légion de granit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

légion de granit

point de rassemblement de la guilde légion de granit de Aoc Stygia et Warhammer
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelles défraichies

Aller en bas 
+2
Skaldaxa
tizef
6 participants
AuteurMessage
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Nouvelles défraichies Empty
MessageSujet: Nouvelles défraichies   Nouvelles défraichies Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:38

Le cimmérien se rendit à la taverne. il poussa la porte et, comme il se tenait dans l'encadrement de la porte , le clair soleil d'hiver entrant à flots derrière lui, il constata que c'était le genre d'établissement qui ne gagnait à être vu qu'à la lueur des lampes. La lumière du jour révélait non seulement la fatigue des tables et la paille humide qui se confondait sur le sol mais aussi l'expression lugubre des clients qui passaient un bel après-midi d'hiver dans un pareil taudis.
Une femme leva les yeux à son entrée; elle haussa les sourcils d'un air interrogateur et il fit non de la tête. Sur un dernier regard maussade , elle reprit sa contemplation du feu dans la cheminée. Un garçon muni d'un seau et d'un chiffon nettoyait tables et bancs. Quand le cimmérien s'assit, il s'essuya les mains sur son pantalon et s'approcha de lui.
"Une chope de bière" dit le chaman, non parce qu'il en avait besoin mais parce qu'il devait commander quelque chose. Le garçon acquiesça, prit la pièce, alla chercher la boisson et se remit à sa tâche. L'homme bu une gorgée et ses yeux tombèrent sur le parchemin taché et froissé trainant sur la table. Il s'empara du parchemin taché. Aprés sa lecture il remarqua une boule de papier froissée ainsi qu'une pile de parchemins.....


Dernière édition par tizef le Jeu 26 Juin - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Nouvelles défraichies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles défraichies   Nouvelles défraichies Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:38

Les liens, me renvoient direct sur la page de départ c'est normal ou ça marche pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelles défraichies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles défraichies   Nouvelles défraichies Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:50

Skaldaxa a écrit:
Les liens, me renvoient direct sur la page de départ c'est normal ou ça marche pas ? Rolling Eyes
Je ne sais pas, moi j'ai eu :

Parchemin taché = Newsletter 17
Boule de papier froissée = Newsletter 16
Pile de parchemins = Newsletter 14
Revenir en haut Aller en bas
Bab

Bab


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 47

Nouvelles défraichies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles défraichies   Nouvelles défraichies Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:02

ouai ca marche pas non plus chez moi les liens

je tombe sur la page d aceuile de age of conan , selection de la langue Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelles défraichies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles défraichies   Nouvelles défraichies Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:14

Bizarre ça Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Nouvelles défraichies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles défraichies   Nouvelles défraichies Icon_minitimeJeu 26 Juin - 21:11

bizarre, moi ça marche ac les liens de Dame Hesire mais pas avec ceux du Titi...
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelles défraichies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles défraichies   Nouvelles défraichies Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:02

Skaldaxa a écrit:
bizarre, moi ça marche ac les liens de Dame Hesire mais pas avec ceux du Titi...
C'est les liens de ton père, sont moisis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skaldaxa

Skaldaxa


Messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2008
Age : 32

Nouvelles défraichies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles défraichies   Nouvelles défraichies Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:12

Hesire a écrit:
Skaldaxa a écrit:
bizarre, moi ça marche ac les liens de Dame Hesire mais pas avec ceux du Titi...
C'est les liens de ton père, sont moisis lol!

Je t'en foutrais moi des liens moisis Razz
Il est tout triste depuis qu'il a vu ton message !!
Revenir en haut Aller en bas
Hesire

Hesire


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2008

Nouvelles défraichies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles défraichies   Nouvelles défraichies Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:07

Skaldaxa a écrit:
Il est tout triste depuis qu'il a vu ton message !!
Il devrait plutôt être tout colère s'il avait vu le message de guilde sur le chat en se connectant...

Ha bah pi être qu'il l'a pas vu alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tizef
Admin
tizef


Messages : 338
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Grand Ouest

Nouvelles défraichies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles défraichies   Nouvelles défraichies Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:21

si si j ai vu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://legion.gonzesse.org
Roussika

Roussika


Messages : 632
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 62
Localisation : Nantes

Nouvelles défraichies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles défraichies   Nouvelles défraichies Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:19

Bon ben je pense que d'abord faut cliquer sur le drapeau français et ensuite vous copiez coller les 3 adresses suivantes dans la barre d'adresse uhm uhm Ah si j'étais pas là Rolling Eyes

http://community-fr.ageofconan.com//wsp/conan_fr/frontend.cgi?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&utm_content=front_page_news&func=publish.show&template=content&func_id=2221&table=CONTENT

http://community-fr.ageofconan.com//wsp/conan_fr/frontend.cgi?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=rss&utm_content=front_page_news&func=publish.show&template=content&func_id=2177&table=CONTENT

http://community-fr.ageofconan.com/wsp/conan_fr/frontend.cgi?func=publish.show&template=newsletter_archive&table=CONTENT&func_id=1065
Revenir en haut Aller en bas
Shayia

Shayia


Messages : 548
Date d'inscription : 05/07/2008
Age : 31
Localisation : Bretagne

Nouvelles défraichies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles défraichies   Nouvelles défraichies Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:10

Bah heu moi sinon ça marche :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles défraichies Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles défraichies   Nouvelles défraichies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles défraichies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
légion de granit :: Salon :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser