légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quel royaume pour la futur guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

quel royaume pour la futur guilde ? Empty
MessageSujet: quel royaume pour la futur guilde ?   quel royaume pour la futur guilde ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 15:39

Voilàa je pose la question pour que psychologiquement je me prépare à choisir une classe de bourrin qui balance des éclairs... si vous avez des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

quel royaume pour la futur guilde ? Empty
MessageSujet: Re: quel royaume pour la futur guilde ?   quel royaume pour la futur guilde ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:03

Non mais c'est bon, j'ai trouvé ça y est, se sera un templier, même si y en a qui diront que c'est tout nul, regarder cette vidéo, il a un pouvoir de pull de zone héhéhéhéhéhéhéhéhéhé, non non ça c'est tout moi



http://www.jeuxonline.info/video/1231/presentation-classes-templier Laughing Laughing Laughing Very Happy Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

quel royaume pour la futur guilde ? Empty
MessageSujet: Re: quel royaume pour la futur guilde ?   quel royaume pour la futur guilde ? Icon_minitimeSam 22 Aoû - 19:21

Oui ben t'auras besoin d'une prêtresse derrière toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

quel royaume pour la futur guilde ? Empty
MessageSujet: Re: quel royaume pour la futur guilde ?   quel royaume pour la futur guilde ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:15

Comme d'habitude va falloir les soutenir les pauvres... on se demande ce qu'il feraient sans nous Shocked

Moi j'ai pas encore choisi, m'enfin y'a encore un mois... enfin tout dépend quand la boîte va arriver au courrier encore...
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

quel royaume pour la futur guilde ? Empty
MessageSujet: Re: quel royaume pour la futur guilde ?   quel royaume pour la futur guilde ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:21

Moi je vote Elyséens !!!!

"Les Elyséens sont un peuple empreint de beauté et de lumière" : c'est pour nousça Roussi, forcément Very Happy

Et ça c'est pour les mecs : "La splendeur de leur apparence et l'hospitalité de leur territoire ont fait des Elyséens des êtres arrogants" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

quel royaume pour la futur guilde ? Empty
MessageSujet: Re: quel royaume pour la futur guilde ?   quel royaume pour la futur guilde ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:31

Côté classe on a le choix habituel. Je crois qu'en solo j'opterai pour une tite guerrière. Par contre si jamais tout le monde se retrouve sur Aion et qu'on retoruve nos soirées guildes j'hésiterai entre une mage et une eclaireuse. On verra bien.

En tout cas, plus je vois de screens plus que je rend compte que c'est bien plus recherché qu'AOC au niveau des tenues et armures ou bien je me trompe Roussi ? Je sais pas si ça se voit dans les premiers niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

quel royaume pour la futur guilde ? Empty
MessageSujet: Re: quel royaume pour la futur guilde ?   quel royaume pour la futur guilde ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 12:50

C'est encore moi cheers

Bon après relecture attentive de l'histoire d'Atréia je vote à nouveau pour les Elyséens, ce sont les gentils dans l'affaire et moi je suis toujours du côté des gentils Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

quel royaume pour la futur guilde ? Empty
MessageSujet: Re: quel royaume pour la futur guilde ?   quel royaume pour la futur guilde ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:15

Oui moi aussi je suis pour Elyséens Very Happy

Pour les vetements oui y a de jolies robes plus on monte dans les niveaux Very Happy

Ma dernière tenue vestimentaire au niveau 10 et en vol s'il vous plait albino

quel royaume pour la futur guilde ? Zyxia4.th
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

quel royaume pour la futur guilde ? Empty
MessageSujet: Re: quel royaume pour la futur guilde ?   quel royaume pour la futur guilde ? Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:20

Youhou !!! Zoli !! Very Happy

Bon ben de toute façon vous aurez constaté que j'ai déjà changé mon avatar, mon camp est choisi cheers

Bon par contre z'ont pas intérêt à me piquer mon nom sinon ça va ch... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel royaume pour la futur guilde ? Empty
MessageSujet: Re: quel royaume pour la futur guilde ?   quel royaume pour la futur guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel royaume pour la futur guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???
» Charte de la guilde
» Configue pour AION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Aion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser