légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Roussika créée sur le serveur Suthran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:58

Voilà on peut déjà réserver 2 noms pour nos persos

Alors j'ai réservé Roussika sur le serveur français SUTHRAN Very Happy

Roussika sera une prêtresse Elyséenne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:36

Alors dernières nouvelles !

Roussika ma clerc est level 15 Very Happy

Sinon j'espère qu'ils vont augmenter le nombre de joueurs pouvant jouer sur les serveurs car des fois il y a 1 heure d'attente en périodes chaudes le soir !!!

Pas encore vu de bugs, ce jeu m'a l'air bien fini.

Les serveurs tiennent le coup, aucuns crashs depuis que je joue. Le jeu est fluide, pas de latence sauf quand on veut faire une recherche sur la map d'un PNJ en pleine capitale.

Je retrouve un peu le PvE de Lotro et de Daoc, les quêtes sont un peu du même genre. Je n'ai pas encore essayé l'artisanat mais je vais m'y mettre bientôt certainement, pour l'instant je récolte !!! Very Happy

Les Abysses sont apparemment accessibles au niveau 25 Smile

Et vous ? Vous devenez quoi ???? Sad
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeMer 23 Sep - 22:56

Bin moi j'attends la sortie officielle lol... vendredi

Mais d'ici là faut que je finisse cette semaine de m....e, qui réenchainera lundi sur une nouvelle semaine m...............e.

Bref que du bonheur.
Vivement vendredi soir avec la boite et le jeu, samedi en ligne sur le jeu et samedi soir et dimanche à la campagne au milieu de rien..... Smile

Mais je reconnais que j'ai hâte de l'essayer depuis le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeJeu 24 Sep - 16:24

bon sortie officiel reporté d'une semaine....... Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:58

tizef a écrit:
bon sortie officiel reporté d'une semaine....... Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_jokercolor

Roussika créée sur le serveur Suthran Limp_110
Revenir en haut Aller en bas
Syl

Syl


Messages : 32
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 48
Localisation : 78

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:12

Hello Les cailloux,

Et bien voila , j ai le jeu entre les mains ca y est...une petite heure de Maj et je me lance sur le serveur français SUTHRAN pour rejoindre Roussi chez les Elyseens.

A tres vite

Syl
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:30

Je vais pas tarder à filler l'acheter maisjepense que je ne serai connecter pour le tester que demain.

Amusezvous bien d'ici là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeVen 25 Sep - 19:01

Ahhhhh

Moi je suis au boulot jusqu'à 19 h !!! Sad

Et je ne suis même pas sûre d'avoir mon jeu dans ma boîte aux lettres ce soir en rentrant, bon d'accord j'ai pris un peu d'avance mais quand même !!! Shocked

J'ai vu qu'ils n'avaient pas l'intention d'augmenter la capacité des serveurs, ça va être chaud pour se connecter ce soir et les soirs prochains !!! Ils comptent sur l'essouflement des ouin ouin !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeVen 25 Sep - 23:28

Bon ça y est j'ai mis du temps surtout pour créer les compte valider le mail etc....
Donc comme d'habitude, un guerrier futur Templier élyséen du nom de Tauff.
A demain si il y en a de connecté Smile

PS : Ce jeu est tout bonnement splendide, et les combats sont assez sympa. Bref que de l'émerveillement, j'ai l'impression de revivre mes premiers moment sur AOC au niveau beauté graphique.

En plus il ne me semble pas qu'il faille une machine de malade pour faire tourner le jeu, je dois avoir tous les paramètre à fond. Bref je vais bien dormir et me lever tôt je pense. Enfin si Xena ne s'ennerve pas trop lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeSam 26 Sep - 23:00

Faut arrêter la boisson, on est loin d'AOC !! Y'a même pas d'herbe c'est quoi ce truc ? Bon ok c'est joli mais ça vaut pas AOC. Et puis faut quand même avouer qu'on est plutôt chez les bisounours sur Aion. Ils sont où les corps empalés de la Vallée de Cornall ? Hein ? Même pas une petite décapitation, rien, pas une tache de sang. Tu cliques pour débuter ton combat et tu as le temps d'aller prendre un café. Pfff...

Cela se voit que j'accroche pas ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:40

Shayia a écrit:
Cela se voit que j'accroche pas ? Shocked

Pas du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:18

Rhoooooooooo mais Shayia non non pas du tout.

Pour l'herbe qui ne bouge pas ni même pour le reste du monde je ne saurait te dire car je n'ai vu que le début c'est à dire pas grand chose, le monde est coloré, verdoyant (pour ce que j'en ai vu) et l'eau est très jolie, tu peux y voir de jolis poisson nager pendant que tu zigouilles un mobs les pieds dans l'eau.
Les combats sont pas mal, quand tu déclenche un coups tu as droit à des combos, je trouve que ça se rapproche du Maître des épée dans Warhammer online, maintenant ce n'est pas comme dans AOC je te l'accorde, bien que sur AOC avec mon templier noir, j'utilsé peut 3 ou 4 coups différents, une fois que tu connais les flèches.... que tu cliques une fois ou trois fois, c'est pareils
lol! lol! lol! lol! lol! .
Aprés pour les payasages avec les gens empaler, les mobs décapité..... comment dire, tout va bien ???, tu as besoin de discuter ??? lol! lol! lol! lol! lol! , OK OK je sort sinon je vais finir décapiter lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:51

Non ça va bien, mais je suis déçue Sad Y'a un truc qui passe pas je sais pas trop quoi. Déjà on m'a piqué mon nom, j'ai du choisir Shayiana à la place. J'ai essayé ce week-end, j'ai joué un moment, ça donne envie d'aller voir plus loin, mais voilà c'est comme pour WAR, y'a un truc... je suis pas aussi dedans qu'AOC y'a pas moyen. Je crois que le plus chiant c'est le système de combat. Tu cliques sur tout et n'importe quoi et tu vois pas la différence de toute façon ton perso se bat tout seul. Ou j'ai rien compris au truc. En plus y'a des enchainements à faire mais ça se déclenche jamais, j'ai pas du comprendre comment ça marchait non plus. J'ai un peu l'impression de pas contrôler le combat et de me faire tapper dessus sans pouvoir faire grand chose. Je dois surement pas jouer comme il faut c'est pas possible autrement.

L'interface est pas très pratique je trouve, pas moyen d'ouvrir tout en même temps. T'as le profil d'un côté, les compétences de l'autre, c'est pas très ergonomique tout ça. Ou alors pareil j'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeLun 28 Sep - 15:39

Pour l'interface au contraire je trouve ça pas mal de ne pas tout avoir sur l'écran dans un même temps, ça évite dans un combat d'appuyer malencontreusement sur une touche et ne plus rien voir !!! Laughing .

Maintenant il y a certainement possibilité de tout ouvrir en même temps faudrait voir ça, je vais me renseigner Rolling Eyes

Je ne sais pas si tu as déjà été jusqu'à Sanctum la capitale Shayia, mais ça vaut le coup, elle est vraiment superbe. On la voit à partir du niveau 10 quand on finit les quetes épiques de Poeta.

C'est vrai que c'est dommage pour ton nom, je suis persuadé que si un jour un mec donne le nom de Roussika à un jeu et qu'ensuite tout le monde veuille porter ce nom je serai furax !!!! Twisted Evil

Tu sais des joueurs m'ont déjà dit qu'ils donneraient à leur future fille le prénom de Roussika, si ça se trouve le prénom existe maintenant !!! Embarassed

C'est pour ça que j'ai réservé mon pseudo avant la beta ouverte !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:33

Non je suis pas encore allée si loin je ne suis que lvl 6, donc je suis encore au tout début. Je verrai ça le we prochain là j'ai pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roussika créée sur le serveur Suthran Empty
MessageSujet: Re: Roussika créée sur le serveur Suthran   Roussika créée sur le serveur Suthran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roussika créée sur le serveur Suthran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveur....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Aion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser