légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???

Aller en bas 
+8
Bab
tauff
Aljachat
Sembei
Shayia
tizef
Kaliena/Aldenya
Herakleon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:29

Je viens de regarder une video de Warhammer Online, ben c'est heu... très moche, pour ne pas dire plus. J'espère que c'est intéressant parce que sinon les pauvres vont avoir du mal. C'est même moins joli que WOW c'est un comble. En même temps question fluidité ça devrait être bon ou alors sont vraiment pas doués.

Donc en gros ça m'attire pas du tout, du tout, du tout... Mais si les ouineurs d'AOC pouvaient y aller se serait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herakleon




Messages : 13
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 46
Localisation : Toulouse

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:16

La NDA WAR est levée...
Les premiers retours des betas testeurs sont pas si mauvais que cela.

De ce que j'ai pu lire :
- graphismes moyens mais adaptés au PvP de masse
- maps linéaires et effet "couloir"
- RvR limité puisque une fois lvl40 on ne pourrait plus aller dans les zones T1, 2 et 3 (sinon transformation en poulet, codetttttt !!!!!)
- Gameplay "mou" parfois même comparé à LOTRO c'est pour dire !!!
J'imagine le choc pour un ancien d'AoC !!!
- Peur de déséquilibre des factions au niveau population (l'Ordre ne remportant que peu de suffrages)
- PvE insipide, levelling rapide (3jours de played pour un level 40).
- Pb de collisions, lag sur les serveurs

Vous l'aurez compris comme toujours avis mitigés... vivement le patch JcJ dans AoC !!!
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:39

Et bien, on va avoir tous les ouinsouins de JOL AOC qui vont muter sur JOL WARCRAFT^^ finalement c'est un mal pour un bien (pour nous) Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sembei

Sembei


Messages : 135
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : pour le moment je sais pas trop mais fait chaud et c'est très bien comme ça

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:38

bah après c'est toujours pareil faut pas prendre ça a la gueguerre type : cool mon jeu l'est meilleur que le leur et gnagnagna...

Pense que war va satisfaire pas mal de joueurs, en faire pleurer pas mal... Il aura ses qualités ses défauts...

Après les ouin ouin sur un MMO c'est obligatoire surtout au début sinon c'est as un mmo
Revenir en haut Aller en bas
Sebak




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 68
Localisation : Mulhouse

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:44

En réponse à Shayia,
un petit lien pour voir la mocheté de WAR :
http://files.filefront.com/vigor+pvp+textwmv/;11546345;/fileinfo.html
Moi, cela me convient tout à fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:40

- maps linéaires et effet "couloir"

me fait m'interroger ça , venant des createurs de daoc ou il était agréable de se ballader ds un vaste monde
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Sebak




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 68
Localisation : Mulhouse

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 9:45

Si tu fais un peu plus de recherches tu verras que les avis divergent au niveau de l'effet couloir. Si tu veux xp à fond la caisse, t'as peux être un effet de couloir, mais il est tout à fait possible d'explorer le monde dans les moindres détails et de prendre son temps.
Enfin pour en juger c'est comme AoC, il faut l'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:35

on testera , on verra .... mais je pense pas dés l'ouverture de l'aventure. 6 mois , 1 an , 2 ans .....
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Nohrn

Nohrn


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:44

C'etais hier........
On ira,

Quand tu voudras ,ou tu voudras....

Et l'on s'aimera encore.....

Lorsque l'amour sera mort..........................
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 9:21

Oh la c'est moche, vraiment désertique le paysage. Et puis les sorts flashent beaucoup trop je ne tiendrais pas 5 mn là dessus moi ou alors avec des lunettes de soleil hihi !

J'espère que l'interface est modifiable car là on ne voit plus les personnages tellement y a d'infos.

Autant Daoc était magnifique autant là je suis déçue affraid

Bon je reste sur AoC et j'attends le patch PvP Wink
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:27

petit film tiré du jeux, voilà ça donne un peu plus d'idée des graphismes. On aime ou on aime pas, faites votre choix. Une petite attaque de fort, tiens j ai déjà vu ça quelque part.
Personnellement je trouve le décor assez sombre on dirait du midgar. Un daoc relooké façon warhammer !
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:27

Sombre? tu as une "clair" vision du sombre toi dis donc. Smile


Si on parle bien de warhammer, l'univers ou la haine et la destruction son partout. Où une alliance entre les peuples est très rare.

Je le trouve encore trop "coloré" et "clair".

Le passage flashback, lui par contre est génial.

Graphiquement, il est toujours plus jolie que "olol", mais j'ai gouté au mmo qui a du shader 3, donc j'ai du mal.

Mais merci du petit lien Sieur Tizef.
jocolor


PS:
J'ai un accés béta fermé toujours et j'aurais accés je pense a l'open.
N'hésitez surtout pas a me faire part de vos envie de test, c'est avec joie que je partagerais cette chance d'avoir eu accés a la béta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:21

C est vrai que je trouve ca quand meme beaucoup trop lumineux quand meme par rapport au coté malsain qu il devrait y avoir .


par contre j adhere definitivement pas au design style wow et ca ce st vraiment redibitoire pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:51

Quand tu regardes les graphimes d'AOC à côté ça fait un peu rire quand même. Il date de quand ce jeu ? 2004 ? Ah non il est pas sorti ? Dommage !!! C'est pas beau, c'est mal animé... c'est intéressant au moins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:10

tel qu'ils l'ont fait...nan. (avis personnel).

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:58

Je suis super déçu par le graphisme... puis franchement après avoir vu cette vidéo je sens venir encore plus fort le DAoC refait...
vraiment très bof les graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
Sebak




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 68
Localisation : Mulhouse

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:18

Faut arrêter avec les graphismes.
AoC à de super graphismes, mais ça n'empêche pas qu'on s'y fait chier comme un rat mort.
J'ai l'impression de jouer à gothic 3 et pas à un MMO.
et pour ce qui est du HL, sur WAR il y a quelque chose qui fonctionne....
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:37

Comment ça on s'y fait chier ? A chaque fois que je me connecte je suis obligée de choisir ce que je vais faire tellement j'ai de quêtes à faire, sans compter les sorties de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Sebak




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 68
Localisation : Mulhouse

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 7:24

Ben justement, faire des quêtes...
Un MMO qui c'est vendu comme un MMO PVP devrait proposer un PVP de qualité...
Et pour ce qui est du PVP HL il est pas prêt de fonctionner, à moins de réduire les "super graphismes" de 90% lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 8:49

Bein perso je prefere largement un jeu jolie comme aoc qui se paeufine avec el temps et qui garde une mentalite sympathique plutot qu un jeu comme war avec son design disney et un gampeplay qui prend le chemin d un daoc2 au vu des video et qui va attirer une grande partie de la communaute de daoc et quand on connait la mentalité des gens " HL " sur daoc ca fait peur .
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:30

Rhooo la terreur des abysses qui ne veut pas retrouver ses anciennes victimes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Sebak




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 68
Localisation : Mulhouse

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:34

Des jeux il en faut pour tous les goûts. En tout cas moi je le testerai et je verrais bien lequel des deux (AoC ou WAR) me convient le mieux.
Plus que 9 jours pour l'OB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaliena/Aldenya

Kaliena/Aldenya


Messages : 235
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 38
Localisation : allongé dans l'herbe a regarder les nuages, une brindille à la bouche.

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:33

Je suis pas d'accord avec un de tes post précédent.

Pour avoir fait plusieurs MMO, c'est une des première fois où je m'amuse autant.

Je rôle tout le temps. Même quand j'ai pas de quête, ce qui est le cas en ce moment bah je m'éclate je role.

Et je me lasse pas de la beauté de ce jeu.


Pour war je le répète, et je pense que Steve Jackson et Ian Livingstone ont vendu leurs ames, mais rendre aussi mignon et gentillet cet unviers est une erreur monumental.
C'est comme rendre gentil Fallout. C'est transformé war en Donjons et Dragons de base. Un bien bel insulte a un bien terrible univers.

Je me permet de dire tout ca, car j'était un joueurs plateau ( elfe noirs ) et je suis actuellement Meneur de Jeu sur Warhammer Jeu de Rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clan-imperial.com
Sebak




Messages : 21
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 68
Localisation : Mulhouse

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:09

Moi je ne suis pas un joueur de plateau, par contre mon fils oui, c'est un peu pour ça aussi que je m'intéresse à WAR, et je le répète il en faut pour tous les goûts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:24

Ah ben si c'est à cause du contenu HL PVP que tout le monde râle, je peux rien dire, j'en suis encore loin du HL. Franchement vu tout ce qu'on nous propose avant d'en arriver là, faut bien laisser un peu de temps aux devs d'AOC pour nous paufiner cette partie là. Le jour où je serai lvl 80 et qu'on envisagera d'aller foutre sur la gueule de la guilde d'à côté on en reparlera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???   Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer sort bientot... quel impact sur la population AoC ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» quel royaume pour la futur guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser