légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Coucou les anciens de la horde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eteocle




Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 42
Localisation : Fleurus

Coucou les anciens de la horde Empty
MessageSujet: Coucou les anciens de la horde   Coucou les anciens de la horde Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:21

un chti coucou Smile

ca fait un baile que j'ai plus posté pour taquiner le chti tauff et la roussi

quoi chez vous?

Eteeocle mort il y a plus de 2 ans sur les champs de batailles de midgard Smile
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Coucou les anciens de la horde Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens de la horde   Coucou les anciens de la horde Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:49

Coucou Eteocle,
Si tu es là c'est que tu as lu ma réponse, ravi de voir que tout va bien pour toi.
Les anciens de la Horde, ont muté sur Age of Conan, ainsi que les ancien de la légion de Granite, Raldill est en train de faire une petite pause de AOC le temps qu'il y ait un peu plus de contenu, quand à ZAQ, bin j'ai quelques message de lui mais il n'est pas encore entré dans la guilde et on est jamais co en même temps... C'est un peu étrange, le dernier message de Zaqounet date de mardi dernier...
Roussi est toujours là, par contre sur Age of Conan nous ne sommes pas marié Embarassed Embarassed Embarassed Laughing Laughing Laughing , il y a plus de concurance au niveau mâle^^.

Que vas tu faire ? nous rejoindre ? comme au bon vieux temps ?, tu verras je pull moins comme un fou sur AOC j'ai une autre technique Wink

Voili voilou @++
Revenir en haut Aller en bas
Eteocle




Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 42
Localisation : Fleurus

Coucou les anciens de la horde Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens de la horde   Coucou les anciens de la horde Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:08

a tu pull en te lancant dans e tas et en revenant avec un bras en moins ?

erf non désolé je me suis laissé tenter par le dernier bébé de mythic Smile mainteant vais laissé le temps au jeu de murir puis je verrai
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Coucou les anciens de la horde Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens de la horde   Coucou les anciens de la horde Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:49

Ouki ouki, tu y croiseras peut être Raldill, donne nous tes impressiosn Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Coucou les anciens de la horde Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens de la horde   Coucou les anciens de la horde Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:17

Y'en a toujours qui foncent dans le tas la tête la première.. enfin ce que j'en dis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

Coucou les anciens de la horde Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens de la horde   Coucou les anciens de la horde Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:21

Bon disons que c'est pas tout à fait exacte, disons que j'ai encore ma tête, mes 2 bras et mes 2 jambes, enfin je suis entier.
Ensuite, je fonce pas dedans, je vais à leur rencontre.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Coucou les anciens de la horde Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens de la horde   Coucou les anciens de la horde Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:23

Heu.... mouais...

Sinon c'est qui le monsieur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Coucou les anciens de la horde Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens de la horde   Coucou les anciens de la horde Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:34

Tiens Eteocle dis donc ça fait un bail !!! cheers

Ben moi ça va, je mange toujours autant de pissenlit au combat Laughing

J'avais fait une eclaireuse nommée Roussika que je ne joue plus pour l'instant, mais j'ai pris mon pied en montant une demonologue nommée Demonelle et puis là j'aime bien ma fléau de Set qui s'appelle Fléonelle et puis on a commencé à faire des Rerolls Sessions et j'aime bien aussi ma pretresse de Mitra, Mitranelle. dommage qu'il n'y ait pas de Pretresse de Cocci sinon je faisais une Coccinelle Rolling Eyes

Donc comme çà tu vas sur War ? faudra nous dire comment c'est !!! On attend des nouvelles de Raldill.

Bon Tauff n'a toujours pas demandé un de mes perso en mariage car je pense qu'il n'aime pas les Stygiennes Sad Sont pourtant belles mes Stygiennes Embarassed
Du coup je lui ai fait une nwa de chez nwa, une stygienne afwikaine, peut-être qu'elle lui plaiwa plus Razz

Le monsieur Shayia est un ancien joueur de DAOC Wink
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Coucou les anciens de la horde Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens de la horde   Coucou les anciens de la horde Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:59

Bonjour à toi eteocle, bienvenue chez les fous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Coucou les anciens de la horde Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens de la horde   Coucou les anciens de la horde Icon_minitimeSam 18 Oct - 13:05

Roussika a écrit:


J'avais fait une eclaireuse nommée Roussika que je ne joue plus pour l'instant, mais j'ai pris mon pied en montant une demonologue nommée Demonelle et puis là j'aime bien ma fléau de Set qui s'appelle Fléonelle et puis on a commencé à faire des Rerolls Sessions et j'aime bien aussi ma pretresse de Mitra, Mitranelle. dommage qu'il n'y ait pas de Pretresse de Cocci sinon je faisais une Coccinelle Rolling Eyes

Le monsieur Shayia est un ancien joueur de DAOC Wink


En fait tu aimes tous tes persos en gros Roussi Very Happy

Donc c'est encore un "vieux" le monsieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Coucou les anciens de la horde Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens de la horde   Coucou les anciens de la horde Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:17

Shayia a écrit:
En fait tu aimes tous tes persos en gros Roussi Very Happy

J'aime toujours tous mes persos mais en gros je ne sais pas, pas encore essayé de mettre une loupe sur l'écran geek
Revenir en haut Aller en bas
Eteocle




Messages : 66
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 42
Localisation : Fleurus

Coucou les anciens de la horde Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens de la horde   Coucou les anciens de la horde Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:24

Roussika a écrit:
Tiens Eteocle dis donc ça fait un bail !!! cheers

Ben moi ça va, je mange toujours autant de pissenlit au combat Laughing

J'avais fait une eclaireuse nommée Roussika que je ne joue plus pour l'instant, mais j'ai pris mon pied en montant une demonologue nommée Demonelle et puis là j'aime bien ma fléau de Set qui s'appelle Fléonelle et puis on a commencé à faire des Rerolls Sessions et j'aime bien aussi ma pretresse de Mitra, Mitranelle. dommage qu'il n'y ait pas de Pretresse de Cocci sinon je faisais une Coccinelle Rolling Eyes

Donc comme çà tu vas sur War ? faudra nous dire comment c'est !!! On attend des nouvelles de Raldill.

Bon Tauff n'a toujours pas demandé un de mes perso en mariage car je pense qu'il n'aime pas les Stygiennes Sad Sont pourtant belles mes Stygiennes Embarassed
Du coup je lui ai fait une nwa de chez nwa, une stygienne afwikaine, peut-être qu'elle lui plaiwa plus Razz

Le monsieur Shayia est un ancien joueur de DAOC Wink



Bah je suis du coté du chaos.

niveau graphique suis un minimum ma 6800 commence a avoir de l'age
sinon coté chaos ambiance fort sombre, malgré un univers irréel ça ne flashe pas. loin des graphique psychédélique de wow

niveau sys de jeu ca sens le daoc le pve est un peu soulant mais ca change pas ca Smile

le rvr est bien adapté ptet trop de monde sur les scénarii mais sinon a ava.

des front par tranche de 10 niveaux influant sur le "monde pve"

voilàpour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou les anciens de la horde Empty
MessageSujet: Re: Coucou les anciens de la horde   Coucou les anciens de la horde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les anciens de la horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» Coucou de moi et du gros Titi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser