légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???

Aller en bas 
+8
Bab
tauff
Aljachat
Sembei
Shayia
tizef
Kaliena/Aldenya
Herakleon
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Herakleon




Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:20

Juste pour lancer un débat et avoir vos avis :

Warhammer Online sa date de sortie est fixée au 18 Septembre (un mois environ).

Sachant que les devs de chez Funcom sont en congés, voir le service minimun avec le dernier patch du 6 aout.
Notre jeu préféré ne va donc subir que peu d'évolutions conséquentes d'ici le 18 Septembre (je pense au fameux patch PvP que tout le monde attend).

Et si Warhammer venait à avoir le succès attendu avec son RvR "vendeur".
NB : Je n'ai pas d'infos sur la qualité du jeu sur la phase beta.

Ma question : dans ce contexte, quel est l'avenir court terme pour AoC ?
Le seul salut que je vois est que Warhammer comme AoC n'ait pas implanté son contenu "High-Level", et que Funcom le sorte finalement avant Mythic...

Mon avis est que celui qui sortira en premier un contenu PvP HL de qualité remportera la mise...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:24

Il va faire un "yoyo" des joueurs, les nostalgique du RvR de DAoC, iront dessus, sinon les éternels aigris iront voir, gueuleront et repartiront pour retourné sur le jeu qu'ils ont toujours inconsciemment toujours adoré qui est wow.

il drainera des joueurs de AoC c'est sur, mais je croit pas dans l'objet de la désertion.

Pour tout avouer, même moi j'étais tenté de le test, mais avec les suppression a coup de T-80 qu'ils ont fait.
Je suis totalement déçu par les mesures prises par Mythic/EA donc bon... .

Je sais que c'est mal, mais si quelqu'un veut test la bêta gogo MP Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:29

Kaliena/Aldenya a écrit:
Pour tout avouer, même moi j'étais tenté de le test, mais avec les suppression a coup de T-80 qu'ils ont fait.
Je suis totalement déçu par les mesures prises par Mythic/EA donc bon... .

Euuu... c est quoi des suppressions à coup de T-80 , un char russe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:58

Oui le T-80 est un vieux char russe.

pour les suppréssion voilà le topo:

au revoir aux capitales des Elfes Noirs, des Hauts Elfes, des Orcs et des Nains
faire une croix sur certaines classes :
-Koup'Tou (orques)
-Martelier(nains)
-Guarde noir(elfe noirs)
-Chevalier du soleil(Empire).

Et d'autre trucs je croit bien mais je ne sais plus quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:15

Ben heu là je viens d'aller voir quelques videos, ça m'attire pas des masses, c'est plutôt style WOW et ça me plaît pas vraiment. En tout cas c'est loin de AOC graphiquement. Pour le jeu en lui-même j'en sais rien mais là déjà je crois que j'irai pas voir. Ou peut-être pour essayer, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:24

Merci princesse grâce a toi je viens de retrouver ce que j'ai oublier dans mon post au dessus.

Beaucoup le qualifie de WoW 2, ce qui veut toute dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:37

au départ j'aurai dit aucun impact vu que ces 2 jeux ont pas grand chose à voir... Maintenant quand je vois une partie de la population de aoc je me dit que ça serai pas mal qu'ils aillent voir ailleur... Et war qui comme wow semble être parti pour être un mmo "commercial" devrai plus leur convenir que aoc.

La population va diminuer surtout dans les 3premiers mois c'est certains, ensuite certains reviendront, d'autre pas...

Toute façon faut pas se lerer, AoC est pas créé pour drainer un max de population et jouer dans la même cour que wow. Pas mal n'ont pas compris ça et se demandent ce qui leur arrive... Avec War je pense qu'ils retrouveront mieu leur repères.

Du reste comme tous les autres mmo à sa sorti war ne sera certainement pas fini, par contre je pense qu'il plaira a pas mal de monde... Allez disont qu'en fevrier la population de aoc sera pas mal stabilisée et on pourra commencer a faire de elles chose a l'échelle du serveur
Revenir en haut Aller en bas
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:05

Ouais le sembei à raison , beaucoup de gens sont pas à leur place sur aoc et se régaleront plus sur war .


Au départ quand funcom et annoncer développer aoc pour une communauté mature c'été certainement pas pour parler de sang ou de nichon comme beaucoup aime a le croire , je pense qu'ils pensaient beaucoup plus à des gens qui cherchent un jeu ou s immerger à fond sans pour autant se prendre la tête à chouiner sur tel ou tel bug ou tel ou tel feat pas implémenté.

Que les chouineurs se cassent sur war , et en effet début 2009 je pense qu on aura de quoi se marrer entre gens raisonnables sur l ensemble du serveur.


Et en attendant atelons nous à nous faire une jolie ville de guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:13

Çà commence a bouger pas mal sur le nôtre. ( eh oui je fouine un peu partout Wink ).

Sur le fofo off' jeux de role ou Stygia, il y a quelques annonces, sinon sur les forums de guildes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:51

Sans vouloir être médisant, je ne pense pas que le jeu sorte le 18 septembre... Genre tout le monde bosse au mois d'Août et paufine le bébé juste pour la rentré des classes, maintenant je me trompe peut être mais regardez avec AOC la date de sortis à été repoussé deux fois, et il n'y avait pas de mois d'Août avant Smile
Durant le mois d'Août la terre s'arrête, c'est une horreur pour les entreprises (sauf restaurant etc...) donc il en va de même pour le monde des jeux vidéos, sans compter les sociétés qui réalisent les dvd du jeu, les boitiers, les livraisons etc... enfin bref, ce n'est que mon point de vue. et ça n'engage que moi.

Sinon, nous en avons déjà parler dans un autre post, autant j'aimais beaucoup DAOC autant je suis déçu pas le style graphique trés trés proche d'un WOW, j'aurais préféré un DAOC "2" version copié sur AOC au lieu d'une pâle copie d'un WOW. Mais encore une fois cela n'engage que moi, mais encore une fois pourquoi changer un truc qui marche, on voit les copain faire un truc qui cartone on se dit quoi, on est pas plus con qu'eux et hop va faire pareil pour cartoner nous aussi, résultat, beaucoup de choses se ressemble a croire qu'on manque d'imagination dans notre société.... Bon j'arrête là je sens que je commence à m'emporter.

Vite vite une boite de bretzelle, une boite de ravioli et un petit Kamikaze pour me calmer Cool Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:59

On en manque Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:01

De quoi exactement ? Rolling Eyes
En faite je pense que c'est plus des c................... que de l'imagination, maintenant les interêt financier étant de plus en plus important......


Vite vite un second Kamikaze que ça me calme..............
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:13

C'est bizard parsque moi je trouve AoC, vraiment comercial justement.

tous est fait pour que personne est de mal a xp, qu il n est aucun soucis.

ils ont quand meme modifier un certain nombres de choses juste parsque les gens pleurent un peu.

pour en revenir a War , je n irais pas l essayer, les mmorpg de nos jour sont sensiblement tous les meme. je pense plutot revenir sur AoC apres la rentrer, meme si il as a mon gout plein de defaut, ca serais plus pour jouer avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:44

disons que c'est pas pareil aujourd'hui ça interresse personne de galérer a up... Ya que sur le contenu haut level qu'on va poser des difficultés etc...

Pas grand monde qui ai connu les mmo à l'époque ou c'était compliqué de monter level max.
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:51

J'aime bien quand il y a possibilité pour un joueur de monter son personnage en solo, soit parce qu'il n'aime pas jouer en groupe, ça peut arriver même dans un MMO (il peut jouer un personnage asocial ou un criminel recherché par tout le monde par ex.), soit parce qu'il ne se connecte pas souvent et que ça lui permet d'évoluer surtout si les autres ne sont pas au même niveau que lui car ils jouent plus souvent. Mais c'est évident que jouer ensemble quand on est une guilde c'est encore mieux.

Comme dit plut haut par la plupart, je pense que beaucoup attendent War avec impatience car le jeu leur conviendra mieux. Je pense qu'AoC est vraiment fait pour le RP, surtout quand on voit le réalisme physique des personnages. J'ai rarement rencontré autant de joueurs qui pratiquent le RP sur Stygia. Beaucoup s'adressent à toi en essayant d'écrire comme à l'époque de Conan.

Maintenant il y a beaucoup de chose à faire concernant les armes et armures qui malheureusement se ressemblent un peu trop. Il faudrait des vêtements un peu plus sociaux et possibilité de les teindre. Pour les colliers et autres bijoux je les trouve jolis, j'ai zoomé sur mes perso et ils sont assez différents les uns des autres.

War je n'irai pas, il ne me plait pas du tout et en plus ça risque fort d'être le futur jeu des WoWistes. Pas envie de lire du langage SMS à toutes les sauces et surtout des grossieretés.

J'aimerai beaucoup aussi enfin assister à de gros combats entre guildes pour voir ce que AoC a dans le ventre, voir si les serveurs vont tenir le choc et surtout voir les combats montés avec chevaux, rhino etc.

Sinon j'espère que notre RS va durer dans le temps, j'espère pour ma part jusqu'au level 80. Si tout le monde ne joue son personnage que le mercredi soir ça peut vraiment être intéressant, de plus ça nous permet de nous habituer à jouer ensemble. Ca n'empêche pas je pense de prendre un autre perso de même niveau que les autres, si on n'aime pas trop le sien.

Bref je reste sur AoC pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:04

La population de AoC va forcément baissée, mais comme beaucoup de monde ici je pense que c'est les joueurs qui n'ont pas leur marques sur AoC (genre kevinroxoor12ans), qui iront dessus et j'espère que ça videra un peu le serveur de ce genre de boulets...
En ce qui concerne le jeu lui même j'ai vu quelque vidéos et je sens venir un copié collé de DAoC à la sauce WoW, puis connaissant pas trop mal l'univers de Warhammer pour avoir arpenté ces terres en tant que rôliste, je suis assez déçu par l'ambiance qui est censé être au moins (voir plus) brutal que celle de Conan, et qui à l'air d'être assez mal retransmise dans le jeu...
A voir pourquoi pas si j'en ai l'occasion mais je n'y crois pas trop
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:56

Je suis assez d'accord avec sembei, c'est vrai que ça n'interresse plus personne de galérer des années pour monter un perso, comme à l'époque.

Je me rappel d'Everquest il y a 8 ans, j'ai abandonné au lvl 28^^, chaud en solo, et surtout on faisait vite le tour mais c'était quand même plaisant à jouer mon elf sylvain rodeur^^. Puis je me suis mis sur daoc peut aprés la sortie de SI, entre SI et TOA à vrai dire, et la pareil pour moi qui suit un joueur peu présent, j'ai bien mis plus d'une année pour monter au lvl maxi, je crois bien que c'était 1 an et demi lol. Bref trop long à mon goût.

Faut pas que se soit trop long à monter au niveau max mais faut qu'il y ait un max de chose à faire au lvl 80, mais vraiment un max et la ça semble pas être trop le cas, j'espère qu'ils vont y remédier (c'est ce que j'ai marquer dans leur sondage d'il y a quelques semaines Smile
A oui et je leur ai demandé aussi qu'il mette en place des armure d'or, me faut mon armure d'or, quoi, le minimum du minimum pour moi c'est ça... Laughing

voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:24

faut aussi considérer ce que sont devenue les anciens mmo. Pour reprendre l'exemple de daoc j'ai commencé avec SI... Bon un assa mal spé j'ai eu du mal ce qui est finalement assez normal, mais je me souvien que déja avec TOA c'était super simple de monter lvl max... Ceux qui se rapellent de nos scéances pex des Sombreconne me contrediront pas (et encore avec des spé étranges et des limitation de classe)

Ca fait un bon bout de temps qu'atteindre le lvl max n'est plus un exploit sur un mmo... C'est plus le but, maintenant c'est tout pour le contenu haut level (pas encore vraiment pret sur aoc comme pour tous les mmo a la sortie quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:27

Faudrait envoyer tous les Harmonium sur Warhammer ce serait cool :-)
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:59

Shayia a écrit:
Faudrait envoyer tous les Harmonium sur Warhammer ce serait cool :-)

Des gars comme Harmonium ne font pas long feu en général sur un jeu, il monte vite fait leur perso pour pouvoir ensuite tuer le maximum de petits levels pour avoir le record des perso tués. Faudrait un système qui baisse les points de PvP quand tu t'attaques à plus petit et où tu gagnes des points que si tu t'attaques au même level ou +. Et dans le cas où c'est un petit qui t'attaque si tu le tues ben tu gagnes un peu quand même car c'est de l'auto-défense.

En fait faudrait pas compter le nombre de tués quand on tue des plus petits, ça éviterait à tous ces PK de screen leur écran pour montrer à leurs potes qu'ils sont les meilleurs et que le compteur le prouve. Genre j'ai tué 10000 mecs alors que moi je suis mort que 50 fois, sauf qu'il ne va pas se vanter auprès de ses potes qu'il a tué 10000 perso avec 60 levels de moins que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 14:12

Ben ce principe il me semble logique, c'est bizarre que les devs ont pas pris ça en compte... c'est ça qui fout la merde et qui fait que y'a plein de kevin qui tuent tout ce qui bouge. En bon ils vont bien finir par l'implémenter ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:06

Le seul problème c'est que les concepteurs de jeux sont aussi des joueurs invétérés et qui aiment gagner et être les meilleurs donc sont bien contents de laisser le truc comme c'est.

Regarde dans la plupart des MMO tu as un titre quand tu tues je ne sais combien de bebettes ou de persos, c'est bien pour se la péter après non ? Wink

Je ne fais pas du sport pour gagner absolument, m'en fout d'avoir une médaille ou pas. Pareil quand je joue je m'en fout de perdre c'est pas mon problème. Sauf que la plupart des gens veulent toujours gagner partout et donc veulent leur susucre bien mérité en récompense, Médor lève la papatte, oh qu'il est fort mon Médor, c'est le bon chien chien à son papa ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:58

bah non un système est prévu pour ce genre de chose
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:56

Ben il est temps de le mettre en place alors !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sebak




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 68
Localisation : Mulhouse

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 8:54

Ben moi j'irai sur WAR étant donné que j'ai la boite de précommande sur mon bureau Smile
Peut être que je jeu ressemblera à un MOO, car pour AoC c'est loin d'être le cas (ceci n'engage que moi)
Je le testerai, je ferai mon choix et vous aurez peut être un boulet de moins sur AoC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel royaume pour la futur guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser