légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premières impressions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Premières impressions Empty
MessageSujet: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:04

Ma Zyxia n'est que level 6 alors je n'ai pas pu faire grand chose mis à part le PvE.

Les quêtes sont faciles à faire, puisqu'il y a un système de localisation des buts à atteindre, pas besoin donc de chercher longtemps. Peut-être qu'à un rang plus élevé c'est moins précis pour les puristes qui veulent chercher eux-mêmes les énigmes, je ne sais pas.

Le radar nous indique des petits points avec les noms des mobs et des PNJ. en blanc c'est non agressif et en rouge agressif apparemment.

Je n'ai rencontré qu'un bug jusqu'à présent, c'est quand on a pullé un monstre et qu'il vient au combat, j'ai l'impression que l'image saute au tout début du combat, en fait le monstre avance et recule d'un coup. Qulelqu'un pourra me dire s'il a le même problème ?

Pour le prêtre c'est facile à jouer et c'est vraiment costaud, il peut se soigner tout seul et le mana ne descend pas énormément, quoique faut pas abuser des sorts d'attaque !!!

Il y a un système d'émotes pas mal avec des animations sympa, genre on fait la pom pom girl Very Happy

La création du personnage est top aussi je trouve, au niveau du visage on peut faire plein de chose tout en gardant un visage très asiatique ! Il y a plein de couleurs à notre disposition.

Les levels montent très vite grace à l'xp contre les mobs, moi j'ai préféré visiter et récolter alors pas trop tapé Laughing

En combat on pousse des cris.

y a un système de boite aux lettres

On peut faire des duels entre nous.

Pas encore groupé pour ma part Sad

Pas encore essayé le vol mais une quête nous permet de voir ce que ça va donner d'où un screen que j'ai pris, c'est au level 10 je crois le vol

Le jeu est très beau en tout cas, à voir si le PvP est à la hauteur des autres jeux
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeLun 17 Aoû - 13:02

Voilà j'ai pris ma première leçon de vol dimanche !!!

Ouah c'est super, bon au level 10 on est limité à 1mn à chaque fois mais c'est cool !!!! Au départ je n'avais pas trop compris et me suis écrasée !!!

Ce jeu me plait vraiment et pas stressant du tout, la musique est douce et ça nous rend zen !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 8 Sep - 12:34

Ma petite Cleric Roussi est level 11 et je vais pouvoir visiter de nouvelles régions par rapport à la bêta fermée.

Je prends goût au vol, c'est vraiment chouette même si ça ne dure pas longtemps, j'ai vu un PNJ qui vendait 30 à 60 secondes de vol en plus mais c'est hors de prix.

J'ai groupé avec un scout super sympa, je nous tiens en vie facilement. Super la prêtresse !

Bref je trouve ce jeu magnifique et bien fait, beaucoup de quêtes style Daoc, mais je ne peux pas encore vous parler du PvP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:52

Vivement le 25 septembre.

Depuis le temps que j'en entend parlé de ce jeu, tu te rappels, on en parlé sur DAOC. d'ailleurs à cette époque tu misais beaucoup sur AOC Wink

Bref j'ai du mal à croire que c'est pour bientôt

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:12

AoC est quand même le plus beau jeu question graphisme, c'est dommage que le contenu n'etait pas à la hauteur.

Enfin si Shayia nous dit que ça a évolué ! Mais bon je sens que je vais continuer Aion !!! On verra bien pour le PvP, d'après ce que j'ai compris y a des abysses !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeMer 9 Sep - 23:28

Voui ça a évolué AOC mais j'ai pas encore testé le contenu haut lvl ni le PVP. Donc pour le moment je peux pas dire. Seulement je m'amuse beaucoup et c'est plus facile qu'avant d'XP ou bien je rêve je sais pas. Pour les plus fainéants on peut créer un perso direct lvl 50. M'enfin c'est moins drôle.

Je suis embêtée avec Aion. C'est beau c'est sûr même si ça fait un peu gamin par rapport à AOC. Enfin ce sont des styles opposés. Et Aion est un poil moins beau quand même. C'est pas ça qui me gêne, j'ai horreur des jeux avec ce style de combat. C'est comme WOW tu déclenches une combo et tu laisses ton perso faire ça marche tout seul. C'est nul. Enfin perso j'aime pas en tout cas. Donc je sais pas quoi faire Sad

Si y'a plusieurs membres de la guilde qui jouent je vais essayer mais bon sinon je vais laisser tomber je pense.
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 9:52

Eh Ben dis donc c'est rapide la Shaya ! Premières impressions Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 17:41

Ben tu fais ce que tu veux Shayia, si tu n'aimes pas Aion ne vas pas te forcer à y jouer, ça serait trop bête de jouer à un jeu sans en avoir envie !!! Wink

Si ça se trouve je changerai d'avis dans les semaines ou les mois à venir une fois que j'aurai mon 50 Laughing

Enfin je trouve ça sympa de découvrir un nouveau jeu, avec des zones inconnues et un graphisme chouette même si ce n'est pas aussi top qu'AoC. Pour le PvP ben je verrai, mais je n'ai jamais été très PvP de toute façon, je suis plutôt PvE, RP et Artisanat. Tu sais du moment que le jeu ne me stresse pas, j'ai assez du boulot pour ça !!! geek

Tiens le Titi est de retours !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:54

Ouais le Titi est de retour....

De toute façon faut voir In game avant quoi que se soit autant je m'enflamme autant je serai déçu, et au final je réouvrirai un compte sur DAOC, et je serai tout seul lol lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Il y a City Of Heroes qui vient de sortir et qui a de bonne critique. Dans ce jeu aussi on peut a priori voler je crois... le graphisme est assez cartoonesque mais sympa.
En plus il reparle de star gate online aussi lol.

On verra je patiente d'ici fin setembre pour AION, d'ici là je serai encore assez absent car avec ma Xena nous avons acheter un mobil home que nous avons mis en place sur un terrain dans le haut var en pleine nature. J'ai passer mes deux semaines de Congés du mois d'Aout ainsi que mes week end suivants à tout casser pour tout refaire à notre goût. C'est pour les week end relaxe Smile. Sauf le week end dernier ou est est monté dans le grand Nord : Paris à Euro disney. Bref trés peu de temps de jeu en ce moment surtout bricolage. J'espère finir complètement l'intérieur ce week end, me restera plus que l'extérieur par la suite, et le jardin autour Smile....

Voili voilou. Fini la séquence émotion.... lol! lol!

Si vous vous ennuyé je vous accueil pour le jardinage, je vous offre le repas du soir et la boisson également. Je suis très généreux lol.... Par contre les filles, svp pas de bikini ok non non je suis un homme marié maintenant un peu de sérieux ou c'est qu'on voit des femmes faire du jardinage en bikini hein ???? et pis qui ça peu bien interressé ????? les écureuils ????? bref en bleu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:51

Y a des bleus de travail très sexy !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:27

Tit est de retours .. Titi est de retours... il est jamais loin , je viens voir de temps en temps si vous dites pas trop de bêtise Premières impressions Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Contenu sponsorisé





Premières impressions Empty
MessageSujet: Re: Premières impressions   Premières impressions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premières impressions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Aion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser