légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 un petit coucou

Aller en bas 
+4
Aljachat
Shayia
Pebrons
ankess
8 participants
AuteurMessage
ankess

ankess


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

un petit coucou Empty
MessageSujet: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:36

salut tlm Smile

c'est moi ankess ! =) vous vous souvenez de moi ?

je passe faire un petit coucou Smile
coucou !

étant jour férié aujourd'hui, je repensais à daoc et les cailloux.
évidemment je suis retourné sur le site et dans les registres il n'y avait plus personne.

et en tapant sur google, je suis tombé sur ce site. me disant peut être que je vais retrouver des vieux camarades.
bingo! vous êtes là. je m'étais pas trompé. Smile

comment vous allez ?
moi ça va, je suis sans jeux fixe (sjf) en ce moment.

j'ai testé aoc également pendant 3 mois et warhammer 2 mois.

war m'a déçu dans son gameplay et overdose de quêtes.

par contre aoc je l'ai trouvé accrocheur mais les 3 premiers d'ouverture avec les bugs et le manque de contenu m'ont fait partir (j'étais avec medebeuf). Smile
enfin bon je n'y suis pas retourné mais j'y pense quand même.
par contre maintenant qu'il a déjà 1 an je ne sais pas ce qu'il vaut.

et vous vous y êtes encore ???
je suis tenté d'y revenir mais peur d'être encore déçu

à bientôt peut être
ankess
Revenir en haut Aller en bas
Pebrons

Pebrons


Messages : 248
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cimmérie

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:39

Hey salut le Ankes !

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ^^ Comme tu vois nous on est toujours là, on fait perdurer les cailloux Smile

Là on est sur War et pour l'instant, malgré quelques incohérences à haut lvl, je m'éclate bien ^^ Et il y a encore pas mal de correctifs qui arrivent donc je garde espoir en ce qui me concerne. Si jamais tu reviens par là, on est sur Athel Loren, tu fais un /who granit et tu trouvera bien quelqu'un Smile

Sinon pour Aoc, on a abandonné, même si l'ambiance est très accrocheuse, on s'y fait vite chier... c'est dommage car il y avait des super bonnes idées mais entre les problemes techniques et le manque de contenu, moi ça m'a vite lassé. Je ne pense pas y refaire un tour.

Le mmo ou je pourrais revenir c'est Lotro, mais plus dans un esprit découverte et pve, juste pour l'ambiance quoi. Franchement j'ai adoré ce mmo, vraiment bien foutu sur tous les points, sauf... que le rvr y est inexistant :/

Bon j'espere qu'on se recroisera par ci ou par là, et passe le bonjour à Médé quand tu le vois Smile

BASTON !
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:30

Roo ben cé qui le monsieur ? Encore un vieux ? hihihi cheers

Perso j'ai été faire un tour sur AOC il y a peu et on dirait qu'ils ont bien amélioré mais le problème c'est qu'il y a d emoins en moins de monde j'ai l'impression. J'ai créé un nouveau perso et je me suis sentie bien seule à tortage, c'est fini le temps où c'était blindé de monde. C'est vraiement con, ils ont sorti le jeu trop vite, résultat je pense pas que les gens reviennent un jour c'est vraiment trop con, c'est le plus beau jeu du moment et j'adore le système de combat.

Enfin bref c'est comme ça, tout le monde est parti wur WAR, mais moi j'accroche pas du tout au RVR donc je me sens un peu seule sur AOC et j'y vais presque plus. Vivement la sortie d'AION, ça permettra peut-être de contenter tout le monde dans la guilde, on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 23 Mai - 14:22

Hohohoho , notre bon vieux Ankess , ca fait plaisir , comme à dit peb plus haut on a fait notre tour sur aoc on a monter un perso 80 et on c en est reparti vers War ^^

Et la c'est le drame , cette bande de couillon joue chez les ordreux :p du coup y a split un peu , avec apo on a refait notre bon vieux duo Lioremoth/Sembei sur Hellebron en destruc .

En tout cas ca fait plaisir de te savoir en forme . La bise a medeboeuf à l'occas .
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:58

Bonjour Ankess Very Happy

Allez allez fait pas ta mijorée viens faire un Brisefer ici , tu seras dans ton élément.

Sinon pour Aoc, on a abandonné, même si l'ambiance est très accrocheuse, on s'y fait vite chier... c'est dommage car il y avait des super bonnes idées mais entre les problemes techniques et le manque de contenu....

Le mmo ou je pourrais revenir c'est Lotro, mais plus dans un esprit découverte et pve. Et puis c'est beau et puis j'y ai trouvé une bande de fous furieux. Franchement j'ai adoré ce mmo, vraiment bien foutu sur tous les points, sauf... que le rvr y est inexistant :/

Quoi qu'est ce qu'on me dit , j ai pompé sur Pebrons ! mais non....
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:19

Hep, Salut Ankess, vieux frère, bah ça fait plaisir tien de repenser a tous ces moment sur daoc, et en ce qui concerne War nous on fait pas de guettes ou très peu, ça donne trop d xp déjà que même le RvR donne de l xp.


Whouaaa Titi tu c'est toi qui a mit un correcteur d'orthographe sur le forum ? en tous cas c'est une bonne idée.

Bon j'espère que tu viendras nous faire un petit coucou sur War tarter des Destrus avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
ankess

ankess


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:04

j'ai passé le bonjour à mede. il vous passe le bonjour également.

pour l'instant je ne compte pas revenir. je bloque sur le gameplay (les enchainements des coups/sorts notamment). est-ce que le pb a été résolu depuis ???

mon plus haut level était un cultiste lvl 28. j'arrivais pas à me faire avec les hot de war. encore dans aoc ça passait car les healeurs étaient très offensifs. dans war ce n'est pas le cas.
c'est surtout dans l'optique des classes complémentaires.

et sur quel serveur êtes-vous ?
vos mains?

=)
ank
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:33

2 familles :

Alten loren : Ordre . On y trouve tout le monde sauf.....

Hellebron : Destru les 2 associals Smile Lio et sembei , mais on les aime quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:38

a priori y as pas de soucis de gamplay pour enchainer les sorts donc ça doit être corriger depuis un moment.

j'ai aussi un perso sur Helebron mais ça fait très longtemps que je l'ai pas jouer.
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:00

coucou,

Bon je confirme, j'ai vraiment aucun problème de game play pour enchaîner les sorts.
Bon en même temps, je joue Tank et non un magicien donc ça aide aussi.


OK OK OK je sort........................................................... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pebrons

Pebrons


Messages : 248
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cimmérie

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMer 3 Juin - 4:13

En même temps, cultiste tu as choisi la classe heal/buff par excelence, normal que tu trouve que ça dps pas :p Essaye rien que chamy, ça va dessuite mieux, surtout depuis la 1.2.1, et ne parlons même pas du disciple qui est carrement fumé :p (ça devrait se calmer avec la 1.3).
Revenir en haut Aller en bas
ankess

ankess


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:22

la classe : garde noire est bien? c'est quoi ça spé ?
et entre les tank orc, garde noire et elu, lequel est le pur tank ?
et il manque quoi comme classe dans la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
ankess

ankess


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:24

mais pourquoi je pose toute ces questions...
sinon à part ça, vous êtes surtout coté ordre ?
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 5 Juin - 0:27

Oui, coté Ordre Smile

Pur tank, je joue un maître des épées, et c'est vraiment sympa. Assez bourrin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pebrons

Pebrons


Messages : 248
Date d'inscription : 16/06/2008
Localisation : Cimmérie

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeVen 5 Juin - 20:06

En bon tank tu as l'élu (chevalier coté ordre) et le garde noir (brisefer coté ordre), qui sont aussi bons l'un que l'autre (à mon gout) en spé tank. Ils sont très different dans leur coté offensif : élu/chevalier fait des dégats de zone avec les auras, buff tous les alliés en débuffant tous les ennemis ; le garde noir/brisefer monte sa rancune en recevant des coups ce qui lui permet de faire bcp de dégats sur une cible (surtout à la 2main), et buff une cible (son compagnon de serment).

Après l'ork noir/maitre des épées est quand même dans une orientation plus offensive, ça reste un tank, mais n'a pas vraiment de compétences pour améliorer la défense.

Mais pour toi, je te verrais quand même beaucoup plus en Ankess brisefer nain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aljachat

Aljachat


Messages : 142
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 43
Localisation : 11

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:33

tizef a écrit:


Hellebron : Destru les 2 associals Smile Lio et sembei , mais on les aime quand meme.

C'est quoi cette histoire , d ou on est associaux nous ^^ c est vous les associaux d abord a etre aller sur un royaume de bisounours ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nohrn

Nohrn


Messages : 50
Date d'inscription : 26/07/2008

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:46

Yop Yop Ank Smile

Ca fait plaisir d'avoir ds news !!!!!

Perso, j'ai mis un gros coup de frain au jeu PC : Aoc est beau mais limité, War a du charme ( dans la baston ) ... mais rien de comparable avec le vecu sur Daoc....
Donc une petite pause avant de se retrouver TOUS sur un jeu qui dechire :p
Parceque ca me manque quand meme un peu nos sortie nawak ou on mettai la misere aux pauvres guss qui avaient la malchance de croiser notre route, meme s'ils etaient plus nombreux.....

Bises a Mede et a tous, en attendant des nouvelles aventures Smile
Revenir en haut Aller en bas
ankess

ankess


Messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2009

un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:06

me revoila! ayant 10jours gratuit je re teste le jeu :

je me connecte et la premiere chose que je vérifie c'est le nom du serveur où sont mes perso destruc, athel loren...

nous sommes ennemis donc!
j'y suis car un amis irl s'est créé un perso à l'ouverture des serveurs.

en m'y connectant je n'ai pas de motivation à jouer comme quand j'avais arrêté mon abo.
je vais y jouer mais sans plus.

peut etre qu'on se verra en zone rvr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: un petit coucou   un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit recit
» Coucou les anciens de la horde
» Coucou de moi et du gros Titi
» Un petit tour en Hyboria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: antichambre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser