop comment expliquer ça facilement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais ça n'interesse personne mais... Empty
MessageSujet: Re: Je sais ça n'interesse personne mais...   Je sais ça n'interesse personne mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais ça n'interesse personne mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser