légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Appel aux alliés

Aller en bas 
+6
Bab
Pebrons
Skaldaxa
Roussika
Hesire
tizef
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeDim 15 Juin - 13:38

"Cela arriva par un jour pluvieux de la fin de printemps et déposa la désolation sur le seuil de sa porte. Il avait quarante-six ans cette année là. A vingt ans Tizef aurait considéré cet âge comme le dernier pas avant le gâtisme, mais désormais il ne voyait plus ni jeunesse ni vieillesse, seulement un état d'équilibre provisoire entre les deux: il avait perdu son inexpérience d'autrefois mais il ne pouvait pas encore se targuer des excentricités d'un âge avancé. Par bien des côtés, il ne savait plus ce qu'il pensait de soi même; parfois il avait eu cette impression que sa vie disparaissait lentement derriere lui, s'effacait comme des empreintes de pas sous la pluie, jusqu'à se convaincre peut-être qu'il avait toujours été cet homme taciturne qui menait une existence banale dans un village de cimmérie.
Accroupis devant le feu funéraire , il écoutait les crépitements du feux qui lui apportaient une provisoire paix de l'âme. Sa famille, ses derniers amis n'étaient plus que cendres emportés par un maelström de sauvagerie. Alors qu'il était parti chasser pour les siens un clan némédien avait attaqué son hammeau au petit matin, tuant toutes âmes qui vivent hommes, bétail et emportant les rares survivants.
-Bonsoir Chaman .
-Bonsoir guerrier .
-Que leurs âmes reposent en paix au delà de la rivière de la mort.
-.....
Le chaman ours se releva et fit face au guerrier venu troubler son receuillement.
-Tauff combien de fois faut il que je te le répète. Dans notre monde, les hommes luttent et souffrent en vain, trouvant du plaisir seulement dans la folie ardente des batailles ; une fois morts, leurs âmes pénètrent dans un royaume gris et nébuleux de nuages et de vents glacés, où elles errent sans joie, pour l'éternité.
Comme un enfant pris en faute , Tauff regardait ses pieds.
-Partout dans la vallée nos clans sont attaqués, dévastés . J'ai reçu un message de nos soeurs du sud elles arrivent, partout la fureur a repris; ils seraient bon de retrouver nos anciens amis et de se regrouper.
-Il est étrange pour moi d'entendre des paroles de sagesse dans ta voix
Le chaman esquissa un sourire, le seul de cette sombre journée.
-Mais tu as raison il est temps de rassembler la horde, la légion, les patrouilleurs et autres Tournicoteurs..."

Si vous vous reconnaissez frères d'alliance du manège, vous êtes le bienvenue dans une confrérie de frappa-dingue, Tauff n a plus d'éclair mais il a inventé une nouvelle technique de pull Very Happy
Si nous n'avons pas encore mélée notre sang sur les champs de bataille, si tu es blonde à forte poitrine tu es la bienvenue aussi si tu laisses ta mauvaise humeur à la porte Very Happy


Dernière édition par tizef le Mar 17 Juin - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:59

Blonde à forte poitrine ça c'est bon, maintenant pour la mauvaise humeur j'avoue que ça m'arrivait de temps en temps sur DAoC... M'enfin, que quand le gamin me donnait des milliard de pièces à salvager alors que j'avais autre chose à foutre Evil or Very Mad
Rah ces djeuns !

Cool, un nouveau forum à flooder ! Mais que fait Roussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:06

Chère Hésire

je sais que tu ne peux hélas être présente avec nous pour des problèmes techniques, mais je t'entrouve la porte des étages Smile

bienvenue à toi

p.s : skaldaxa tu fais un gros bisou , mais n'en profite pas même si il a bientôt sa majorité il ne faudrait pas tomber dans le détournement de mineur Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:11

Merci Titi !
Mes amitiés également à Skalda Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:15

Tiens, à propos, va pas pouvoir zouer le ptit Skalda ou il va avoir la permission de son papounet ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:27

Hesire a écrit:
Cool, un nouveau forum à flooder ! Mais que fait Roussi Razz

Quoiiiiiiiiiiiiii ! Un forum à flooder et elle est déjà là ????

Moi madame j'ai arrêté de flooder les forums depuis bientot euh... demain on verra ça hein !!!!

Rhooo le beau forum qui ne va pas pouvoir se passer de moi !!

Il est content le fofo, il est content le forum hein !! il va lever la papatte pour dire bonjour à sa maîtresse, il veut un susuk le joli forum ???
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:27

Hesire a écrit:
Tiens, à propos, va pas pouvoir zouer le ptit Skalda ou il va avoir la permission de son papounet ? Razz

je vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes
jolie texte titi, en plus Tauff qui dit un truc "sage" on voit pas ça tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pebrons

Pebrons


Messages : 248
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cimmérie

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeLun 16 Juin - 1:04

Salut les lapinous !!!

PAN ! .... (oups vieux réflex...)

J'espere vous rejoindre bientot en terre cimerienne, si la compatibilité se passe bien... Sinon bein je viendrais quand meme vous embeter sur ce forum ^^

J'espere que vous allez tous bien dans vos vies réelles comme virtuelles !

Spécial kiss à Roussikat Doll et notre blonde adorée Smile

A bientot,
Peb
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:02

Un beau matin Barbab Forgedor en partant travailler a sa forge, relevas son courirer et trouvas une bien etrange lettre lui expliquant le drame d un petit village en Simerie d'un compagnion d arme d antant et plus encore d un ami ! . sans esiter, il prit quelques affaire importantes ( Hache, marteau et enclume, toneau de biere, ).
Avans de partir il tramsit ce message a toutes ca famille ainsi Gherik son pere et Gororm son frere pourais sans doute venir aussi. le voyage seras long mais il seras présent parmis ces amis.


Kikou a tous ca fait plaisir de vous relire, j'espere a tres bientot dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:51

ça y est ya mami qui commence à raler...

bah voilà lio m'a dis que yavait de la lumière et comme il aime pas ça c'est moi qui vien voir.

"Ouais c'est bon lio ya pas de lumière ici tu peux venir"
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:02

C'est quoi que j'ai dit de sage ???????

On va puller tout doucement 10 mobs à la fois pas plus sinon c'est le bordel ?????

De toute façon vous me connaissez tous et savez à quel point je suis quelqu'un de raisonnable et calme, qui aborde chaque situation d'un oeil critique, analytique, et sensible.
Alors oui je suis sage et chaque action de ma part et murement réfléchi et optimiser en fonction de chaque situation dans laquelle tout le groupe se trouve.

Alors voila, de temps en temps je tribuche sur un truc qui traine et puis y a un petit dérapage minim que je résorbe immédiatement alors bon y a pas besoin d'épiloguer longtemps sur le truc.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:31

Tauff t'aurais du prendre Démonologue, je m'amuse comme une folle avec ma Demonelle, ça pull comme le thane, ça rase tout sur son passage, bon par contre c'est pas costaud costaud au CaC mais faut déjà que les mobs puissent y parvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:36

Mais Tauffinounet (ha tiens, ça me rappelle des souvenirs DAoCiens ça Laughing ) se serrera tout fort contre toi prétextant le système de collision pour te défendre tu verras... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:26

Tauffinet pas Tauffinounet grrrrr Evil or Very Mad

Ben vu que Roussika est dans les Douceurs Hyboriennes va falloir qu'il se contente d'une stygienne du nom de Demonelle, mais bon ce n'est pas Daoc hein il peut se serrer contre qui il veut hihi Very Happy

Mais ma Demonelle est électrique, faudra faire attention aux décharges, enfin je le mets au courant quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:12

Hi hi, si Tauff a la brosse c'est qu'il aura été au jus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:38

Hi hi t'es rapide comme un éclair, faut pas perdre le fil, mais euh... tu prises ou quoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:22

Houla mais ça parle de moi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:43

tauff a écrit:
Houla mais ça parle de moi ?????
Oui pourquoi, tu es sous tension là ?! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:57

Je suis toujours sous tension voyons voyons Cool Cool Wink Laughing
C'est le propre d'un Thane tiens je vais FAq Funcom pour que le templier noir puisse balancer des éclairs lol! Cool
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:07

je sais que tu aimes bien les armures lourdes , mais fallait choisir . c'était armure lourde ou éclair !

Eclair c est Fléau de set ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:49

Ben et Roussi, elle balance pas des éclairs elle aussi ?

<voit Titi se regarder les fesses>

Ha si en effet, ça t'apprendra à la traiter de s.....e tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:29

Ah moi c'est de l'électricité, en fait je suis branchée sur du 200000 volts en continue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:13

<range le charbon de bois et tend les merguez à Roussi>

Ca ira bien plus vite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:59

Oui mais là tu prends un risque énooooorme, je ne sais pas s'il va rester grand chose de tes merguez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:12

Hi hi Laughing

<prend son masque de soudure>

"Tu peux y aller Roussi !" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel aux alliés Empty
MessageSujet: Re: Appel aux alliés   Appel aux alliés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel aux alliés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: Présentation de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser