légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Des petites vidéos

Aller en bas 
+2
Shayia
Roussika
6 participants
AuteurMessage
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Des petites vidéos Empty
MessageSujet: Des petites vidéos   Des petites vidéos Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:57

Aion1

Aion2

Aion3

Aion4
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Des petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Des petites vidéos   Des petites vidéos Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:12

Ouh la la que c'est beau !!! Je sais pas si ce sont les vidéos mais j'ai l'impression que c'est un cran en-dessous de AOC, enfin je sais pas, ça donne pas le même rendu en fait. En tout cas c'est nettement plus beau que WAR ou WOW ça se voit tout de suite. La musique est belle ça donne envie de plonger dans ce monde. J'espère que je vais pas être déçue par le contenu parce que la j'ai vraiment envie d'y jouer.

Par contre va falloir choisir un camp, ça risque d'être dur. Enfin je vais voir le background de chaque camp sur le site.

T'as vu Roussi ? Elles ont l'air sympas nos armures Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

Des petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Des petites vidéos   Des petites vidéos Icon_minitimeMer 12 Aoû - 14:29

Hum, me faudra p-e le tester quand meme ce truc , suis en manque d'mmo et j ai prit la douche froide apres la fin du pex sur War .
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Des petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Des petites vidéos   Des petites vidéos Icon_minitimeMer 12 Aoû - 15:32

Voila la beta est en téléchargement Very Happy

Dis Roussi tu sais c'est quand la prochaine bete fermée ? Je trouve pas sur leur site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Des petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Des petites vidéos   Des petites vidéos Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 9:52

Beta Schedule
Beta fermée - Phase 6

14 août - 17 août

Contenu : Elyos et Asmodiens niveaux 1-30

Après cinq phases de beta plus productives et réussies les unes que les autres, nous touchons finalement à la fin de notre périple et pouvons commencer à contempler un horizon prometteur, qui nous entraînera vers la beta ouverte et la très attendue sortie d'Aion.

Cette sixième et dernière phase de notre beta fermée marque la fin d'une ère, et nous comptons bien la célébrer dignement. Nous n'augmenterons pas la limite de niveau pour cette prochaine beta ; le niveau maximum sera de 30 à la fois pour les Elyos et les Asmodiens, vous permettant de rattraper vos amis ou de simplement prendre le temps de profiter des paysages magnifiques d'Atréia. Nous voulons conclure cette beta fermée sur une apothéose c'est pourquoi nous allons préparer une série d'événements en jeu avec une histoire qui vous donnera des pistes sur le contenu qui sera ajouté lors de la sortie du jeu. Plus d'informations sur ces événements seront dévoilés tout au long de la semaine !

La phase 6 de la beta fermée commencera officiellement ce vendredi 14 août à midi PDT (20h00 BST, 21h00 CEST), avec l'ouverture des forums de beta deux heures avant, et continuera tout le week-end jusqu'à lundi.

Nous vous rappelons que pour participer à cette beta vous aurez besoin soit d'une clé exclusive à cette phase de la beta fermée, soit d'une clé vous donnant accès à toutes les phases de la beta que vous aurez pu obtenir par l'intermédiaire des jeux-concours de nos fansites, ou enfin d'une clé de précommande. Un nombre limité de clés exclusives à cette beta sera distribué par quelques sites de jeux vidéos pendant cette semaine, donc soyez vigilants si vous en cherchez toujours une.

Restez à l'écoute pour plus d'informations sur cette dernière phase de la beta fermée très bientôt. D'ici là, volez prudent !
Revenir en haut Aller en bas
raldill




Messages : 11
Date d'inscription : 15/06/2008

Des petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Des petites vidéos   Des petites vidéos Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:31

Peut être du déjà vu ... mais je post quand meme Smile

preview Aion 1/3

preview Aion 2/3

preview Aion 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Des petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Des petites vidéos   Des petites vidéos Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:49

Non je n'avais pas vu et on a vraiment un aperçu du jeu en lui-même, vraiment joli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Des petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Des petites vidéos   Des petites vidéos Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:12

Pour info :

Pour ceux qui seraient confus à propos des différents fuseaux horaires, PDT est l’heure sur la côte ouest des Etats-Unis, BST est l’heure de Londres, et CEST est pour ceux qui habitent en Europe centrale (donc la France)

Donc nous c'est à 21 h Very Happy

Pensez à votre antivirus, moi j'ai Avast et ça bloque tout, faut arrêter la protection résidente Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Des petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Des petites vidéos   Des petites vidéos Icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:15

Je ne me lancerai pas sur la béta, je vais attendre le jeux, pour savouré pleinement ce nouveau monde et espère ne pas être déçu, j'aimerai bien retrouver le monde de daoc, mais bon, j'ai été briefé en jeu, je ne retrouverai jamais ma joie du premier mmo... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Les vidéos sont sympa raldill, je ne les avais pas vu.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Des petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Des petites vidéos   Des petites vidéos Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:37

bon ben moi pas moyen d'installer la bête, ça plante à la fin du téléchargement. On dirait que ça commence bien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Des petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Des petites vidéos   Des petites vidéos Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:11

Arf ça plante vraiment où tu as juste un message avec des signes bizarre quand le launcher se lance automatiquement à la fin du téléchargement ?

C'est peut être à cause du firewall et de l'anti virus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Des petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Des petites vidéos   Des petites vidéos Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:12

Ca n'as pas l air tres different des autres mmo , de toutes facon apres daoc tous les mmo que j ai tester en fait 3 ou 4 mois et apres je m en lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Des petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Des petites vidéos   Des petites vidéos Icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:34

Roussika a écrit:
Arf ça plante vraiment où tu as juste un message avec des signes bizarre quand le launcher se lance automatiquement à la fin du téléchargement ?

C'est peut être à cause du firewall et de l'anti virus ? scratch


Ben en fait y'a eu une coupure dans le téléchargement et à la reprise il teste les fichiers et me dit qu'il y a une erreur. Au lieu de faire le nécessaire il s'arrête ce con de launcher.

De toute façon y'a encore des bêta fermées à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petites vidéos Empty
MessageSujet: Re: Des petites vidéos   Des petites vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petites vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Aion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser