légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit tour en Hyboria

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Un petit tour en Hyboria Empty
MessageSujet: Un petit tour en Hyboria   Un petit tour en Hyboria Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:06

Je suis allée refaire un petit tour en Hyboria hier, ça a pas mal changé en effet, j'étais un peu perdue dans toutes les statistiques au départ, mais en fait c'est finalement bien plus clair qu'avant. Et pour avoir testé, les objets d'équipements ont réellement une influence maintenant.

J'ai l'impression que ça s'est bien repeuplé, y'a de nouveau plein de monde partout.

Je suis allée dans la nouvelle zone 75+ dans les bas quartiers de Tarantia, c'est sympa, on se ballade souvent d'un toit à un autre c'est bien fait et faut éviter la zone des lépreux sinon ça pique.

Ils ont ajouté des familiers aussi c'est sympa. Bon ils font que suivre mais c'est toujours sympa d'avoir son chienchien... ou son serpent selon les goûts lol

Par contre ils ont revu toutes les caractéristiques et capacités de toutes les calsses donc va falloir un peu de temps pour voir les changements.

Coté PVP j'ai pas essayé, va falloir creuser la question.

Faudrait voir la première extension aussi, je sais pas si ça va apporté un plus au PVP, en revanche ça va nous apporter une région complète pour les petits comme pour les gros. Cela fera 4 régions au total ça va commencer à faire gros.

Enfin bref je vais m'y remettre un peu histoire de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Un petit tour en Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Hyboria   Un petit tour en Hyboria Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:39

Bon voyage en Hyboria alors !!!

J'ai désinstallé AoC, pas envie de le réinstaller geek

Amuse toi bien, moi je vais attendre la sortie d'Aion, peut-être que j'irai sur la beta ouverte avant Very Happy

Depuis que j'ai goutté au vol, j'ai envie d'y rejouer, c'est trop marrant, enfin j'espère qu'on pourra rester plus longtemps en vol aux hauts levels car 1 mn ça fait léger au niveau 10 affraid

Je vois le truc en groupe : "t'es où ?" "Ben lève la tête !!!" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Un petit tour en Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Hyboria   Un petit tour en Hyboria Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:00

Ben ce coup-ci j'ai refait un perso pour voir la différence. C'est marrant parce que finalement le fait d'y retoucher me donne envie d'y rejouer et de replonger dans l'ambiance.

Bon ben dans Tortage y'a de nouveau du monde c'est déjà pas mal. Sur le début dans la jungle y'a vraiment aucune différence, rien n'a bougé. En revanche on se rend compte de la différence dès l'arrivée à Tortage, notamment sur l'équipement. On sent effectivement que l'équipement a une influence plus grande qu'avant c'est déjà ça. Par contre c'est fini les champs de sacs d'équipement dans les zones comme les Ruines Achéroniennes, désormais les sacs sont beaucoup plus rares et on ne récupère pas tout un tas d'équipement qui vaut rien à tout bout de champ.

Quand on loote maintenant on récupère de l'équipement de qualité, au moins vert en tout cas, ou alors des potions et de la nourriture par exemple. On ne loote plus de l'équipement de base. Cela paraît un peu plus cohérent.

Par contre on amasse de l'argent un peu plus vite. Parce que avant moi j'avais tendance à entasser au maximum dans mon sac tout un tas de trucs qui ne valaient rien histoire de faire un peu d'argent à chaque expédition. Ben c'est fini ça maintenant. A la place on loote de temps en temps des babioles en bronze, argent ou or. Rien qu'une babiole en bronze vaut 30 pieces d'etain. En général on en récupère une 20aine par sortie et ça prend qu'une case dans l'inventaire donc c'est tout bénéfice. En plus j'ai remarqué que les fatalités en rapportaient souvent 2 d'un coup. Cela insicite à pauffiner son art du combat.

Du coup c'est plus sympa qu'avant et nettement plus cohérent. Quand on loote un panier on sait qu'on va avoir quelquechose d'intéressant et on est tout heureux quand ça arrive. Quand on loote un sac on sait qu'on a récupéré une babiole donc c'est sympa aussi. Mais ça fait tout drole de ne plus voir les champs de sacs dans certains endroits.

Voilà, donc j'y retourne faire un tour aujourd'hui tiens Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Un petit tour en Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Hyboria   Un petit tour en Hyboria Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:14

Oh la oh la shayia nous fait une Aocite aiguë ! Laughing

Aller mets ton maillot de bain et plonge dans le MMO cheers

J'attends avec impatience ton prochain post et personne ne pourra dire que tu floodes cette fois !!! Wink

Par contre moi hem hem toujours pareille scratch
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Un petit tour en Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Hyboria   Un petit tour en Hyboria Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:18

Eu les filles vous jouez en maillot de bain aux jeu vidéos ??????? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est quoi ce truc ??????????? un peu de décence s'il vous plaît... Very Happy Very Happy Very Happy

Coquines..........

Non mais Hoooooooooooooo

Tout ça pour parler de AOC.
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Un petit tour en Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Hyboria   Un petit tour en Hyboria Icon_minitimeSam 22 Aoû - 13:34

tauff a écrit:
C'est quoi ce truc ???????????

Ben c'est une fille en maillot de bain quoi !!! Shocked

Et puis si je veux jouer en maillot quand il fait chaud j'ai le droit non !!!!

Même en nuisette, je fais ce que je veux !!!

Tu joues jamais en caleçon toi ???!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Un petit tour en Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Hyboria   Un petit tour en Hyboria Icon_minitimeSam 22 Aoû - 14:59

C'est de la psychologie féminine, les mecs ils s'en remettent pas et après il suffit de leur tapper dessus tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Un petit tour en Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Hyboria   Un petit tour en Hyboria Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:49

Alors moi c'est tout à fait différent, déjà , et puis je suis plus du genre naturiste à la base mais par respect pour tout le monde effectivement je porte des vêtements en jouant. du respect quoi..... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
La nuisette c'est sympa aussi pour les femmes, ça change du maillot du maillot de bain lol! lol! lol! lol! lol! non mais sans rire , il fait chaud chez vous ???? la haut ???? non mais plus précisément c'est quoi chaud pour vous ?, pour les anglais c'est 20°C Wink Wink Wink Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol! lol! je me moque je me moque, Rhoooooooooooooo comme je suis méchant lol! lol! lol! , il y a une vague de chaleur en ce moment en France c'est monstrueux, le thermomètre de la voiture (en roulant) affiché 38 - 38.5 °C il y a 2 jours quand on est rentré du Var, là tout à l'heure on y repart, et ça va être pareil..... vive la clim quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Un petit tour en Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Hyboria   Un petit tour en Hyboria Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:24

Plus il fait chaud et plus les gugusses prennent leur voiture !!!

ARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRHHH !!!

ET LA POLLUTION !!!! Evil or Very Mad

Aller hop hop en vélo tout le monde !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Un petit tour en Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Hyboria   Un petit tour en Hyboria Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:13

Oui mais alors avec un vélo climatisé !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Un petit tour en Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Hyboria   Un petit tour en Hyboria Icon_minitimeVen 4 Sep - 2:00

Bon ben je reprends goût à AOC c'est malin Shocked

Nouveaux persos, enfin à part Shayia, faut pas abuser non plus, nouvelle guilde toute neuve. Il est temps qu'Aion débarque là quand même. Le pire c'est que c'est plus accrochant, on récupère des bonus beaucoup plus sympas qu'avant à Tortage alors on a toujours envie d'aller chatouiller les boss. A tous les coups ça tombent. Et un poil plus souvent du bleu. D'ailleurs on sort de Tortage avec au moins la moité de son équipement en bleu (cuirasse, tassette, arme, anneaux... au moins ce sont les récompenses de quêtes). Y'a au moins 6 quêtes qui donnent une récompense bleue à Tortage maintenant !!!

Par contre ça XP pas plus vite, mais arrivé à Tarantia j'ai l'impression que l'XP de récompense est plus importante. A voir...

Par contre on sort avec beaucoup plus de pepettes.... il me semble pas que j'avais de pièce d'argent avant alors que là on sort avec à peu près 6/7 PA.

Enfin bref je m'amuse bien de nouveau c'est con.

En tout cas y'a du monde, c'est infernal Tortage, on arrête pas de voir arriver des nouveaux persos. Moi la première j'en ai déjà refait 4, tous à peine sortis de Tortage lvl 24 lol!

Remarque qui dit plus de monde dit aussi plus de boulets m'enfin bref.

En tout cas AOC revient dans la course des MMORPG c'est certain. Et avec la 1ère extension qui devrait bientôt débarquer et toutes les classes ré-équilibrées, AOC a de nouveau un bel avenir on dirait. Il a bien failli mourir pourtant, mais non finalement.

Au moins si Aion ne me plaît pas, au final je saurai où aller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit tour en Hyboria Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour en Hyboria   Un petit tour en Hyboria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit tour en Hyboria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit recit
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser