légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MMORPG d'un autre genre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

MMORPG d'un autre genre Empty
MessageSujet: MMORPG d'un autre genre   MMORPG d'un autre genre Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:34

Je sais pas si quelqu'un connait Jumpgate Evolution, c'est un MMORPG Space Opera qui doit sortir début 2010. Pour ceux qui aiment les combats dans l'espace.

Pour ceux que ça interesse les infos c'est par là : http://eu.jumpgateevolution.com/?territory=French
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

MMORPG d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: MMORPG d'un autre genre   MMORPG d'un autre genre Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:59

Euh... pas pour moi ça, c'est trop stressant Rolling Eyes

J'ai essayé une fois un jeu de simulation dans l'espace chez un ami et au bout de 15 minutes il a du appuyer sur une touche pour que je puisse enlever mes petits doigts du clavier, j'étais paralysée je ne pouvais plus bouger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

MMORPG d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: MMORPG d'un autre genre   MMORPG d'un autre genre Icon_minitimeLun 14 Sep - 1:06

Ah ben oui là faut peut-être éviter alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

MMORPG d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: MMORPG d'un autre genre   MMORPG d'un autre genre Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:46

Rhooooooooooo non mais Shayia que fais tu sur ton ordi à minuit ?????? ta pas école le mardi ?????? scratch scratch scratch lol! lol! lol! lol! lol!



Ok Ok Ok Ok je sort, je sent le girlpower se rapprocher et se lier contre moi lol! lol! lol! lol!

Si on peut mêmeplus dire de conneries.................... c'est plus drôle lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

MMORPG d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: MMORPG d'un autre genre   MMORPG d'un autre genre Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:16

Na mé chut moins fort Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

MMORPG d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: MMORPG d'un autre genre   MMORPG d'un autre genre Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:22

Et toi TAUFF t'es pas au boulot à 18h46 ???? geek

FAIGNASSE !!!!! Twisted Evil

Shayia tu veux aussi que je te prête un ordinateur portable pour jouer en cours ???? ARHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mad


Heureusement que je suis là pour remonter le niveau !!!

- Roussika venez dans mon bureau !!!!

Euh... j'ai du travail les enfants je vous laisse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tauff

tauff


Messages : 334
Date d'inscription : 17/06/2008
Age : 45
Localisation : Le sud 06

MMORPG d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: MMORPG d'un autre genre   MMORPG d'un autre genre Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:24

Et bien oui Roussi, je suis au boulot sur mon chantier à 18h45..., et grâce à la 3G j'ai accès à internet et je m'accorde de temps en temps une petite pause de 5mn avant de reprendre le boulot.... Bien que ces derniers temps mes messages durant la journée se font très très rare....

Enfin bref, n'allez pas dans le BTP c'est des horaires de malade...... (je viens de rentrer il y 15 mn...)
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

MMORPG d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: MMORPG d'un autre genre   MMORPG d'un autre genre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 12:47

A première vue ça me fait penser a EvE online, j'y avais jouer quelques temps mais déjà tous était en anglais et moi l anglais c'est pas ça, donc ça me gonflais puis les batailles spatiales était vraiment bizarre, c'était pas avec une manette quoi, fallait juste clicker sur le vaisseau ennemi et lancer des missiles. bref pas trop amusant.

Faut voir celui la, je me suis inscrit a la Beta parcontre j ai pas trouver ou télécharger.
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

MMORPG d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: MMORPG d'un autre genre   MMORPG d'un autre genre Icon_minitimeJeu 17 Sep - 15:12

Bab a écrit:
A première vue ça me fait penser a EvE online

Ben à priori ce n'est pas dans l'esprit d'EVE Online c'est vraiment du combat spatial avec des chasseurs et tout ce qu'il faut, genre la Guerre des Etoiles. C'est pas une simulation économique comme EVE. Donc en gros si t'as pas un bon joystick c'est pas la peine !! Razz

On est vraiment dans l'esprit MMORPG mais bon là on dirige des vaisseaux et on forme des escouades à la place des avatars et des guildes. Sinon même principe. En plus y'a pas mal de choses tirées de Star Wars notamment une Etoile de la Mort avec des combats à l'intérieur comme dans le film.

D'après ce qu'on m'en a dit c'est similaire à Freelancer ou à Starlancer, voire Wing Commander mais là moi j'ai pas connu ça Very Happy

Sinon moi aussi je me suis inscrite mais y'a pas encore de lien de téléchargement. De toute façon y'a encore aucune date officielle. Les développeurs ont décidé de repousser la date de sortie pour sortir un jeu propre, pas comme Funcom (au hasard...). Normalement il devait sortir en juin 2009 au départ alors bon...

Si j'ai des nouvelles je le dirai, je suis tombée sur une escoudade de furieux qui ont déjà tout préparé pour la sortie du jeu et qui ont des antennes auprès des développeurs donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMORPG d'un autre genre Empty
MessageSujet: Re: MMORPG d'un autre genre   MMORPG d'un autre genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMORPG d'un autre genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit recit
» Attention un nain peut en cacher un autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser